Nouvel voiture et anti-vol
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Wàng
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 16 Avr 2019, 22:30
Véhicule: BMW (E91) 325d danoise
Code VIN:

Re: Nouvel voiture et anti-vol

par Wàng » 08 Mai 2019, 19:05

Plus généralement c'est fou le nombre de site qui ne sont que des escroqueries, des façades pour vous pomper votre fric.

C'est pour ça que je ne rentre jamais mon numéro de carte bleue.

professor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 375
Enregistré le: 12 Juin 2016, 16:13
Véhicule: Bmw (E92) 335d
Code VIN: P074662

Re: Nouvel voiture et anti-vol

par professor » 08 Mai 2019, 19:34

Wàng a écrit:Effectivement télécharger ce logiciel a l'air d'être une grosse galère. A 45% on m'a dit d'attendre pendant 2H ou de payer, puis l'ordinateur a planté, et là je suis obligé de tout reprendre de 0.

Mais de toutes façons avec ce plantage j'ai explosé pour rien mon quota de téléchargement gratuit.

Bref un après-midi pour rien


Quand j'ai des gros téléchargement a faire, j'utilise Alldebrid, pour 3e/4e tu débride plein de sites de téléchargement payant.
Tu peut même télécharger des torrents anonymement.

professor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 375
Enregistré le: 12 Juin 2016, 16:13
Véhicule: Bmw (E92) 335d
Code VIN: P074662

Re: Nouvel voiture et anti-vol

par professor » 08 Mai 2019, 19:36

Wàng a écrit:A noter que j'ai essayé la méthode à l'ancienne ce matin comme j'avais dit, verrouiller la voiture coffre ouvert, attendre une demi-heure que les lumières s'éteignent, débrancher (le plus proprement possible cette fois) la batterie, attendre à nouveau, rebrancher proprement, attendre une demi heure, déverrouiller, essayer de démarrer.

Tout a parfaitement marché jusqu'à "essayer de démarrer". **1


Sa coûte rien d'avoir éssayer, en tout cas tu sait maintenant débrancher ta batterie proprement sans défauts.

professor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 375
Enregistré le: 12 Juin 2016, 16:13
Véhicule: Bmw (E92) 335d
Code VIN: P074662

Re: Nouvel voiture et anti-vol

par professor » 08 Mai 2019, 23:16

J'ai oublié de préciser, pour les très gros téléchargements, il faut utiliser un gestionnaire de téléchargement (genre jdownloader)
Pour éviter les erreurs.

Wàng
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 16 Avr 2019, 22:30
Véhicule: BMW (E91) 325d danoise
Code VIN:

Re: Nouvel voiture et anti-vol

par Wàng » 10 Mai 2019, 23:44

Bon finalement les gars qui sont restés en échec mardi, ont fait venir un autre et vraiment super expérience, il m'a débloqué ma voiture pour 50 balles ! *11*

Très soulagé que le pire ne soit pas arrivé, une facture à 700 balles chez BM ou pire un calculateur grillé.

Vraiment un gars sympa et pro à recommander pour un pb électronique sur BMW ou Mini si vous êtes dans la région marseillaise, il est arrivé dans la soirée, patient après une journée de boulot à 23H pour encore débusquer un voyant alors que la voiture redémarrait déjà, plein de bons conseils (notamment sur comment éviter le vol).

Avatar de l’utilisateur
loulou33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:15
Véhicule: bmw (e91) 330xd luxe
Code VIN:

Re: Nouvel voiture et anti-vol

par loulou33 » 11 Mai 2019, 07:25

super, content pour toi, tu sais ce qu'il a fait ?

Wàng
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 16 Avr 2019, 22:30
Véhicule: BMW (E91) 325d danoise
Code VIN:

Re: Nouvel voiture et anti-vol

par Wàng » 11 Mai 2019, 07:32

A peu près, c'était le truc classique à quoi on s'attendait, la voiture se met en sécurité, il faut reprogrammer pour synchroniser l'antidémarrage.

Il m'a dit que c'est certainement dû au fait que la batterie précédente était tellement faible que ça a eu le temps de foutre le bordel dans les calculateurs.

Il m'a dit aussi que ça aurait pu être bien plus galère que ça ... je n'aurais pas pu faire sa manipulation moi même.

Et maintenant je suis totalement vacciné sur toute manipulation d'amateur avec un tuto internet sur ma BM, ne serait ce que faire une vidange ou changer une bougie. ²²4

professor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 375
Enregistré le: 12 Juin 2016, 16:13
Véhicule: Bmw (E92) 335d
Code VIN: P074662

Re: Nouvel voiture et anti-vol

par professor » 11 Mai 2019, 08:41

Content pour toi que sa soit arrangé cette histoire.
Par contre le mec qui demande 50e pour synchroniser un CAS avec un DDE est tout sauf un bon plan.
Je peut comprendre qu'on peut prendre un billet pour venir dépanner quelqu'un, mais la c'est purement de l'arnaque.
Ne le prends pas pour toi mais tout ces gars qui grattent de la thune et oublie l'entraide et le partage me met hors de moi.
Tous les logiciels utilisés sont gratuit..
En regardant sur les groupes Facebook d'entraide BMW de ta région, tu aurai put trouver quelqu'un qui te fasse le même taf pour
bien moins cher ou en t'ajoutant certaines options sympa.

Wàng
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 16 Avr 2019, 22:30
Véhicule: BMW (E91) 325d danoise
Code VIN:

Re: Nouvel voiture et anti-vol

par Wàng » 11 Mai 2019, 09:00

Faut bien qu'il gagne sa vie en faisant ce qu'il sait faire. Personne ne va au boulot pour être payé 0. Le logiciel peut être gratuit, mais je n'aurais pas pu l'utiliser moi même sans y perdre énormément de mon temps. Ayant une famille à entretenir, je ne me déplacerais pas pour donner des cours gratuitement !

Après vive la concurrence, s'il y a de meilleures adresses je prends !

Wàng
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 16 Avr 2019, 22:30
Véhicule: BMW (E91) 325d danoise
Code VIN:

Re: Nouvel voiture et anti-vol

par Wàng » 11 Mai 2019, 11:30

Me reste le problème de la radio bloquée. L'ancien proprio m'a promis qu'il allait s'en occuper, j'attends.

  Précédente   Suivante
32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 17:44