Organisation et arborescence du forum

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Adriancell
 

Organisation et arborescence du forum

par Adriancell » 26 Fév 2009, 21:13

Ce post s'adresse bien entendu plus particulièrement à Cédric grand manitou du forum! **2 *98/
Je pense qu'il serait peut être plus simple de créer des sous forum pour certaines section, je suppose que sur la plate-forme du forum que tu utilises cela doit être possible.
Je m'explique:
Par exemple pour les séries 3 Bmw, tu pourrai créer un forum "Séries 3" qui regrouperai les E30, E36, E46, E90.
Ou encore pour les séries 5, créer un forum "Séries 5" avec les E34, E39, E60
Puis regrouper également les "Séries M" un peu à la manière du site de Bmw.
Je pense que cela améliorerai l'arborescence du forum que je trouve bien longue!
J'espère que tu comprendras ce que j'essaie d'expliquer. *14*
D'autre part, une section "corbeille" ou quelque chose dans ce genre là pourrai également servir à "sortir" les posts inutiles ou bien les sujets clos tout en pouvant les consulter pendant un petit moment dans cette section. Une sorte d'archivage temporaire des posts retirés.
Voilà, j'espère que mes suggestions t'apporteront quelque chose, bien entendu ce n'est que mon humble avis et que tu ne prendras pas mal le fais que je remette en cause certains fonctionnements du forum.
Une fois de plus toutes mes félicitions pour le travail effectué quotidiennement pour entretenir ce beau forum! **2 *br* *98/

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Organisation et arborescence du forum

par Dcx » 27 Fév 2009, 16:53

Merci à toi , toutes suggestions étant toujours bonnes à prendre, je tient compte de tes remarques , mais tout remanier est un travail énorme donc avec le temps...... **2 **2 **2 *98/

Béhième
 

Re: Organisation et arborescence du forum

par Béhième » 01 Mar 2009, 07:40

A ta place je laisserais comme sa cédric,tout le monde à l'habitude ainsi.
Faire ce que dit adriancell reviens à faire la même chose que sur les autres forums.
Justement je ne suis resté que sur un seul forum qui regroupe toutes les bmw c'est celui ci car il ne ressemble à aucun autre.
Les forums se ressemble tous, tout le monde fait la même chose.
Forum.bmw non alors laisse le ainsi si tu veux bien **2

Adriancell
 

Re: Organisation et arborescence du forum

par Adriancell » 01 Mar 2009, 23:18

Béhième a écrit:A ta place je laisserais comme sa cédric,tout le monde à l'habitude ainsi.
Faire ce que dit adriancell reviens à faire la même chose que sur les autres forums.
Justement je ne suis resté que sur un seul forum qui regroupe toutes les bmw c'est celui ci car il ne ressemble à aucun autre.
Les forums se ressemble tous, tout le monde fait la même chose.
Forum.bmw non alors laisse le ainsi si tu veux bien **2


Tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire je pense... Mais bon, passons...

Béhième
 

Re: Organisation et arborescence du forum

par Béhième » 02 Mar 2009, 08:28

Si si j'ai compris merci *29* et c'est bien ce que "j'essai" de t'expliquer,sa ressemblera à tout les autres forums bmw. *64*
On à le droit de pas être d'accord non 46* sinon excuse moi :oops:

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Organisation et arborescence du forum

par Dcx » 02 Mar 2009, 18:43

Keep cool les gars, pour l'instant le forum reste comme il est donc pas probleme , mais il est bon d'avoir les retour de votre part , c'est comme çà que nous aurons un forum plus consensuelle. En tout cas merci pour vos avis **2 **2

Adriancell
 

Re: Organisation et arborescence du forum

par Adriancell » 06 Mar 2009, 18:11

Ne t'en fais pas Cédric, je suis cool! *98/
Je pense juste qu'il n'a pas compris que je ne cherchais pas à rendre ce forum comme "les autres" mais tout simplement à ce que la page d'accueil du forum soit un peu moins chargée...
Et c'est tout, après je ne fais également que donner mon avis.
A+ sur le forum! *59/

Béhième
 

Re: Organisation et arborescence du forum

par Béhième » 06 Mar 2009, 22:50

biensur que si que j'ai compris c'est soit tu fais exprés ou alors tu comprends vraiment rien *65*
je n'ai pas dis que l'idée étais mauvaise,je dis simplement quand le faisant sa ressemblera aux autres forums.
tu comprends la nuance ou faut encore expliquer ? *16*
Je sais que tu veux et je me répète encore
par exemple
les série 3 sur la page principale
et quand on cliquera dessus il y'aura des sous forums avec par exemple e36,e46 etc etc
ton idée c'est ça donc arrête de dire que les autres ne comprennent pas je l'ai déjà expliqué plus haut. **1
Ce que moi j'essai encore de t'expliquer et je me répète encore
c'est que l'idée est bonne mais les autres forums le font déjà et que justement pour moi sa démarque forum.bmw de ne pas le faire.
Puis aussi moi j'aime que chaque voiture est sont propre forum sur la page principale.
Mais je comprend également ton point de vue qui voudrais une page principale moins chargée **1
Donc y'a un moment faut arrêtez d'être borné et faudrais relire un peu et voir que tu n'as pas compris "mon point de vue"

sur ce je te laisse cédric fera ce qu'il veut **2 marre de perdre mon temps pour des broutilles *25*

Adriancell
 

Re: Organisation et arborescence du forum

par Adriancell » 07 Mar 2009, 22:14

Ok, pas de problème je comprends que tu préfères que chaque véhicule est sont propre forum sur la page principale. *98/
Et puis de toute façon, comme l'a déjà dis Cédric, le forum ne bougera pas donc ce sujet est clos, qu'en penses-tu? *59/
Je précise juste une dernière chose, excusez mon ignorance des autres forums sur les Bmw, car je ne fréquente que *44*
Je m'étais bien inscrit sur un autre il y a quelque temps, mais l'ambiance n'était pas la même! *11*

Béhième
 

Re: Organisation et arborescence du forum

par Béhième » 07 Mar 2009, 22:39

Moi j'en ai fais d'autres avant de connaitre forum.bmw,depuis je n'y vais plus car comme tu dis l'ambiance était nul et comme je disais ils ont le même principe de forum en ayant tout regroupé.

Allez sans rancune j'espère *008

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:39