nouveau en 535D xdrive
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
roland charles
 

nouveau en 535D xdrive

par roland charles » 08 Jan 2014, 18:40

voila tt est dans le titre
j ai signé le bon de commande pour une 535Dxdrive de 2012 65000km vendue par une concession bmw revisée garantie etc etc
livraison prevue fin janv
je vous poste des photos des que possible

roland charles
 

Re: nouveau en 535D xdrive

par roland charles » 30 Jan 2014, 16:17

ca y est ! je suis allé la chercher ce matin quel bonheur acceleration confort douceur de la boite 8
2 heures au vendeur bmw pour expliquer le fonctionnement des nombreuses options naviguation ,internet ,bmw one line , hot line conciergerie assistance telephone suspension sport camera de recul top view camera avant droit et gauche pression des pneus etc etc et j en passe j en suis sorti la tete pleine comme un oeuf
il faut s habituer au start and go, systheme antirecul bref c est un vrai boulot
sinon que du bonheur le precedent proprio avait pris a peu pres toutes les options avec le connectivedrive !! bien compliqué tt cela
conso moyenne sur les 10000 derniers km 7.7l train de pneus d origine qui avaient fait 66000 km elle repart avec deux trains de pneus neufs ,été en 19pouces 245 avt 275 arr
hiver en 17 pouces 225
petite angoisse à un feu rouge l espace de quelques secondes je me suis trouvé tt con j explique normalement avec la boite auto et le stop and go la voiture s arrete le moteur se coupe et redemarre quand tu laches la pedale de frein là rien !!!!! le moteur reste coupé merde merde ! derriere ca klaxonne et la je me rend compte que le voyant antirecul de la voiture est allumé quand cette fonction est activée a l arret la voiture ne bouge pas mm si tu reste en D c est pratique dans les bouchon tu peux enlever le pied du frein elle n avance pas ni ne recule et pas besoin de te mettre en N par contre quand le start and go coupe le moteur il faut effleure la pedale d accelerateur pour que le moteur redemarre ouf !! c est reparti :grin:
pendant 10 secondes la grande solitude *63*
à suivre donc pour mes prochaines aventures :trinque:

roland charles
 

Re: nouveau en 535D xdrive

par roland charles » 30 Jan 2014, 16:46

savez vous qu il est possible en telechargeant une application bmw sur ephone de verifier la fermeture des portes le niveau d essence d huile mettre le prechauffage de localiser sa voiture de la faire klaxonner de la retrouver par gps pieton de preparer un trajet sur votre tel port et de le transferer sur le gps du vehicule tout cela a distance 1 ou 2 km max ?

il y a un bouton aussi tres interessant qu il m a montré mais la au bureau sans la voiture sous les yeux je ne me souviens plus a quoi ca sert *65*
a gauche du volant au bout du commodo des phares en dessous du bouton de commande de l ordi

roland charles
 

Re: nouveau en 535D xdrive

par roland charles » 30 Jan 2014, 16:56

Ah! genial aussi la preparation d un voyage
exemple tu veux visiter une region en europe que tu ne connais pas tu selectionnes le pays la region désirée et enter il te prepare tt seul ton itineraire en te faisant passer par tous les endroits digne d interet avec explications ecrites et descriptives sur le gps il n y a plus qu à suivre le trajet
plus besoin de guide touristique tu cherches un hotel un resto tu tel a la conciergerie qui te repond 24h/24 7j/7 elle te trouve ce que tu recherches te transmet directement sur le gps les coordonnées et affiche le trajet a suivre sur le gps :bravo: les bras m en tombent

Avatar de l’utilisateur
Commander Bond
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Jan 2014, 18:43
Localisation: Guingamp
Véhicule: BMW (F30) 335i Pack M Activehybrid
Code VIN: F299382

Re: nouveau en 535D xdrive

par Commander Bond » 26 Fév 2014, 10:42

Trop hate de récupérer ce samedi la mienne!!!!! Yesss. Tu me donne envie **//6 ,..., sortie du contexte c'est bizarre comme phrase *29*

Il faut payer un abonnement pour la conciergerie? Je sais pas si j'ai cette options? http://www.forum-bmw.fr/avis-sur-une-535-da-sport-design-pack-m-t74241.html

Avatar de l’utilisateur
Commander Bond
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Jan 2014, 18:43
Localisation: Guingamp
Véhicule: BMW (F30) 335i Pack M Activehybrid
Code VIN: F299382

Re: nouveau en 535D xdrive

par Commander Bond » 26 Fév 2014, 16:20

roland charles a écrit:savez vous qu il est possible en telechargeant une application bmw sur ephone de verifier la fermeture des portes le niveau d essence d huile mettre le prechauffage de localiser sa voiture de la faire klaxonner de la retrouver par gps pieton de preparer un trajet sur votre tel port et de le transferer sur le gps du vehicule tout cela a distance 1 ou 2 km max ?


T'as un lien ou l'intitulé de l'appli?

roland charles
 

Re: nouveau en 535D xdrive

par roland charles » 28 Fév 2014, 18:03

Commander Bond a écrit:Trop hate de récupérer ce samedi la mienne!!!!! Yesss. Tu me donne envie **//6 ,..., sortie du contexte c'est bizarre comme phrase *29*

Il faut payer un abonnement pour la conciergerie? Je sais pas si j'ai cette options? http://www.forum-bmw.fr/avis-sur-une-535-da-sport-design-pack-m-t74241.html

oui c est un abonnement annuel 180€ me semble t il

Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Re: nouveau en 535D xdrive

par hsatanas » 09 Avr 2014, 17:25

Je vous envie vraiment avec vos séries 5.
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule et je me suis rendu compte que les 330D F30 d'occase étaient au même prix que les 535d F10.
Faut dire que je reluque de plus en plus les séries 5 car entre 300ch et 258ch, je pense qu'il n'y a peut-être pas besoin de reprog pour se faire plaisir. *008
J'en ai trouvé en pack m avec moultes options sans savoir vraiment si c'est utile.
Voici celle qui m'intéresserait :

535d de 60 300 kms année 2011

Éditions et packs
Pack aérodynamique M
Pack innovation II
Pack Sport M
Système propulseur et châssis
Adaptive Drive
Boîte de vitesses automatique
Contrôle dynamique des amortisseurs
Direction active intégral
Dynamic Drive
Environnement et sécurité
Assistant de feux de route
Brake Energy Regeneration
Éclairage de jour avant et arrière activé
Éclairage de jour réglable par le menu éclairage
Filtre à particules diesel
Lave-phares
Phares au xénon
Phares de virages adaptatifs
Protection active des piétons
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Confort et équipement intérieur
Accès confort
Actionnement automatique du hayon
Aération active des sièges à l'avant
Chauffage des sièges conducteur et passager avant
Climatiseur automatique
Fermeture en douceur automatique de portes
Inserts décoratifs en bois précieux madrure frêne
Lumière ambiante
Prises de courant 12 volts supplémentaires
Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement automatique
Sac à skis
Sièges confort à l'avant, à réglage électrique
Soutien lombaire côté conducteur et passager avant
Système de transport d'objets longs
Tapis de sol en velours
Volant en cuir M
Assistance du conducteur
BMW Assist
BMW Head-Up Display
BMW Online
BMW TeleServices
Caméra de recul
Combiné d'instruments avec dotation élargie
Détecteur d'obstacles de stationnement (PDC)
Information élargie BMW Online
Speed Limit Info
Multimedia
Interface USB audio
Préparation Internet
Préparation pour téléphone portable Business avec interface Bluetooth
Système de commande vocale
Système de navigation
Système de navigation Professional
Système de navigation Professional avec préparation intégrée pour téléphone portable Bluetooth
Système HiFi Professional
Roues
18'', jantes en alliage léger M à doubles rayons style 350 M avec pneumatiques mixtes
Pneumatiques permettant de rouler à plat
Étendues individuelles
Ciel de pavillon BMW Individual anthracite
Shadow-Line brillant BMW Individual

Prix 40 000€

Qu'en pensez-vous ?
Pouvez-vous me conseiller sur les options les plus pratiques au niveau des aides à la conduites car entre les options "connect" et compagnie c'est un peu le flou... 46*

dave51
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 05 Mar 2011, 19:29
Véhicule: bmw 330d F30 pack M
Code VIN:

Re: nouveau en 535D xdrive

par dave51 » 09 Avr 2014, 23:11

*98/

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 09:06