Nouvelle Série 1-2012 (F20)

68 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
anonyme
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par anonyme » 29 Juin 2011, 15:02

performance57 a écrit:
SeriousCed a écrit:Et dire qu'ils ont payé des mecs pour pondre" ça" :roll: *66*

Ils payent bien des mecs pour vendre des citroen c6...Donc plus rien ne me choque **1

*21* *66* *29*

performance57
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par performance57 » 29 Juin 2011, 21:44

325 CI M a écrit:
performance57 a écrit:
SeriousCed a écrit:Et dire qu'ils ont payé des mecs pour pondre" ça" :roll: *66*

Ils payent bien des mecs pour vendre des citroen c6...Donc plus rien ne me choque **1

*21* *66* *29*

Selon moi une des berlines de "luxe" les plus horribles esthétiquement jamais produites...
Tout y est :
face avant à *66*
Jantes inadaptés esthétiquement (quoi que...moche sur moche sa passe encore...)
Derrières des petits feux tirés de star trek :shock:
M'enfin les gouts et les couleurs...

Perso entre une c6 et une citroen xantia blanche couverte de rouille de 300mkm,je signe pour la rouille.... **2

anonyme
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par anonyme » 30 Juin 2011, 22:18

*21* je vote pour la xantia devant la C6 *66*
mon chef mécano a une c6 sa fait 2ans qui la vend il la baisser de 8000€ personne en veut je lui est dit meme la casse en voudra pas car il pourront pas vendre de piece détacher *41* et je lui est dit meme pour 1000€ j'en veux pas je prefere garder ma renault 19 diesel *13* *41*

performance57
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par performance57 » 01 Juil 2011, 09:05

Un responsable en citroen tiens,quel cliché *008
Sa lui apprendra **3 ...
Propose lui la tienne,en secret il bave dessus,tu verra fait un essai,tu m'en dira des nouvelles **1

Spacegrau
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par Spacegrau » 03 Juil 2011, 10:49

Ca jacasse par ici. *008

Vous etes de bons français raleurs. Des fans du "c'était mieux avant"... Et oui, comme certains le rappelaient fort justement, Chris Bangle a été tres critiqué et maintenant on l'adore, comme quoi vous etes bien des girouettes surtout. Je mets une piece que ça fera pareil avec cette nouvelle génération. Bref, vos yeux n'aiment pas le changement. En gros, un simple restylage vous irait. Ben non. Une marque doit se renouveler pour continuer à exister.
La marque ne reste pas les 2 pieds dans le meme sabot. Elle doit aussi s'adapter aux normes techniques et aux reglements européens. Or, pour continuer à proposer du V6-V8 dans sa gamme, il va lui falloir proposer des modeles 116d ED qui feront 99g. C'est la raison pour laquelle Porsche sort du Diesel. Apres, il ne met pas le couteau sous la gorge des clients pour en prendre.

En attedant voici des news concernant cette nouvelle One dont les commande sont ouvertes pour une livraison au plus tot le 22 septembre.

Les tarifs, finitions et equipements ont été dévoilés par BMW France.

La gamme debute en 116i 5P Premiere à 25450 euros pour aller jusqu'à 34200 euros en 120d Lounge Plus.

En mars 2012, une version 116d Efficient Dynamics sortira avec des emissions de 99g de co2.

Toutes les BVA 8 seront inferieures à 120g.

La liste des équipements standards de la BMW Série 1 s’allonge. Elle reçoit notamment en série, en plus des équipements de l’actuelle génération, les jantes en alliage léger 16’’, les éléments extérieurs couleur carrosserie, l’embout d’échappement chromé, le démarrage sans clé, 2 porte-gobelets et le nouveau mode ECO PRO.
La nouvelle Finition ‘Lounge’ succède à la Finition Confort et reçoit:
‑ La direction Servotronic à assistance variable en fonction de la vitesse
‑ Volant en cuir
‑ Accoudoir avant coulissant
‑ Système d’aide au stationnement PDC arrière

‑ Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
‑ Régulateur de vitesse avec touches multifonctions sur le volant
- Autoradio BMW Professional (écran couleur 6,5’’ et interface simplifiée iDrive inclus)
‑ Interface Bluetooth pour téléphone portable (prise audio USB incluse)
La nouvelle finition ‘Lounge Plus’ succède à la Finition Luxe, elle reçoit en plus de la finition ‘Lounge’ les équipements suivants :
‑ Sellerie Cuir Dakota
‑ Rétroviseur intérieur électrochrome
‑ Banquette arrière avec trappe à skis et accoudoir central arrière
‑ Kit rangement
‑ Inserts décoratifs en aluminium brossé
‑ Climatisation automatique bi-zone
‑ Kit éclairage
‑ Appuis têtes arrière rabattables
L’introduction des ‘Lignes’ constitue une nouveauté majeure pour la BMW Série 1 et pour la marque dans son ensemble. Il s’agit là d’une structure d’offre entièrement nouvelle qui ajoute aux finitions classiques, deux versions ayant chacune des personnalités automobiles très différentes. Ainsi à travers des équipements intérieurs et extérieurs exclusifs, et une palette de couleurs spécifiques pour chaque ligne (notamment les coques de rétroviseurs extérieurs, le volant sport gainé cuir, les surpiqûres et liserés dans la couleur dominante de la ligne) ces deux finitions offrent de nouvelles possibilités de personnalisation au travers desquelles chacun pourra exprimer son propre « univers ».
La ligne ‘Sport’ est tournée vers le dynamisme, elle insiste sur le caractère agile et le comportement sportif propre à cette ligne, reconnaissable au premier coup d’oeil, avec des entourages de prises d’air et des coques de rétroviseurs extérieurs laquées noir et des surpiqûres et liserés exclusives à la ligne ‘Sport’. Enfin, pour pousser encore plus loin le concept de personnalisation, chaque client de BMW Série 1 en finition Sport pourra personnaliser sa Finition en choisissant gratuitement un équipement parmi une liste de trois options qui appuient le caractère de la ligne ‘Sport’ : La direction Sport, la suspension Sport ou le Ciel de pavillon anthracite. BMW est ainsi le premier constructeur en France qui donne la possibilité à ses clients de construire leur Finition à la carte.
La ligne ‘UrbanLife’ s’adresse quant à elle un public encore plus moderne, adepte des nouvelles technologies. La couleur contrastante est ici le blanc laqué et là aussi, chaque client peut personnaliser à sa convenance sa finition en sélectionnant gratuitement un équipement parmi l’Accès Confort, le Park Assist ou la Caméra de recul, qui met en valeur le positionnement urbain et moderne de la ligne ‘UrbanLife’.
Pour compléter la personnalisation de ces deux Lignes exclusives, le Pack Allure donne la possibilité de valoriser encore d’avantage l’apparence de la voiture en choisissant parmi une palette de jantes, selleries et inserts de la classe supérieure. Ce pack est disponible exclusivement sur les lignes UrbanLife et Sport.
Unique sur ce segment : BMW ConnectedDrive incluant la Technologie RTTI
La gamme est complétée par le Pack BMW ConnectedDrive qui rassemble le meilleur des Technologies et Services BMW pour donner plus de Sécurité, de Confort et d’Info-divertissement à bord. Ce pack contient :
- Le Système de navigation Professional
- La préparation BMW ConnectedDrive et interface Bluetooth (prise audio USB incluse)
- La commande vocale avancée
- La connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable
- Information Trafic en Temps réel RTTI
BMW est le premier constructeur automobile à lancer, embarqué directement à bord de la voiture, un système avancé d’Information Trafic en Temps Réel. Cette nouvelle technologie RTTI permet d’obtenir une information trafic extrêmement précise et fiable, à jour en permanence, et sur une zone de couverture beaucoup plus large que les systèmes actuellement en vigueur. En plus de ces informations, cette innovation indique pour la première fois la durée du trajet via un itinéraire de contournement approprié, et affiche le temps gagné par rapport à l’itinéraire initial.
Unique dans le segment : La boîte de vitesse automatique à 8 rapports
Pour la première fois, la boîte de vitesse automatique à 8 rapports sera proposée sur la BMW Série 1. Elle se caractérise par des changements de rapports plus dynamiques et à peine perceptibles. Fait exceptionnel, sur certains modèles, elle réduit encore la consommation par rapport à une boîte manuelle, en intégrant la fonction d’arrêt et de redémarrage automatique du moteur.
Le mode ECO PRO pour économiser facilement du carburant.
Pour inciter le conducteur à conduire de manière plus éco-efficiente, ce mode activable sur simple pression d’un bouton, proposera des recommandations de conduite qui se traduiront directement sur le tableau de bord sous forme de bonus d’autonomie affiché en kilomètres gagnés. Suivant les styles de conduite, le mode ECO PRO permettra d’économiser jusqu’à 20% de carburant de manière très simple et ludique. Le passage en mode ECO PRO combinera également à ces recommandations un passage en mode éco-efficient du moteur, ainsi que des principales fonctions électriques de confort. Le mode ECO PRO est accessible via la commande de régulation du comportement dynamique introduit sur la nouvelle Série 7.

larmonica
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par larmonica » 06 Juil 2011, 23:12

dommage la voiture parait - cossue et la perte du coté agressif
bmw cherche peut etre a attirer les bobo ou fils a papa coincé
dommage mais c'est l'evolution...

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 298
Enregistré le: 05 Déc 2009, 06:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par padré » 07 Juil 2011, 06:41

c'est clair que l'avant est horrible enfin surtout les phares mais ce n'est que mon avis **3

iMaestro
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par iMaestro » 12 Aoû 2011, 21:21

Horrible cette nouvelle série 1 *66*

  Précédente
68 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 11 Déc 2017, 14:32