oscaro faites pas comme jean n'y allez pas
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

38 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Charly63
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 136
Enregistré le: 19 Jan 2011, 14:29
Localisation: 63 Auvergne massif du sancy
Véhicule: bmw (e46) 330xd touring pack M2
Code VIN:

oscaro faites pas comme jean n'y allez pas

par Charly63 » 14 Aoû 2013, 13:47

bonjour a tous
voici mon petit litige avec la societe oscaro j'ai effectuer une commande le 09/07/13 pour ma bmw un bras inferieur de suspension une fois ma commande effectuer je ne suis appercu d'une erreur de ma parts je n'avais pas commander le bon coté, donc petit coup de telephone le lendemain matin le 10/07/13 pour annuler cette petite commande
le conseillier me signale que le remboursement sera effectuer sous 5 jours et a ce jours le 14/08/13 toujours rien et apres plusieurs coupe de telephone le 18, 24, 29, 1/08 2 fois , 12/08, 14/08 divers email a leurs sevice mediation (charlotte gwendoline........etc ) toujours la meme reponse qu'ils sont desoler probleme informatique et que le remboursement vas etre effectuer dans les plus bref delai je dis qu'elle serieux!!!!!! ils peuvent faire de la pub je vais leurs en faire moi de la pub je suis peut etre pas jean alesi *16* *16* *16*

Stephy/E90
 

Re: oscaro faites pas comme jean n'y allez pas

par Stephy/E90 » 14 Aoû 2013, 14:55

désolé pour ton probleme... **3

si ça peut te rassurer , j'ai aussi eu une mésaventure avec eux. j'ai commandé deux bidons d'huiles 0w30 mais une fois que je les avais reçu je les ai renvoyé pour finalement prendre de la 5w40.
j'ai donc repassée une commande. je les ai appelé et ils m'ont dit pas de problème on vous remboursera dans les plus brefs delai.

3 semaines aprés il m'avait remboursé le prix d'un seul bidon (alors que j'en avait pris deux).

bref il a fallut s’énerver au téléphone pour rembourser le bidon restant. *29*
1 mois pour rembourser deux bidons de castrol *16*
en gros oscaro fait des prix imbattables par contre les retours et remboursement sont bidon.

bon courage et lache rien

Avatar de l’utilisateur
sebbike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 05 Aoû 2010, 22:34
Véhicule: BMW 545i
Code VIN:

Re: oscaro faites pas comme jean n'y allez pas

par sebbike » 14 Aoû 2013, 18:32

Ok c'est bon à savoir...
Par contre ce site est malgré tout bien pratique pour avoir des pièces pas cher, et de marque (Valeo, bosch,...)
Perso je continuerai à m'y approvisionner malgré les problèmes cités ci-dessus, à nous de faire encore plus attention lors du passage de commande pour ne pas se tromper.
Bon courage et bon web-shopping :wink:

mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 664
Enregistré le: 11 Oct 2011, 09:46
Véhicule: bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN:

Re: oscaro faites pas comme jean n'y allez pas

par mpower02 » 14 Aoû 2013, 18:35

Pour un quelconque remboursement web deal auto oscaro mister auto le délai et d'un mois voilà

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: oscaro faites pas comme jean n'y allez pas

par luffy34 » 14 Aoû 2013, 18:37

le truc a savoir aussi, c'est qu'il ne faut jamais rien commander pendant les vacances d'été, déjà avec la poste, c'est beaucoup plus long et ensuite ce qui remplace les personnes qui sont en vacances ne connaisse souvent rien au boulot, donc c'est normal de galérer

moi juillet et aout, je ne commande rien sur le net, le reste de l'année, j'ai jamais été embêté, toujours reçu rapidement et pareil pour les remboursements sur oscaro

Avatar de l’utilisateur
mamaylle
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Juil 2013, 21:52
Localisation: Ardennes
Véhicule: BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
Code VIN:

Re: oscaro faites pas comme jean n'y allez pas

par mamaylle » 14 Aoû 2013, 18:42

Peu importe le site, souvent les remboursements se font sous un mois voir beaucoup plus pour certains :wink:

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: oscaro faites pas comme jean n'y allez pas

par touf38 » 14 Aoû 2013, 23:40

dsl pour toi mais de la à dire qu'il ne faut pas commander sur oscaro je suis pas trop d'accord les pièces sont bien moins cher que les concession ou autres petits garages...

13alban13
 

Re: oscaro faites pas comme jean n'y allez pas

par 13alban13 » 15 Aoû 2013, 08:45

+1 je comprends ton mécontentement mais cela reste une bonne entreprise offrant des prix attractifs *59/

Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 21:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: oscaro faites pas comme jean n'y allez pas

par rommass » 15 Aoû 2013, 09:06

luffy34 a écrit:le truc a savoir aussi, c'est qu'il ne faut jamais rien commander pendant les vacances d'été, déjà avec la poste, c'est beaucoup plus long et ensuite ce qui remplace les personnes qui sont en vacances ne connaisse souvent rien au boulot, donc c'est normal de galérer

moi juillet et aout, je ne commande rien sur le net, le reste de l'année, j'ai jamais été embêté, toujours reçu rapidement et pareil pour les remboursements sur oscaro


*21* avec luffy34. Tout le monde sait bien qu'au mois d'Août les boîtes tournent au ralenti voire pas du tout et que les employés se font remplacer par des stagiaires ou autres...
Je ne vois pas où est le problème vu que tu vas te faire rembourser... :-| Même si ça prend un mois.
Ne te plains pas car certaines entreprises ne reprennent même pas les articles.
Je trouve ça abusé de dénoncer une entreprise qui reste dans les règles (juste un retard de remboursement) alors qu'à la base on s'est trompé dans sa commande... *59/

Avatar de l’utilisateur
Charly63
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 136
Enregistré le: 19 Jan 2011, 14:29
Localisation: 63 Auvergne massif du sancy
Véhicule: bmw (e46) 330xd touring pack M2
Code VIN:

Re: oscaro faites pas comme jean n'y allez pas

par Charly63 » 19 Aoû 2013, 12:09

rommass a écrit:
luffy34 a écrit:le truc a savoir aussi, c'est qu'il ne faut jamais rien commander pendant les vacances d'été, déjà avec la poste, c'est beaucoup plus long et ensuite ce qui remplace les personnes qui sont en vacances ne connaisse souvent rien au boulot, donc c'est normal de galérer

moi juillet et aout, je ne commande rien sur le net, le reste de l'année, j'ai jamais été embêté, toujours reçu rapidement et pareil pour les remboursements sur oscaro


*21* avec luffy34. Tout le monde sait bien qu'au mois d'Août les boîtes tournent au ralenti voire pas du tout et que les employés se font remplacer par des stagiaires ou autres...
Je ne vois pas où est le problème vu que tu vas te faire rembourser... :-| Même si ça prend un mois.
Ne te plains pas car certaines entreprises ne reprennent même pas les articles.
Je trouve ça abusé de dénoncer une entreprise qui reste dans les règles (juste un retard de remboursement) alors qu'à la base on s'est trompé dans sa commande... *59/

je suis d accord que ces les vacances :grin: :grin: :grin: mais d effectuer le remboursement aprés un mois sur 5 jours prèvu cela fait beaucoup pour un produit qui n'est pas partie de leurs plate forme *16* *16* de plus rommass je suis commerçant quand j'ai un litige avec un client il est rembourser dans la minute sinon j'ai le magasin sens dessus dessous , apres cette critique sur oscaro et juste pour informer je ne reproche pas la qualiter des pieces et des tarifs realiser qui sont tres correct
merci a vous pour vos différentes remarques a bientot charly :trinque: :trinque:

  Suivante
38 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:39