Odeur immonde de moisi dans la mousse derrière la banquette
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
kyak
 

Odeur immonde de moisi dans la mousse derrière la banquette

par kyak » 15 Avr 2011, 02:46

Bonjour,

Je viens d'acheter une bmw 328i de 1998 avec une banquette arrière fixe. Il y avait une odeur de moisi dont je n'arrivai pas à définir l'origine exacte, je savais juste que ça venait de l'arrière.

Ne supportant plus l'odeur j'ia cherché un peu plus, j'ai démonter une sorte de petit panneau situé derrière l'accoudoir central, il est composé d'un couche de mousse jaune et posé sur un support fin en plastic, le même isolant est visible entre la banquette arrière qui est fixe et la structure séparant l'habitacle du coffre, j'ai mis le nez dedans et là j'ai faillai m'évanouir, une odeur de moisi insupportable.

Je me demande bien comme cet isolant a pu prendre une telle odeur, c'est comme si la voiture avait pris l'eau à l'arrière et que la mousse avait moisi.

Avez vous déjà observé ce phénomène ?

Peut on facilement démonter la banquette ?

Merci d'avance.

trixseb
 

Re: Odeur imonde de moisi dans la mousse derrière la banquet

par trixseb » 15 Avr 2011, 12:01

Salut,

S'il y a eu un changement de lunette arriere est que la pose a été mal faite le joint ne fait pas joint et donc peut laisser passer l'eau ou le joint du coffre à un problème d'etanchéité. Faudrait que tu démontes la banquette et que tu la passe au karcher voir où il y a une fuite. Vérifie également s'il n'y a pas de corrosion dans les passage de roue arrières.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:47