Ou acheter le kit carrosserie M ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

41 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
frk974
 

Re: Ou acheter le kit carrosserie M ?

par frk974 » 31 Jan 2012, 21:09

Vraiment pas cher mais c en fibre ou en plastique (ABS)

doncorleone
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Oct 2011, 09:38
Véhicule: M6 E63
Code VIN:

Re: Ou acheter le kit carrosserie M ?

par doncorleone » 31 Jan 2012, 23:54

jimbom41 a écrit:Trop cher !
Tu peux largement trouver moins cher sans passer forcement par bmw.



d origine bmw ...

http://www.prestijauto.com/index.asp?id=411&idf=766

lagarde
 

Re: Ou acheter le kit carrosserie M ?

par lagarde » 26 Mar 2012, 14:10

Bonjour, j'ai commandé un kit carrosserie par ma bmw e60 de février 2008 chez FXR-CORP. le kit été le pack M Style. Prix très attractif. Ils m'ont prévenu que comme mon véhicule été la facelifte, il y aurait à modifier
les trous des laves phares et des détécteurs de radars. J'ai dit ok. A la livraison, j'ai bien le pare choc avant-arrière et les bas de caisse. Je les conduits chez mon carrossier. Dès le début, celui ci remarque que les elements sont de très mauvaise qualité. Je lui laisse la voiture. Il demonte mon pare choc avant- arrière et rien ne va! les fixations ne correspondent pas à l'origine, on ne peut plus mettre les pare boues, la plaque de protection moteur... Je préviens donc FXR Corps. Pendant 2 semaines, échange régulier par e-mail. Il trouve toujours quelque chose à dire pour ne pas reprendre le kit carrosserie. La réponse: votre carrossier ne fait pas de tuning donc tout est de sa faute! j'ai envoyé de nombreuse photos pour prouver les défauts et ils me disaient à chaque fois, on ne voit rien avec les photos! c'est pas facile de prendre des photos du kit qui ne s'adaptent pas mais bon! Sinon même d'apparence, pour un novice comme moi, on voit des gros défauts sur le kit.
Donc au final, j'ai sur les bras le kit carrosserie sauf les bas de caisse qui vont pouvoir être installé (d'assez bonne qualité cette fois ci). Ils n'ont même pas fait une ristourne d'un Euros et on toujours refusé de reprendre le kit même avant le delais de retour (car impossible si produit livré directement de l'usine car fait spécialement pour moi???).

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Ou acheter le kit carrosserie M ?

par biff » 26 Mar 2012, 17:48

Merci du retour d'info "lagarde" , tu vas je pense te faire rappeler a l'ordre sous peu ;)

reglement-du-forum-a-lire-et-accepter-obligatoirement-t20271.html

jimbom41
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 30 Nov 2011, 16:53
Véhicule: BMW E60 525DA
Code VIN:

Re: Ou acheter le kit carrosserie M ?

par jimbom41 » 27 Mar 2012, 18:25

Merci pour ton retour lagarde !

Ca craint en effet !

frk974
 

Re: Ou acheter le kit carrosserie M ?

par frk974 » 02 Avr 2012, 07:19

slt!finalement j'ai acheter sur piecesautoservices.fr ok sans problème montage simple est de bonne qualité!!

lagarde
 

Re: Ou acheter le kit carrosserie M ?

par lagarde » 24 Avr 2012, 13:34

Comme le kit que j'avais commandé sur fxr corp été de mauvaise qualité et présentant de nombreuse anomalie pour être monté sur ma voiture (bmw e60 de 2008) d'après mon carrossier (ils n'ont jamais accepté le renvoi). J'ai donc commander le parechoc avant sur jaimemavoiture.com.
Mon carrossier l'a monté sans aucune difficulté (fixation comme a l'origine) et il n'y avait aucun défaut sur le pare choc! ca change! tant mieux! Je conseil donc de mettre un peu plus chère, de ne pas prendre de kit carrosserie en fibre mais plutôt en ABS. Et pour ma part le résultat est identique a une bmw pack M d'origine! bien plus belle, je trouves.

doncorleone
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Oct 2011, 09:38
Véhicule: M6 E63
Code VIN:

Re: Ou acheter le kit carrosserie M ?

par doncorleone » 25 Avr 2012, 18:58

salut , as tu des photos de ton pare choc monté?

damien57290
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 90
Enregistré le: 20 Jan 2011, 22:11
Véhicule: z4 3.0 SMG
Code VIN:

Re: Ou acheter le kit carrosserie M ?

par damien57290 » 25 Avr 2012, 22:27

c'est clair que le pack complet sur jaimemavoiture.com n'est vraiment pas cher !

lagarde
 

Re: Ou acheter le kit carrosserie M ?

par lagarde » 27 Avr 2012, 14:02

Non désolé pas de photo mais c'est vraiment comme d'origine! ca clac bien (sauf arrière qui n'a pas changé).

  Précédente   Suivante
41 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:02