Occasion, extension de garantie BMW (2->5ans) valable ?

3 messages   •   Page 1 sur 1
hbzh56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2014, 22:53
Localisation: RENNES SUD
Véhicule: BMW (E61) 520d pack luxe
Code VIN:

Occasion, extension de garantie BMW (2->5ans) valable ?

par hbzh56 » 05 Jan 2014, 21:30

Bonjour à tous,

Je viens de passer le pas et j'ai acheté ma première BMW 520d luxe ce WE (je la récupère mardi soir !!!!) La garantie est de 2 ans et le commercial me propose une extension de garantie 5 ans si j'opte pour un crédit de 8000€ ce qui est le minimum si j'ai bien compris (cout de crédit 3000€)
Il paraitrait que de nombreux clients prennent cette garantie... Mais par rapport à votre expérience, est-ce valable ?

Par avance merci pour vos avis.

Avatar de l’utilisateur
Clem530i
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 148
Enregistré le: 14 Jan 2013, 00:34
Véhicule: BMW (E39) 530i pack luxe
Code VIN:

Re: Occasion, extension de garantie BMW (2->5ans) valable ?

par Clem530i » 05 Jan 2014, 21:42

Bonjour et félicitation d'abord *15* , je serais toi je ne prendrai pas cette garantie car en général le concessionnaire feras tout pour ne pas appliquer cette garantie aux problèmes rencontrés si cette garantie te "coûte" par surplus du crédit 3000€ je pense que ça ne vaut vraiment pas le coups, ce sont des bm, c'est fiable et de toute façon s'il t'arrive quelque chose de grave dessus, même sans garantie tu peux exiger une prise en charge de BMW pour vice caché ex: défaillance vitre électrique etc... faut voir le nombre de personnes qui ont réussit à se faire prendre en charge leurs factures, grâce aux conseils d'Autoplus sur des véhicules plus sous garantie depuis longtemps (6, 7 même plus de 10 ans des fois )

après ce n'est que mon avis mais faut faire attention avec les garanties car les concessionnaires sont souvent de mauvaises foies, plusieurs sur ce forum pourront en témoigner :wink:

tam62
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 09 Sep 2007, 00:57
Véhicule: Bmw 320D Pack Luxe
Code VIN: VC50192

Re: Occasion, extension de garantie BMW (2->5ans) valable ?

par tam62 » 09 Jan 2014, 01:06

hbzh56 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de passer le pas et j'ai acheté ma première BMW 520d luxe ce WE (je la récupère mardi soir !!!!) La garantie est de 2 ans et le commercial me propose une extension de garantie 5 ans si j'opte pour un crédit de 8000€ ce qui est le minimum si j'ai bien compris (cout de crédit 3000€)
Il paraitrait que de nombreux clients prennent cette garantie... Mais par rapport à votre expérience, est-ce valable ?

Par avance merci pour vos avis.


Re

3000€ pour 2 ans de garantie c'est trop chére et pour amortir ce surcout faut soit casser le moteur ou exploser la boite de vitesse.

Il me l'avait également proposé mais le tarif et exagéré *61*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:03