numero moteur ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
fredator1977
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Avr 2014, 18:09
Véhicule: bmw (e93) 330d cabrio
Code VIN:

Re: numero moteur ???

par fredator1977 » 17 Juin 2015, 11:34

Bonjour à tous,

je suis détenteur d'une bmw 330d e93 immatriculée de 2009 ( fabrication 10/2007)
J'ai importé le véhicule et suis à la recherche du numéro moteur également pour l'obtention du fameux coc
J'ai lu de nombreux post sur le net et ne comprend toujours pas où le trouver
Certains préconisent de démonter pare carter et plaque et de passer par dessous, d'autres disent qu'il est visible du haut
Est ce que quelq'un peut m'aider svp, j'ai essayé les photos à l'aveugle du moteur par le haut avec contorsions et tout ce ui s'ensuit mais je n'ai rien vu...
Merci de votre aide

sam jones
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Déc 2016, 11:26
Véhicule: bmw 316ti
Code VIN:

Re: numero moteur ???

par sam jones » 04 Jan 2017, 11:14

Bonjour
j'ai le meme probleme avec mon 316 ti de 2002.Un garagiserci pour votre aide te a relevé un numéro de moteur qui correspond pas pour bmw france et
maintenant je suis obligé d'aller chez le concessionnaire pour etre sur d"avoir une homologation totale afin d"eviter de passer à la dreal et de payer encore en etant pas sur d'avoir leur accord.
c vraiment galère pour le numero et je sais pas ou il se trouve..Merci pour votre aide si ca peut eviiter de payer.
sam jones

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:20