Nouvelle Série 1-2012 (F20)

68 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
performance57
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par performance57 » 15 Juin 2011, 10:58

C'est bon à force de la regarder sous tout ces angles elle me plait,je m'imagine déjà au volant,vivement que je puisse la commander...La stratégie marketing bmw à fonctionner avant l'heure,j'en brule d'impatience....
**3
Nooooon jamais,celle là je m'y ferais jamais plus je vois les photos plus je la trouve dégueulasse.
Encore un futur pack M avec un pare choc énorme 8-) et un regard de chien agonisant sa,sa va être sacrément bizarre...
J'espère que ma E90 vivra jusqu'à la fin de mes jours lol
Traction sur du bmw...ou va le monde?

anonyme
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par anonyme » 15 Juin 2011, 11:44

performance57 a écrit:C'est bon à force de la regarder sous tout ces angles elle me plait,je m'imagine déjà au volant,vivement que je puisse la commander...La stratégie marketing bmw à fonctionner avant l'heure,j'en brule d'impatience....
**3
Nooooon jamais,celle là je m'y ferais jamais plus je vois les photos plus je la trouve dégueulasse.
Encore un futur pack M avec un pare choc énorme 8-) et un regard de chien agonisant sa,sa va être sacrément bizarre...
J'espère que ma E90 vivra jusqu'à la fin de mes jours lol
Traction sur du bmw...ou va le monde?

meme mercedes vont faire une taction pour leurs mini citadine je c'est pas si c'est une norme car pour 2 constructeur a propulsion c'est a chier **3
car on s'attend a tous avec les vieille norme européenne **3 *50* *16*
mais j'ai peur des nouvelles serie après la serie 1 si ils ce ressemble tous :(

manidos
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par manidos » 15 Juin 2011, 11:54

quand je pense que le style BANGLE à été tant critiqué ben avec le contre coup il à quand même fait quelque chose de bien parce que quand on voit ca on le regrette le CHRIS.... REVIENS CHRIS REVIENS :D

performance57
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par performance57 » 15 Juin 2011, 12:50

manidos a écrit:quand je pense que le style BANGLE à été tant critiqué ben avec le contre coup il à quand même fait quelque chose de bien parce que quand on voit ca on le regrette le CHRIS.... REVIENS CHRIS REVIENS :D


Je n'osais pas le dire mais tu as entièrement raison!

Et bientôt au choix
116d "NORMALE" (propulsion of course)
116d traction (mais si monsieur pour cette petite citadine classe,propulsion y'a pas besoin,puis propulsion sa glisse hein monsieur... hum hum)
116xd (on en est pas à l'abri...)

Donnez moi vite un crayon et une feuille je vous met 10€ sur la table que je lui fais une plus belle tronche que celle-ci *008
Pauvre chien battu...bmw partenaire de la S.P.A???

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par dasub » 15 Juin 2011, 13:21

manidos a écrit:quand je pense que le style BANGLE à été tant critiqué ben avec le contre coup il à quand même fait quelque chose de bien parce que quand on voit ca on le regrette le CHRIS.... REVIENS CHRIS REVIENS :D

*21* *21* *98/

Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Déc 2010, 18:23
Véhicule: F10.F21
Code VIN:

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par Doc » 16 Juin 2011, 13:12

Pffuutttt soulagement ma femme préfère sa série 1 a la nouvelle *009

Deuxième soulagement pour ma carte bleue *21*

Trop MOCHE l'avant , fini "l'effet" Bm sur l autoroute avec une face de chien battu ! **1
*21* avec un des commentaires.......je vais finir par changer de crèmerie si Bm tape ces idées chez les autres .
J'prefere bientôt acquérir une ds4 full opts et un scoot des mers pour a peine le prix d une série 1 F20

anonyme
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par anonyme » 16 Juin 2011, 13:47

Doc a écrit:Pffuutttt soulagement ma femme préfère sa série 1 a la nouvelle *009

Deuxième soulagement pour ma carte bleue *21*

Trop MOCHE l'avant , fini "l'effet" Bm sur l autoroute avec une face de chien battu ! **1
*21* avec un des commentaires.......je vais finir par changer de crèmerie si Bm tape ces idées chez les autres .
J'prefere bientôt acquérir une ds4 full opts et un scoot des mers pour a peine le prix d une série 1 F20

quand meme pas une citron ds4 **3

Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Déc 2010, 18:23
Véhicule: F10.F21
Code VIN:

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par Doc » 16 Juin 2011, 21:30

Ds4 c était ma dernière invitation lors du lancement ( repas gratis LOL)
Hors sujet on : mais monte dedans....inspecte les défauts....et compare a la la serie 1.... Très gros
Progrès la citron ) hors sujet off

Philippe série 1
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par Philippe série 1 » 16 Juin 2011, 21:38

zextra a écrit:8-) 8-) Bonjour à tous. Je profite de ce sujet et de cette nouvelle série 1 pour exprimer un point de vue, totalement personnel, et subjectif, je ne revendique pas la vérité, juste un point de vue, libre ensuite à quiconque d'argumenter autrement : *51* *51* , dépité, je le deviens de plus en plus en constatant ce que devient BMW. Personnellement, je roule avec cette marque depuis 1989, à cette époque, BMW possédait une réelle personnalité, rouler en BMW permettait de se différencier, et de rouler avec des moteurs (essence bien sûr) performants, fiables, et dans une carrosserie dynamique, sportive. Il n'existait que la série 3
la 5, la 7 et la 8. L'essentiel était là, le superflu, l'inutile, le tape à l'oeil n'existaient pas.
Or, la course au profit, aux chiffres, et au grand n'importe quoi ( ex : série 5 GT avec sa double ouverture de coffre ridicule) est maintenant appliquée par BMW, comme d'ailleurs par l'ensemble de la concurrence. Il en résulte une perte grave de la personnalité de BMW. Et cette nouvelle série 1 illustre ce constat de manière dramatique, car comme la plupart l'ont souligné, le design extérieur est pitoyable, adieu l'esprit et la marque BMW : alors que BMW était souvent imitée, c'est l'inverse ici, BMW paraît lorgner du côté d'Audi, de VW, juste dans le but de mieux concurrencer, c'est ridicule *63* *63*, et que dire de ces liserés rouge sur l'intérieur qui datent du temps des fameuses GTI (Golf, 205). L'invasion des moteurs diesel, le recours aux turbos sur les essences, sont d'autres éléments qui me navrent dans la nouvelle politique commerciale de BMW.
Comme les autres, et pour uniquement des raisons commerciales, BMW ne se différencie plus, mais épie la concurrence, la singe, et perd son identité.
Fort heureusement, BMW, demeure un constructeur de voitures à propulsion, c'est cette dernière raison je crois qui me fait encore rouler avec cette marque.
Mais mon fanatisme est désormais bien fissuré, il est même possible qu'un jour il s'écroule et que je bascule chez une autre marque. *51* *51*

Bonnes routes à tous.


Bonsoir à Tous, et Bonsoir Zextra,
D'accord avec toi pour l'essentiel, bien qu'il y a de très beaux engins chez BMW en ce moment. Peut-être que nous vieillissons un peu cher collègue, alors le passé a un parfum particulier... *59/ je suis toujours sur la route accroché par les E36 et E46 et autres E34 et E39...
Bonne route *11*

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par John13 » 16 Juin 2011, 22:10

Philippe série 1 a écrit:
zextra a écrit:8-) 8-) Bonjour à tous. Je profite de ce sujet et de cette nouvelle série 1 pour exprimer un point de vue, totalement personnel, et subjectif, je ne revendique pas la vérité, juste un point de vue, libre ensuite à quiconque d'argumenter autrement : *51* *51* , dépité, je le deviens de plus en plus en constatant ce que devient BMW. Personnellement, je roule avec cette marque depuis 1989, à cette époque, BMW possédait une réelle personnalité, rouler en BMW permettait de se différencier, et de rouler avec des moteurs (essence bien sûr) performants, fiables, et dans une carrosserie dynamique, sportive. Il n'existait que la série 3
la 5, la 7 et la 8. L'essentiel était là, le superflu, l'inutile, le tape à l'oeil n'existaient pas.
Or, la course au profit, aux chiffres, et au grand n'importe quoi ( ex : série 5 GT avec sa double ouverture de coffre ridicule) est maintenant appliquée par BMW, comme d'ailleurs par l'ensemble de la concurrence. Il en résulte une perte grave de la personnalité de BMW. Et cette nouvelle série 1 illustre ce constat de manière dramatique, car comme la plupart l'ont souligné, le design extérieur est pitoyable, adieu l'esprit et la marque BMW : alors que BMW était souvent imitée, c'est l'inverse ici, BMW paraît lorgner du côté d'Audi, de VW, juste dans le but de mieux concurrencer, c'est ridicule *63* *63*, et que dire de ces liserés rouge sur l'intérieur qui datent du temps des fameuses GTI (Golf, 205). L'invasion des moteurs diesel, le recours aux turbos sur les essences, sont d'autres éléments qui me navrent dans la nouvelle politique commerciale de BMW.
Comme les autres, et pour uniquement des raisons commerciales, BMW ne se différencie plus, mais épie la concurrence, la singe, et perd son identité.
Fort heureusement, BMW, demeure un constructeur de voitures à propulsion, c'est cette dernière raison je crois qui me fait encore rouler avec cette marque.
Mais mon fanatisme est désormais bien fissuré, il est même possible qu'un jour il s'écroule et que je bascule chez une autre marque. *51* *51*

Bonnes routes à tous.


Bonsoir à Tous, et Bonsoir Zextra,
D'accord avec toi pour l'essentiel, bien qu'il y a de très beaux engins chez BMW en ce moment. Peut-être que nous vieillissons un peu cher collègue, alors le passé a un parfum particulier... *59/ je suis toujours sur la route accroché par les E36 et E46 et autres E34 et E39...
Bonne route *11*



C'est exact !! Pour ma part j'ai 25 ans et j'ai eu mon permis en 2004 suite à une conduite accompagnée et j'ai eu ma première BMW en 2005, une 320d E46. Depuis j'ai eu une 318d E90, une 407 SW (désolé j'ai fais une entorce à la marque Bavaroise mais ça n'a duré que 8 mois) et ensuite ma voiture actuelle une 320d E90.

N'ayant donc pas vraiment connu les anciens modèles type E36 (connu mais trop jeune pour conduire), E34, E... et bien je préfère les nouveaux modèles. Mais il est vrai que quand on est un peu plus agé et ue l'on a connu la "bonne époque" on a du mal à se faire à la "nouvelle époque" et à son évolution.
Je ne le vis pas mais je le comprends très bien.

Tout celà ne me fait tout de même pas apprécier cette future série 1 F20 qui a vraiment un look extérieur à chi...
Par contre l'intérieur est vraiment pas mal je trouve, ça devient bien plus luxueux et bien plus rempli et c'est ce que j'aime dans une voiture.

A+ ;)

  Précédente   Suivante
68 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:31