[Info] Obtenir historique d’un véhicule via AUTOVIZA

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

[Info] Obtenir historique d’un véhicule via AUTOVIZA

par Power » 07 Mai 2015, 12:07

Autoviza vous délivre un rapport détaillé sur l’historique d’un véhicule depuis son immatriculation en France :
- Origine ?
- Taxi ?, véhicule école ?, véhicule sanitaire ?, etc…
- Nombre de propriétaires et durée de détention.
- Nombre de contrôles techniques, nom du centre de CT, lieux et kilométrage !.
- Etc…

Tout vendeur postant une annonce de vente de véhicule sur La Cendrale, peut obtenir gratuitement un rapport complet et gratuitement. N’hésitez pas à le demander aux vendeurs. ²1

Pour plus d’info, voici le lien d’Autoviza : http://www.autoviza.fr/pid49/autoviza.html

Ci-après, extraits d’un rapport Autoviza :

Image

Image

Image
²1

Avatar de l’utilisateur
speedbikes24
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 18 Sep 2014, 12:37
Localisation: sud ouest
Véhicule: 320D Touring E46 pack M
Code VIN: JL44801

Re: [Info] Obtenir historique d’un véhicule via AUTOVIZA

par speedbikes24 » 07 Mai 2015, 18:09

J'ai sorti le passeport de ma E46 touring après achat afin de m'aider à retracer l'historique de ma voiture. De bonnes infos, mais malgré tout, il y a quelques incohérences... Seulement 2 CT répertoriés, véhicule arrivant d'Allemagne mais aucune mention sur le passeport (véhicule non importé). Par contre gros point positif, j'ai pu suivre avec exactitude le nombre de proprios précédents sur le territoire grâce au recoupement avec mes factures et ainsi confirmé la date d'arrivée en France avec le kilométrage.

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: [Info] Obtenir historique d’un véhicule via AUTOVIZA

par cricriportos » 07 Mai 2015, 23:08

Si on lit bien, les seuls CT qui apparaissent sont ceux qui ont été fait dans des centres partenaire à La Centrale. Du coup, j'ai un seul CT qui aparait pour la mienne.

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: [Info] Obtenir historique d’un véhicule via AUTOVIZA

par Power » 08 Mai 2015, 12:14

cricriportos a écrit:Si on lit bien, les seuls CT qui apparaissent sont ceux qui ont été fait dans des centres partenaire à La Centrale. Du coup, j'ai un seul CT qui aparait pour la mienne.


Pour info ²1

D’où viennent ces informations ?

Ces informations sont collectées par Autoviza® auprès de toute entité qui peut détenir des informations liées au véhicule concerné et qui est capable de les transmettre à Autoviza® de manière informatisée.
Certaines de ces informations sont certifiées par l’entité qui les transmet, d’autres sont uniquement déclaratives et constituent de simples indications. Ce degré de certification est signalé sur le Rapport Historique Autoviza®.
Lorsque ces informations concernent des véhicules appartenant à des particuliers, elles sont collectées uniquement sur leur demande expresse préalable.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité