Nouvelle Série 1-2012 (F20)

68 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
anonyme
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par anonyme » 11 Juin 2011, 15:45

Twistered a écrit:
dasub a écrit:Je trouve l'avant a *66* désolé...ces phares qui font penser a un regard de king charles... qui je trouve s'éloigne vraiment du style bmw... je dirais même et je vais en choquer plus d'un qu'il y a du sang d'audi A1 dans cette nouvelle série 1, que dire des feux arrières qui font penser aux feux de la polo...quelle déception pour le nouveau design extérieur...


La même .... :? :? :? :?

idem j'aime pas du tous avec les feux de polo a l'arriere les phare a l'avant je pencheré pour des phare de 147 un peux plus gros il y a aucune recherche sur cette voiture *64*
je prefere la premiere ;) il vont dénaturé la M :(

Philippe série 1
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par Philippe série 1 » 11 Juin 2011, 17:05

325 CI M a écrit:
Twistered a écrit:
dasub a écrit:Je trouve l'avant a *66* désolé...ces phares qui font penser a un regard de king charles... qui je trouve s'éloigne vraiment du style bmw... je dirais même et je vais en choquer plus d'un qu'il y a du sang d'audi A1 dans cette nouvelle série 1, que dire des feux arrières qui font penser aux feux de la polo...quelle déception pour le nouveau design extérieur...


La même .... :? :? :? :?

idem j'aime pas du tous avec les feux de polo a l'arriere les phare a l'avant je pencheré pour des phare de 147 un peux plus gros il y a aucune recherche sur cette voiture *64*
je prefere la premiere ;) il vont dénaturé la M :(


*21* avec vous Twist ,325CIM et Dasub
cela étant dit *21* avec Epicure à propos de l'intérieur qui est positif, disons qu'il va falloir attendre de la voir en réalité pour comprendre l'effet qu'elle nous donnera au final
Bonne route *11*

zextra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Oct 2009, 22:34
Véhicule: Z3 roadster
Code VIN:

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par zextra » 14 Juin 2011, 21:06

8-) 8-) Bonjour à tous. Je profite de ce sujet et de cette nouvelle série 1 pour exprimer un point de vue, totalement personnel, et subjectif, je ne revendique pas la vérité, juste un point de vue, libre ensuite à quiconque d'argumenter autrement : *51* *51* , dépité, je le deviens de plus en plus en constatant ce que devient BMW. Personnellement, je roule avec cette marque depuis 1989, à cette époque, BMW possédait une réelle personnalité, rouler en BMW permettait de se différencier, et de rouler avec des moteurs (essence bien sûr) performants, fiables, et dans une carrosserie dynamique, sportive. Il n'existait que la série 3
la 5, la 7 et la 8. L'essentiel était là, le superflu, l'inutile, le tape à l'oeil n'existaient pas.
Or, la course au profit, aux chiffres, et au grand n'importe quoi ( ex : série 5 GT avec sa double ouverture de coffre ridicule) est maintenant appliquée par BMW, comme d'ailleurs par l'ensemble de la concurrence. Il en résulte une perte grave de la personnalité de BMW. Et cette nouvelle série 1 illustre ce constat de manière dramatique, car comme la plupart l'ont souligné, le design extérieur est pitoyable, adieu l'esprit et la marque BMW : alors que BMW était souvent imitée, c'est l'inverse ici, BMW paraît lorgner du côté d'Audi, de VW, juste dans le but de mieux concurrencer, c'est ridicule *63* *63*, et que dire de ces liserés rouge sur l'intérieur qui datent du temps des fameuses GTI (Golf, 205). L'invasion des moteurs diesel, le recours aux turbos sur les essences, sont d'autres éléments qui me navrent dans la nouvelle politique commerciale de BMW.
Comme les autres, et pour uniquement des raisons commerciales, BMW ne se différencie plus, mais épie la concurrence, la singe, et perd son identité.
Fort heureusement, BMW, demeure un constructeur de voitures à propulsion, c'est cette dernière raison je crois qui me fait encore rouler avec cette marque.
Mais mon fanatisme est désormais bien fissuré, il est même possible qu'un jour il s'écroule et que je bascule chez une autre marque. *51* *51*

Bonnes routes à tous.

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par pacorabat » 14 Juin 2011, 21:18

Il y aura bientôt de la traction dans la gamme BMW... Et le downsizing n'est pas seulement une mode, c'est nécessaire pour respecter les normes antipollutions !

Sinon niveau design, je ne me plains pas trop, la prochaine Série 1 est (selon moi) ratée mais l'actuelle est superbe, la Série 6 est somptueuse, la Z4 sublime, les 5 et 7 assez réussis, et les X5 et X6 ont quand même une gueule d'enfer !

zextra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Oct 2009, 22:34
Véhicule: Z3 roadster
Code VIN:

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par zextra » 14 Juin 2011, 22:11

Bon, si pacorabat dis juste : une traction à venir chez BMW, cela ne fera que renforcer mon propos et la perte d'identité de cette marque, tout fout le camp, à l'instar de Porsche repris par VW et qui sort un 4x4 qui d'abord ne ressemblait à rien, puis équipé d'un moteur diésel, et enfin sort une Panamera qui de la même manière est ratée, et répond à une simple exigence de concurrence commerciale. Que de beurk dans tout ça, quelle déliquescence !!
Bon, allez, vais me coucher et faire de beaux rêves de 323i, 850 csi, z8, m5, m3, 635 csi, 507, 760, ...

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par pacorabat » 14 Juin 2011, 22:18

Tu as raison, et as-tu remarqué que Ferrari nous a sorti une 4 roues motrices ? C'est par un 4x4 qu'à commencer la "chute" de Porsche... :lol:

Enfin bref on s'éloigne de la Série 1, mais c'est pour montrer que toutes les marques changent...

anonyme
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par anonyme » 14 Juin 2011, 22:45

pacorabat a écrit:Il y aura bientôt de la traction dans la gamme BMW... Et le downsizing n'est pas seulement une mode, c'est nécessaire pour respecter les normes antipollutions !

Sinon niveau design, je ne me plains pas trop, la prochaine Série 1 est (selon moi) ratée mais l'actuelle est superbe, la Série 6 est somptueuse, la Z4 sublime, les 5 et 7 assez réussis, et les X5 et X6 ont quand même une gueule d'enfer !

tous a fait d'accord avec toi *98/ la serie 1 sera un echec en vente mais les autre sont sublime mais j'ai peur de la prochaine serie 3 :(
et c'est vrai qu'il y aura une traction c'est un gabari comme une twingo avec traction et éléctrique vue dans auto-plus

zextra a écrit:8-) 8-) Bonjour à tous. Je profite de ce sujet et de cette nouvelle série 1 pour exprimer un point de vue, totalement personnel, et subjectif, je ne revendique pas la vérité, juste un point de vue, libre ensuite à quiconque d'argumenter autrement : *51* *51* , dépité, je le deviens de plus en plus en constatant ce que devient BMW. Personnellement, je roule avec cette marque depuis 1989, à cette époque, BMW possédait une réelle personnalité, rouler en BMW permettait de se différencier, et de rouler avec des moteurs (essence bien sûr) performants, fiables, et dans une carrosserie dynamique, sportive. Il n'existait que la série 3
la 5, la 7 et la 8. L'essentiel était là, le superflu, l'inutile, le tape à l'oeil n'existaient pas.
Or, la course au profit, aux chiffres, et au grand n'importe quoi ( ex : série 5 GT avec sa double ouverture de coffre ridicule) est maintenant appliquée par BMW, comme d'ailleurs par l'ensemble de la concurrence. Il en résulte une perte grave de la personnalité de BMW. Et cette nouvelle série 1 illustre ce constat de manière dramatique, car comme la plupart l'ont souligné, le design extérieur est pitoyable, adieu l'esprit et la marque BMW : alors que BMW était souvent imitée, c'est l'inverse ici, BMW paraît lorgner du côté d'Audi, de VW, juste dans le but de mieux concurrencer, c'est ridicule *63* *63*, et que dire de ces liserés rouge sur l'intérieur qui datent du temps des fameuses GTI (Golf, 205). L'invasion des moteurs diesel, le recours aux turbos sur les essences, sont d'autres éléments qui me navrent dans la nouvelle politique commerciale de BMW.
Comme les autres, et pour uniquement des raisons commerciales, BMW ne se différencie plus, mais épie la concurrence, la singe, et perd son identité.
Fort heureusement, BMW, demeure un constructeur de voitures à propulsion, c'est cette dernière raison je crois qui me fait encore rouler avec cette marque.
Mais mon fanatisme est désormais bien fissuré, il est même possible qu'un jour il s'écroule et que je bascule chez une autre marque. *51* *51*

Bonnes routes à tous.

*21* tous a fait d'accord aussi

performance57
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par performance57 » 15 Juin 2011, 00:21

*21* Pour les phares de la polo.Mais c'est tellement hallucinant la ressemblance j'en reviens pas!

Autant bmw nous ont sortis une 5 imposante et racée,une nouvelle 6 diabolique,une future 3 qui parait très sympa,ils nous ont jetés des restes là c'est pas possible.
*64* pour ces modèles je ne m'y ferais pas !

Après c'est souvent en s'y habituant que l'on apprécie la chose mais la franchement entre les audi a1 et celle-ci pour moi va falloir aller la chercher la clientèle qui voudra s'y habituer *29* .


Sinon en hors sujet aujourd'hui j'avais la new cls 350 de chez nos amis mercedes devant moi et franchement *15* hormis l'échappement (D-G courbé bas et caché pas top)...Mais attention bmw certains risquent de vous délaisser....J'ai aperçu également une a7 le cul est dégueulasse (c'est mon avis) du maserati low cost.

Si vous nous sortez d'ici quelques temps une future 335d ou autre en traction je demande un essai,vous laisse 10cm de gomme devant la concession (pneu avant bien sur *16* pfff), je ligote le vendeur dans le coffre je le monte sur l'autoroute et je lui met un frein à main monumental à 200km/h au moindre argument stipulant la valorisation de la traction par rapport à la propulsion...

bmw66
 

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par bmw66 » 15 Juin 2011, 00:53

le designer qui a fait la nouvelle serie 1, il c' est bien chié dessus, elle est horiblement moche cette bagnole mais qu est ce qu' il lui a pris il était bourré ou quoi le designer , je croi que dans toutes les series de chez bm , la nouvelle serie 1 est la plus moche , et d' ailleur entre une serie 1 et une a3 je choisi audi, meme les ancien modele de la serie 1 était plus jolie

zextra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Oct 2009, 22:34
Véhicule: Z3 roadster
Code VIN:

Re: Nouvelle Série 1-2012 (F20)

par zextra » 15 Juin 2011, 09:46

*61* *61* Pacorabat, toi, qui paraît bien informé sur les évolutions à venir de nos carrosses, après la traction ( *51* *51* ),
j'espère que tu ne vas pas aller jusqu'à m'annoncer l'arrivée prochaine d'un monospace chez BMW *64* *64*

C'est quand même bizarre, et je fais ce constat dans plusieurs autres domaines que l'automobile, on dirait que le progrès fulgurant que nous connaissons (technologique, informatique, etc ...) fait paradoxalement décroître l'esprit et parfois le génie créatif de l'homme.

Bon, je cesse de philosopher, et rassurez-vous, mon plaisir demeure immense au volant de ma 540i, ou de mon Z3, alors grands remerciements à BM
rien que pour cela.

Bonnes routes. *98/

  Précédente   Suivante
68 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:20