Où faites-vous vos entretiens?

32 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Ou faites vous vos entretiens?

Toujours en concession BMW
23
39%
Toujours en concession BMW mais uniquement pendant la période de garantie
8
14%
En concession BMW uniquement en cas de panne ou problème moteur
8
14%
Jamais en concession BMW
20
34%
 
Nombre total de votes: 59
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Où faites-vous vos entretiens?

par ch'ti savoyard » 04 Juin 2010, 11:26

Bonjour,

Comme le titre l'annonce, "ou faites vous vos entretiens"? J'entend par là tous ce qui touche a la mécanique, voir l'électronique.
Les petits détails comme le changement de pneumatique, les petites retouche carrosserie ne sont pas a prendre en compte...

N'hésitez pas a commenter le sondage de vos petites expérience a ce sujet. **2

*40*

Zamshire
 

Re: Ou faitent vous vos entretiens?

par Zamshire » 04 Juin 2010, 11:57

Salut ch'ti savoyard,

Avant, je faisais toutes mes révisions chez BMW.
Mais j'ai trouvé un garage à Belfort qui s'appelle BM90. Le patron a travaillé longtemps chez BMW où il était chef d'atelier.
Il connait les BM par coeur. Depuis, je ne vais plus en concessions que lors des périodes de garantie.

En tous cas, je conseille ce garage à toutes les personnes habitant dans la région... *15*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ou faitent vous vos entretiens?

par ch'ti savoyard » 04 Juin 2010, 12:15

Salut, Zamshire

Dommage que ton garage soit si loin pour moi, j'en aurai bien fait l'expérience... Moi étant chez BMW depuis peu, je n'es fais qu'un seul entretiens chez eux et j'en suis ressortis très énervé donc je ne sais pas encore quel sera le garage qui s'occupera de ma belle la prochaine fois. 46*
Il y a un autre garage BMW dans lequel je pourrais également aller a 35km de chez moi ou alors voir mon petit garagiste agréer VW & Audi qui entretiens également ma golf. Je l'es déjà vu travailler sur une Porche qu'il a mis en vente peu après donc je sais pas trop...

Zamshire
 

Re: Ou faitent vous vos entretiens?

par Zamshire » 04 Juin 2010, 13:26

Pareil, les gars de la concession BMW près de chez moi te donnent envie de tout sauf de retourner les voir.

Mat68
 

Re: Ou faitent vous vos entretiens?

par Mat68 » 04 Juin 2010, 14:09

Zamshire a écrit:Salut ch'ti savoyard,

Avant, je faisais toutes mes révisions chez BMW.
Mais j'ai trouvé un garage à Belfort qui s'appelle BM90. Le patron a travaillé longtemps chez BMW où il était chef d'atelier.
Il connait les BM par coeur. Depuis, je ne vais plus en concessions que lors des périodes de garantie.

En tous cas, je conseille ce garage à toutes les personnes habitant dans la région... *15*


Etonnant de n'avoir jamais entendu parler de ce garage, voilà 2 ans 1/2 que je travaille à Belfort 46*.
Il est situé dans quel coin de Belfort ?

Sinon, es tu déjà allé voir avec les concessions BMW en Allemagne, Gottstein à Weil am Rhein et Shupper Kiefer à Lörrach ? Je sais que mon père y va pour son E39 et il en dit que du bien. Je suis un peu réticent de laisser la mienne à la concession à Sausheim ou je l'ai acheté.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ou faitent vous vos entretiens?

par ch'ti savoyard » 04 Juin 2010, 14:15

Mat68 a écrit:Etonnant de n'avoir jamais entendu parler de ce garage, voilà 2 ans 1/2 que je travaille à Belfort 46*.
Il est situé dans quel coin de Belfort ?

Je ne le connais pas mais avec une ptite recherche...
:arrow: http://auto-moto.118000.fr/v_belfort_90/c_garage-d-automobile-reparation/e_bm-90_0384284191_C0000437117

Mat68
 

Re: Ou faitent vous vos entretiens?

par Mat68 » 04 Juin 2010, 15:08

ch'ti savoyard a écrit:
Mat68 a écrit:Etonnant de n'avoir jamais entendu parler de ce garage, voilà 2 ans 1/2 que je travaille à Belfort 46*.
Il est situé dans quel coin de Belfort ?

Je ne le connais pas mais avec une ptite recherche...
:arrow: http://auto-moto.118000.fr/v_belfort_90/c_garage-d-automobile-reparation/e_bm-90_0384284191_C0000437117


merci ch'ti savoyard, j'avais eu la jugeote de chercher de mon coté. Je vois très bien ou il est situé mais je n'y ai jamais prêté attention **2

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ou faitent vous vos entretiens?

par ch'ti savoyard » 04 Juin 2010, 20:18

Mat68 a écrit:merci ch'ti savoyard, j'avais eu la jugeote de chercher de mon coté. Je vois très bien ou il est situé mais je n'y ai jamais prêté attention **2

De rien... **2

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Ou faitent vous vos entretiens?

par Dream13 » 04 Juin 2010, 20:59

Je ne roule pas énormément et puis il y a l'ODB, donc je vais à la concession ou elle a déjà été entretenue par le précédent propriétaire. De toute façon, hors pannes éventuelles, la BM est pour moi, moins coûteuse en entretien courant que ma Mégane.... dont j'ai déjà dû changer, par exemple, 2 fois la courroie de distribution *63*
Maintenant, s'il y avait dans ma région des agents BM, comme pour d'autres marques, ça permettrait de choisir selon les compétences et la proximité? Il est en effet pas très pratique pour moi d'aller à la concession qui, par ailleurs, d'après ma "jeune" expérience, travaille bien *59/

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Ou faitent vous vos entretiens?

par SLM3 » 04 Juin 2010, 21:40

Moi je fais tous mes entretiens (vidange moteur, vidange boite, liquide frein, etc...) dans la concession BMW. Là, j'ai une jante qui a frottée cet été, je l'emmène chez BMW cet hiver pour la faire refaire.

Tout ce qui est filtre à air, filtre habitacle, ampoules, et essuies glace :D :lol: , c'est moi qui fait le changement. Et encore, c'est tellement la galère à changer le filtre à air sur la mienne, qu'il faut en avoir envie.

  Suivante
32 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:51