Nouvel arrivant dans votre Forum
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
CLAUDEL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Oct 2018, 15:02
Véhicule: 435 d cabriolet
Code VIN: PX69759

Nouvel arrivant dans votre Forum

par CLAUDEL » 18 Oct 2018, 15:56

Bonjour à tous,
Ma première voiture a été une BMW 1800, il y a bien longtemps (en 1974) depuis j'ai toujours apprécié cette marque.
Arrivé à l'age de la retraite je me suis fait plaisir en faisant l'acquisition d'une superbe 435 d XDrive coupé/cabriolet .
J'en suis très satisfait, elle est exceptionnelle: confort, puissance.....et je la trouve magnifique.
Bref, pour avoir travaillé dans des garages toute ma carrière, j'avoue que je n'ai jamais conduit une voiture aussi agréable.
Elle est de juin 2015, c'est la version luxury et je l'ai achetée en Belgique.
Elle est particulièrement bien équipée avec de nombreuses options que je n'ai pas encore toutes découvertes......
Un équipement me préoccupe.:, si quelqu'un peut me renseigner ?
Sous le volant (fixé sur la coque) il y a trois boutons disposés en triangle qui ne sont pas d'origine. deux identiques et un qui en fait est un bouton poussoir.Au démarrage de la voiture, après une ou deux minutes, la voiture émet un "bip-bip" pendant 30 secondes environ qui n'est pas un avertisseur "d'origine BMW". Je l’arrête en appuyant sur deux boutons à la fois ...mais cela ne me dit pas à quoi cela correspond.
Sachant qu'il n'y a pas de voyant, pas d'incidence sur le comportement de la voiture... avant d'ouvrir pour voir ce que c'est, peut-être que quelqu'un pourra me renseigner ????
Le technicien de chez BMW n'a pas su identifier cet équipement et m'a proposé de le démonter lors du prochain RDV service, mais je préférerais savoir à quoi il sert ? J'ai testé, ce n'est pas un détecteur de radar....dommage ...


Pascal

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:43