Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

29 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
pototamo
 

Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

par pototamo » 22 Avr 2011, 10:28

Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle bmw serie 6. De mon coté je la trouve superbe mais avec un seul défaut, le design manque d'agressivité, mais bon on peut pas tout avoir! (même pour ce prix ).
Enfin je me trompe surement. :D

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

par Twistered » 22 Avr 2011, 12:16

Salut,


Pour ma part, je la trouve radieuse. Imposante, féline, avec un soupçon d'agressivité, qui cache bien son jeu et ne demande qu'a faire sortir les chevaux sous le capots.


(Si tu peux créer un sondage, ca serait encore plus pratique voir en bas de page :p)

Bon courage :)

Bel@
 

Re: Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

par Bel@ » 22 Avr 2011, 12:27

Bonjour,

C'est une question un peu ambiguë, car comme dit le dicton les gouts et les couleurs... sont différent à tout à chacun, tout dépend aussi des moyen financier **2

Pour ma part j'ai toujours aimé la série 6 quelque soit sa phase! notamment la dernière en cabrio que je trouve personnellement assez agressive!

Image

Image

Image

Cordialement,

Bela *26*

pototamo
 

Re: Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

par pototamo » 22 Avr 2011, 14:01

Oui c'est vrais elle a un coté agressif, je trouve que les phares arrières ne sont pas trop réussis. Mais sinon je la trouve superbe. Ce que je reproche, c'est qu'elle dévoile moins son coté agressif que la version d'avant, mais c'est mon avis. **1

manidos
 

Re: Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

par manidos » 22 Avr 2011, 14:16

perso elle est juste magnifique, je trouvais l'ancienne horrible mais celle là je dit bravo aux designer *br*

pototamo
 

Re: Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

par pototamo » 22 Avr 2011, 15:29

Bon Ok je dis plus rien. **1 Mais je trouve que l'ancienne est bien. :D
C'est que quand je la compare à l'audi a5 je trouve que la nouvelle série 6 rassemble plutôt à une berline sportive (l'avant de la voiture). 46*

dobermann80
 

Re: Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

par dobermann80 » 22 Avr 2011, 16:00

hello,

pour moi la serie 6 a toujours été trop elitiste enfin tout les qualificatifs sauf que la j avoue que si mon banquier me donne son feu vert , je craquerai bien pour le cabrio qui est sublime agressif, sensuel, sexy enfin bref je suis tombé en amour pour celui ci ..

pourtant je ne suis pas du tout cabriolet, je n en vois pas l utilité réelle ... mais l a je reste ........ *63* *63* *63* ..!!!!

pototamo
 

Re: Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

par pototamo » 22 Avr 2011, 16:02

Moi je sais pas, si j'avais le chois que entre la nouvelle serie 6 et une RS5 je crois que j’hésiterais avant de prendre la bm.

Avatar de l’utilisateur
willy02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 566
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:26
Localisation: aisne
Véhicule: bmw e90 lci sport design
Code VIN:

Re: Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

par willy02 » 22 Avr 2011, 18:29

je la trouve trés belle et comment ne pas aimer une voiture pareille.

anonyme
 

Re: Nouvelle bmw serie 6 ,qu'en pensez-vous?

par anonyme » 26 Avr 2011, 10:19

Je la trouve superbe et dois rajouter qu'elle n'a pas besoin d'être agressive car à ce niveau là, l'agressivité n'est pas de mise du fait qu'elle n'a rien à compenser, car ne l'oublions pas : une ligne agressive sert juste à compenser un manque de ... *59/

  Suivante
29 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:28