Odeur totalement indescriptible 116D 2013
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Ezalya
 

Re: Odeur totalement indescriptible 116D 2013

par Ezalya » 21 Mar 2014, 13:05

Bonjour,

L'histoire continue car le problème persiste. Ils m'ont demandé de laisser ma voiture à un technicien qui roulerait avec la voiture une semaine (+- 1.000km)
pour essayer de cibler le problème. Super de se faire autant chier avec une voiture qui a six mois, on la dépose au garage chaque mois, on l'a démonte, on me me l'a rend, et c'est reparti la semaine suivante ...

Je trouve ça incroyable qu'ils n'échangent pas tout simplement cette voiture, alors qu'ils perdent tant de temps et d’énergie à ça. Le responsable de ce dossier à lui-même sentit et attesté de cette odeur de goudron.
Seulement plus rien n'y fait et il ne trouve pas (Moteur et caches passés au karcher, etc). D'après moi ils ne cherchent pas là où faut. Il ne doit pas y avoir 36.000 raison d'une émanation d'odeur de goudron non ?

Ils ont toutes les infos nécessaires, de la plus stupide et infime, aux jours+distance trajet lorsque ça apparait. L'odeur ne vient pas systématiquement dans l'habitacle ou alors peu/fort perceptible. Par contre, en collant son piff au niveau des essuies-glace où l'air chaud sort ça sent super fort et tout le temps sans exception.

De l'huile qui ferait un goutte à goutte depuis 6 mois, ça aurait finit par un souci technique évident? Le liquide de lave-glace est tjr pas vide non, plus.
En tout cas, une belle prime à celui qui va finir par trouver la solution...


N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, ca me ferait plaisir

Bonne journée à tous et merci

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 22:54