Nouveau membre du Forez
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Pierre-Yves
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Jan 2019, 23:38
Véhicule: BMW (E46) 330i pack M
Code VIN:

Nouveau membre du Forez

par Pierre-Yves » 19 Jan 2019, 17:47

Bonjour à tous,

Je m'appel PY et je suis un heureux possesseur d'un E46 330I du début d'année 2003.

Très content de la voiture, je viens ici pour trouver les informations que je recherche, peut être trouver de l'aide et quelques astuces me permettant de résoudre mes problèmes et intérrogations.

J'habites et je travail dans la Loire, fervent supporteur d'un club de foot au passé mythique. Je suis passé sur une BMW lorsque j'ai eu assez d'économie pour me payer ce beau bijoux. Pourquoi BMW, je suis tombé dedans quand j'étais gamin, le père d'un ami d'enfance (pilote de rallye) possèdais une E46 M3 CSL et j'ai eu la chance de monter à bord, ce qui m'a rendu amoureux des E46.

J'ai déjà besoin de votre aide concernant le régulateur de vitesse, je sais que le sujet à déjà été abordé à plusieurs reprises...
Je vous explique, ne possédant pas de commandes multifonctions sur mon volant M 3 branches, je me suis lancé dans l'installation de celui-ci. En suivant le schéma de montage BMW, les nombreuses vidéos et instructions du forum j'ai facilement pu monter le tout en 1 après-midi.

Paf, je remonte la baterrie, je mets le contact, pas de voyant qui reste allumé, (déjà petite victoire j'ai pas tout niqu..é). j'allume l'autoradio, moment de vériter, ouf, ça fonctionne niquel de ce côté, les commandes répondent parfaitement. Ensuite, je mets en marche le régulateur de vitesse, le voyant s'allume parfaitement je me dis que c'est bon ça marche bien. Pour en être sur, je sors la bête du garage pour aller tester le tout sur l'asphalte et là le régulateur m'a fait une feinte et ne s'allume pas.

Avant de poster ce commentaire je suis tombé sur le sujet identique:
probleme-regulateur-de-vitesse-330-ci-t99859.html
l'explication de son 1er commentaire est exactement la même description de mon problème.

Mais je sais pas trop quoi faire, alors please help me !

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Nouveau membre du Forez

par Dcx » 20 Jan 2019, 10:50

Bonjour PY, soit le bienvenu sur le forum, pour ton problème, une solution a été donnée dans le topic que tu as cité (problème de débitmètre), si tu ne trouve pas ton bonheur, je te conseil d’ouvrir a ton tour un sujet ou bien de continuer sur le précédent.
Bon dimanche *44*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Nouveau membre du Forez

par Bougnax » 21 Jan 2019, 09:50

Salut et bienvenue à toi. *98/
Je te conseille d'ouvrir un post dans la bonne section. Souvent il n'y a pas de réponse dans la rubrique présentation.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:46