Nouveau X3 Sport
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
tatsumaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Fév 2018, 22:27
Véhicule: X3 (F25) 30D
Code VIN:

Nouveau X3 Sport

par tatsumaster » 20 Fév 2018, 22:42

Bonjour,
Je m'appelle Brice, 33 ans et heureux propriétaire d'un X3 (F25) en 30D M sport de fin 2014. Achat récent en occasion et roulant dans le finistère.
A la commande mon prédécesseur n'a pas semblé utile de prendre la caméra de recul... *br* Riche idée quand on voit le gabarit de la miss, il a due s'en mordre les c... quand on voit l'état du parechoc arrière et des jantes avant la revente *98/
J'ai donc décidé de me lancer dans la monte d'une caméra de recul d'origine (kit rétrofit)... Une bonne journée de travail et la moitié de la voiture de démonté/remonté. Reste le problème du codage pour activer tout cela, pour l'instant c'est l'échec car l'installation d'ISTA-P fut laborieuse et je n'arrive pas a activer cette caméra de recul. ISTA reconnait le module en plus et tout se passe bien jusqu'a lancer la planification, l'activation de la caméra est noyé dans une série de programmation/codage (que je n'ai certainement pas demandé) qui plantent les unes après les autres...

Si quelqu'un a une idée de l'origine du pb? ou au moins me donner une explication sur l'utilisation d'ISTA-P *62*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Nouveau X3 Sport

par Bougnax » 21 Fév 2018, 07:42

Bienvenue à toi. *98/
Ici c'est la présentation Perso. Je te conseille de poser tes questions dans les bons sujets si tu veux avoir des réponses....

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:07