Option téléphone 118D ??
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Erwin
 

Option téléphone 118D ??

par Erwin » 18 Oct 2011, 21:49

Bonjour,

Quand j'ai acheté ma 118D, j'ai remarqué sur le volant 2 boutons destiné pour le téléphone. Problème, je ne peux pas brancher de téléphone (la voiture n'a pas de bluetooth, et pas d'emplacement pour téléphone). J'ai chercher dans la notice, ils expliquent bien pour les 2 boutons mais pas comment brancher un téléphone.

D'où ma question, pourquoi avoir mis des boutons que l'on ne peut pas utiliser ?

ldcn
 

Re: Option téléphone 118D ??

par ldcn » 18 Oct 2011, 22:01

Alors faut pas prendre pour contant ma réponse, car je ne suis pas un pro.

Mais pour moi, il n'y a pas moyen d'utiliser ces boutons. En fait, c'est parce que le volant multifonction est générique. Ils ne veulent pas s'embêter à produire des tonnes de volant.

Par contre, je ne sais pas si c'est possible de reconfigurer l'attribution des boutons à des fonctionnalités que l'on a.

Erwin
 

Re: Option téléphone 118D ??

par Erwin » 18 Oct 2011, 22:13

Je pensais à ça aussi, mais je pensais que BMW ne faisait pas ce genre de chose. Maigre consolation, je peux branché mon téléphone sur le branchement auxiliaire, je avoir le kit main libre mais tout se fait à partir du téléphone. :cry:

Au moins je peux jouer à celui qui a le plus de bouton :P

Philippe série 1
 

Re: Option téléphone 118D ??

par Philippe série 1 » 22 Oct 2011, 11:44

Bonjour Erwin,
ldcn a raison, le volant multifonctions est générique.
Pour l'usage du tél par l'auto c'est une option (un accessoire même) donc tu peux te renseigner en concession pour connaître le prix de l'accessoire (ça vaut le coup de demander à deux concession car les prix peuvent varier pas mal sur la pose d'accessoire).
Bonne route *11*

Erwin
 

Re: Option téléphone 118D ??

par Erwin » 22 Oct 2011, 20:00

Merci pour l'info. Quand j'en aurai fini de rénover ma voiture et de résoudre le souci mécanique, j'irai demander parce que c'est quand même une option assez sympa et surtout pratique. :)

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:52