Odeur de chaud
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
manidos
 

Re: Odeur de chaud

par manidos » 02 Mai 2012, 12:03

rooms a écrit:Effectivement , je ne savais pas qu'ils avaient supprimé le compteur pour la température moteur sur série1...
Et bien dans ce cas là un diagnostique s'impose pas nécessairement chez bm si c'est juste la sonde de température qui déconne.
Personnellement le ventilateur de ma voiture de société ne se déclenche pas non plus et du coup pour éviter que mon moteur ne chauffe trop je met la clim dans les embouteillages...
Prends RDV rapidement quand même


taciana a écrit:En tout cas je te remercie car tu as été trés réactif ,je l'amene au garage cet aprem il ma dit de mettre le chauffage à fond.


salut l'ami, je ne suis pas calé de ce coté là, pourquoi le fait d'activer la clim ou le chauffage empêche le moteur de chauffer?

Avatar de l’utilisateur
rooms
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 03 Oct 2011, 09:40
Véhicule: 330 cd packM
Code VIN:

Re: Odeur de chaud

par rooms » 02 Mai 2012, 13:53

taciana a écrit:En tout cas je te remercie car tu as été trés réactif ,je l'amene au garage cet aprem il ma dit de mettre le chauffage à fond.


De rien si sa peut aider...


manidos a écrit:salut l'ami, je ne suis pas calé de ce coté là, pourquoi le fait d'activer la clim ou le chauffage empêche le moteur de chauffer?


Salut, le fait de mettre la clim enclenche obligatoirement le ventilateur donc ça fait refroidir le moteur...

Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 16:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

Re: Odeur de chaud

par predrag » 02 Mai 2012, 13:57

Bonjour.
pour info, sur les E90 et les E60, la temperature moteur est indiquée par les petites lignes blanches sur le coté du compte tour ( à droite) beaucoup de ligne moteur froid, peu moteur chaud.....

manidos
 

Re: Odeur de chaud

par manidos » 02 Mai 2012, 14:23

predrag a écrit:Bonjour.
pour info, sur les E90 et les E60, la temperature moteur est indiquée par les petites lignes blanches sur le coté du compte tour ( à droite) beaucoup de ligne moteur froid, peu moteur chaud.....


ça n'existe pas sur les e90 *59/

merci rooms *98/

nono40
 

Re: Odeur de chaud

par nono40 » 02 Mai 2012, 14:37

bonjour

le ventilateur est très long au déclanchement, il faut que la voiture soit chaude, que l'eau soit près des 90°

a froid le ventilo ne tourne pas sauf avec la clim.

je pense plutôt au FAP pour l'odeur de chaud.

marion1644
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Juil 2016, 09:57
Véhicule: bmw série 1
Code VIN:

Re: Odeur de chaud

par marion1644 » 02 Juil 2016, 10:07

Bonjour, j'ai le même soucis. Odeur de chaud le ventilateur tourne quand je met la clim mais il ne se déclenche pas. Est ce possible d'aller faire un diagnostic chez norauto ou il vaut mieux aller chez un concessionnaire? {\googMsgType\": \"adpnt\"}"

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:59