Option : Internet ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
jeanphil
 

Option : Internet ?

par jeanphil » 08 Mai 2011, 10:26

Bonjour,

En association avec la navigation professionnel et le GSM Bluetooth l'option Internet fait parti du choix que l'on peut avoir sur nos véhicules.
J'ai pris cette option mais je n'ai pas encore réussi à la faire fonctionner. Bien que je l'ai essayé avec une carte SIM belge et luxembourgeoise j'ai ce message "Service indisponible dans ce pays." ?!?!

Y a-t-il des membres qui ont cette option opérationnelle ?

P.S. : je m'étonne que personne ne parle de cette option ou si peu http://www.forum-bmw.fr/post266522.html?hilit=internet#p266522

GT360
 

Re: Option : Internet ?

par GT360 » 10 Mai 2011, 12:19

A première vue le luxembourg et la belgique n'ont pas accès cette fonction

"L'internet illimité sera aussi disponible lorsque le véhicule franchira les frontières françaises, mais à condition de se rendre dans un pays où un partenariat identique existe entre BMW et T-Mobile, comme l'Allemagne et la Grande-Bretagne. L'internet illimité est toutefois indissociable du système de navigation GPS et de l'interface téléphonique bluetooth, qui sont des options payantes sur les véhicules de BMW."

jeanphil
 

Re: Option : Internet ?

par jeanphil » 10 Mai 2011, 15:09

Merci pour ta réponse GT360 8-)

Après renseignement pris auprès des concessionnaires respectifs:
- au Luxembourg il n'y a pas encore d'accord avec aucun opérateur téléphonique et BMW comme tu me l'as signalé ;
- en Belgique il est possible de l'avoir mais par l'opérateur Proximus.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:46