odeur d'échappement dans l'habitacle
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
PeB
 

Re: odeur d'échappement dans l'habitacle

par PeB » 24 Aoû 2011, 21:23

stefanovic a écrit:bonjour,
l'idéal est de décatalyser, qqs l'avait expliqué dans un autre tuto mais je ne sais plus qui, les gaz n'arrivent pas à être évacués correctement, une partie des gaz reste dans le compartiment moteur et persiste dans l'habitacle surtout à l'arrêt ( bouchons, etc) **2

Salut tout le monde,

Je me permets de me greffer sur le sujet car j'ai également une légère odeur de brûlé dans l'habitacle quand je suis à l'arrêt. J'ai cru remarquer que tous ceux qui ont répondu à ce sujet ont des moteurs diesels, j'ai une 525i, est-ce que la problématique peut être la même?

J'ai acheté ma BM en occaz' chez BM avec une garantie de 12 mois, vais faire vérifier et changer ça sous garantie si c'est possible ...

Avatar de l’utilisateur
BMW525D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Mai 2010, 14:26
Véhicule: BMW 525D E60
Code VIN:

Re: odeur d'échappement dans l'habitacle

par BMW525D » 27 Mar 2013, 15:42

Bonjour,
j'ai enfin eu le temps de déposer mon véhicule chez BMW : le collecteur d’échappement, le collecteur d'admission, le FAP, le turbo et la ligne d’échappement ont été contrôlés...Tout va bien!!!
Cependant un suintement d'huile moteur a été détecté et pourrait causé ces odeurs quand le moteur est chaud.
Tout le moteur a été nettoyé et depuis hier je n'ai plus l'odeur.
Si les odeurs reviennent je vais devoir faire re-controlé pour mettre fin a ce suintement d'huile.
Rendez-vous dans 1 mois.
Merci pour vos contributions.

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: odeur d'échappement dans l'habitacle

par benoit » 28 Mar 2013, 18:46

salut
Sur la 525d il y a eu des fuites d'huile au niveau du carter du filtre a huile et du côté du collecteur d'admission
a+

Elie95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Aoû 2019, 21:53
Localisation: Rennes
Véhicule: 530d e60
Code VIN: WBANC71

Re: odeur d'échappement dans l'habitacle

par Elie95 » 14 Sep 2019, 17:43

romain b a écrit:Bonjour
J'ai la même collecteurs fissure la voiture est en sécurité je roule comme ça en attendant de l'a réparé c'est risqué ?

J'ai une bmw e 60 de juillet 2004 et ai aussi le même problème, verdict BMW collecteur d'échapement fissuré!

2 solutions, remplacement pour 1000 € ou ne plus utiliser la clim et la ventilation a l'arret.
En roulant par contre les gaz d'échapement passent sous la voiture.
Merci la fiabilité BM...

Avis aux propriétaires de serie 5 E60, en me rendant faire ma révision bm m'a remplacé gratuitement alors que le véhicule n'est plus garanti le collecteur d'admition. défaut de série pouvant engendrer une casse moteur!!! donc rappel BMW ( mais ca ne marche pas pour le collecteur d'échapement j'ai essayé)

cordialement

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:02