nouveau gps pour e39
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Avr 2011, 20:02
Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

Re: nouveau gps pour e39

par ze bebert » 18 Mar 2013, 23:18

attention ses autoradios sont de l'arnaque totale...
SI et je dit bien SI ils marchent, c'est en général pas pour bien longtemps.

La plupart du temps les softs GPS tomtom ou autres qui sont dedant sont piraté et donc totalement illégales

La qualité sonore est un peut en dessous de l'enfer de médiocre.. ( cad tres tres tres bas )

a évité a tout prix !!

Pour info je suis maintenant équipé d'un ics X-7 Alpine, qui doit valoir 200€ de plus que ses merdouilles chinoises, mais qui, pour l'avoir essayé propose les même options qu'un série 5 2013.

-Je rentre dans ma voiture, le poste reconnait le téléphone, et en 30s ma playlist est diffusé. (détection automatique bluetooth)
-Un cordon me permet de brancher mon téléphone et d'utilisé mon GPS ou par exemple WAZE.
-Réglage de sons absolument plétorique, même trop
-Qualité de son... comment dire.. c'est Alpine quoi.
-Qualité au niveau du tel... parfaite ( mes interlocuteurs me comprennent parfaitement )
-Reprise de mon répertoire directe et immédiate. ( 1500 contacts )

Bref, ok mal au fût 200€ de plus,mais une semaine après , quand vous êtes dans votre voiture... c'est incomparable, et je peut vous le dire, j'ai tester la merdouille chinoise.
je regrette amérement.

Attention c'est un double din il y a de la modif a faire mais c'est vraiment vraiment pas la mer a boire....

BYKUS01
 

Re: nouveau gps pour e39

par BYKUS01 » 19 Mar 2013, 01:12

pas mal ce truc

Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: nouveau gps pour e39

par belon69 » 19 Mar 2013, 12:01

ze bebert a écrit:attention ses autoradios sont de l'arnaque totale...
SI et je dit bien SI ils marchent, c'est en général pas pour bien longtemps.

La plupart du temps les softs GPS tomtom ou autres qui sont dedant sont piraté et donc totalement illégales

La qualité sonore est un peut en dessous de l'enfer de médiocre.. ( cad tres tres tres bas )

a évité a tout prix !!

Pour info je suis maintenant équipé d'un ics X-7 Alpine, qui doit valoir 200€ de plus que ses merdouilles chinoises, mais qui, pour l'avoir essayé propose les même options qu'un série 5 2013.

-Je rentre dans ma voiture, le poste reconnait le téléphone, et en 30s ma playlist est diffusé. (détection automatique bluetooth)
-Un cordon me permet de brancher mon téléphone et d'utilisé mon GPS ou par exemple WAZE.
-Réglage de sons absolument plétorique, même trop
-Qualité de son... comment dire.. c'est Alpine quoi.
-Qualité au niveau du tel... parfaite ( mes interlocuteurs me comprennent parfaitement )
-Reprise de mon répertoire directe et immédiate. ( 1500 contacts )

Bref, ok mal au fût 200€ de plus,mais une semaine après , quand vous êtes dans votre voiture... c'est incomparable, et je peut vous le dire, j'ai tester la merdouille chinoise.
je regrette amérement.

Attention c'est un double din il y a de la modif a faire mais c'est vraiment vraiment pas la mer a boire....



Salut

ok tu as été déçus avec la merdouille chinoise mais est ce que ton appareil est celui que l'on parle? ce ne sont pas tous les mêmes!!!!
Un membre du forum en est content pour l'instant et pas du tout déçus,maintenant alpine c'est bien mais il n'a pas la fonction gps ou c'est en option,ensuite il faut faire des modif voir de la découpe j'ai eu le cas dans ma E46 avec mon pioneer et bonjour la galère et question d'esthétique c'est pas top surtout avec une entretoise pour l'intégration.Je pense que les gens veulent un appareil complet et parfaitement intégré au tableau de bord comme l'origine.
Il existe de très bon modèle comme chez dynavin mais pour moi c'est pas donné,(entre 600 et 900€) la nous sommes sur un produit a moins de 400€ et un peu plus si opt TV pratiquement complet ,garantie 3 ans et c'est ce qui nous intéressent

@+

Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Avr 2011, 20:02
Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

Re: nouveau gps pour e39

par ze bebert » 19 Mar 2013, 22:02

il se peut qu'il y ai des gens qui sont content, mais quand on compare comment fonctionnent les dynawin et autres hualingan... a moi la peur.

y'as pas de secrets, si on roule tous en BMW , qu'on a payé nos caisses un peut plus cher que la moyenne des automobilistes on sait tous pourquoi ; qualité !

A mon sens il faut faire la même démarche avec la radio.

l'alpine en question "pique" le GPS du tel, et surtout le "waze" qui est une application absolument formidable et que je vous conseille tous !

Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: nouveau gps pour e39

par belon69 » 23 Mar 2013, 23:02

ze bebert a écrit:il se peut qu'il y ai des gens qui sont content, mais quand on compare comment fonctionnent les dynawin et autres hualingan... a moi la peur.

y'as pas de secrets, si on roule tous en BMW , qu'on a payé nos caisses un peut plus cher que la moyenne des automobilistes on sait tous pourquoi ; qualité !

A mon sens il faut faire la même démarche avec la radio.

l'alpine en question "pique" le GPS du tel, et surtout le "waze" qui est une application absolument formidable et que je vous conseille tous !


oui mais quand on a pas l'application gps pour téléphone?
moi perso le gps dans un phone ne m’intéresse pas du tout,et je dois pas être le seul,je préfère avoir un combiné qui fasse tout et s’intègre parfaitement au tableau de bord.

bmw77
 

Re: nouveau gps pour e39

par bmw77 » 24 Mar 2013, 00:17

Y va falloir je trouve un autoradio du style quand j'aurai le blé .

Y a une soluce si je monte un 2 DIN normale jvc ou alpine pour récup les infos odb quelque part ?

Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: nouveau gps pour e39

par belon69 » 24 Mar 2013, 20:39

bmw77 a écrit:Y va falloir je trouve un autoradio du style quand j'aurai le blé .

Y a une soluce si je monte un 2 DIN normale jvc ou alpine pour récup les infos odb quelque part ?


moi je serai toi,je prendrais un 2 din qui s’intègre parfaitement tu n'auras pas à faire des modifs ou de la découpe et mettre une entretoise qui fait pas terrible

Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: nouveau gps pour e39

par belon69 » 25 Mar 2013, 16:05

*61* d’après quelques recherches le site autoradio luxe.com n'est pas tres fiable
beaucoup de problèmes,alors attention.

  Précédente
28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:38