ordinateur de bord reste allumer apres coupure contact
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
lioret
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 06 Jan 2015, 23:23
Véhicule: 535d e61 de 09/2005
Code VIN:

ordinateur de bord reste allumer apres coupure contact

par lioret » 25 Juin 2016, 15:43

Bonjour à tous
Mon problème est le suivant j'ai de plusieurs jours un message correcteur d'assiette en panne sur la voiture apres lecture du forum j'ai donc décidé de recharger ma batterie.
Le problème n'est plus réapparu pendant deux trois jours mais celui ci vient de réapparaître.
je vais devoir démonter le compresseur et le vérifier comme indiqué sur plusieur post du forum.
J'ai donc décidé de recharger la batterie pour gagner 2/ 3 jours mais depuis que j'ai rechargé celle-ci au bout de quelques temps de route l'ordinateur se fige je ne peux plus monter le son de la radio, entrer nouvelles destinations dans le GPS de plus quand je coupe le moteur que j'enlève les clefs du contact la radio elle reste en marche, le seul moyen de couper celle-ci c est de débrancher la masse de la batterie.
Merci d'avance pour vos retours car la je le vois pas d'où cela peut venir.
En sachant que j'ai évidemment le défaut sur le boîtier electronique qui est dans le coffre et que j'ai dû débrancher celui ci et je n ai donc plus de Bluetooth dans la voiture pour le téléphone.

Avatar de l’utilisateur
Dlf
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 233
Enregistré le: 26 Sep 2014, 10:21
Localisation: 44
Véhicule: BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
Code VIN: B654001

Re: ordinateur de bord reste allumer apres coupure contact

par Dlf » 26 Juin 2016, 13:06

Ton boitier ccc est en train de lacher.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:51