Nouveau du sud
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

5 messages   •   Page 1 sur 1
FabioX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Déc 2017, 17:56
Véhicule: 325xi
Code VIN:

Nouveau du sud

par FabioX » 14 Déc 2017, 18:55

Bonjour à tous,

Me présente, FabioX (Fabien), 35 ans d'a coté de Toulouse.
Dans la vie je suis ingénieur, et je roule sur une 325Xi de 2001, en boite auto. Je roule 8 mois en moto, c'est une caisse d'hiver essentiellement.

Super occaz' à l'époque, pack luxe avec une liste d'option longue comme le bras, mais qui s'est malheureusement faite entièrement dépouillée il y'a 4 ans, 6 mois après avoir déménagé dans la région. Aprés1 an de bataille et d'immobilisation, la voiture est finalement rentrée à la maison.

J'ai quelques petits soucis de vieillesse en ce moment ( 215.000km), donc je posterai au bon endroit.
- Feu stop bloqué aléatoirement, mais qui se débloque en trifouillant le lsz (en passant de auto à manu)
- Voyant frein à mains, plaquettes et dsc allumé, pourtant j'ai changé un capteur arrière droit. Depuis, je n'ai même plus de régulateur et le défaut et "fixe" alors qu'avant il était aléatoire.
- Petite coupure "perte de puissance" qui je pense associé aux autres défaut, me mets la boites en défaut juste aprés cette coupure (roue cranté mais fonctionne très bien)

Bref, mon tableau de bord, c'est un sapin de noël. *br*

En espérant que vous allez pouvoir m'aider, car avec mais 6.000Km annuel, je compte pas la changer demain *98/

520i-E39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 187
Enregistré le: 11 Déc 2017, 13:08
Localisation: Alsace
Véhicule: en recherche d'un véhicule mais BMW
Code VIN:

Re: Nouveau du sud

par 520i-E39 » 14 Déc 2017, 20:54

*44*

FabioX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Déc 2017, 17:56
Véhicule: 325xi
Code VIN:

Re: Nouveau du sud (Petit update)

par FabioX » 04 Mar 2020, 15:51

Petites mises à jour de mes petites pannes, grâce au forum.

- Feu stop bloqué aléatoirement, mais qui se débloque en trifouillant le lsz (en passant de auto à manu)--> Passé tout seul
- Voyant frein à mains, plaquettes et dsc allumé, pourtant j'ai changé un capteur arrière droit. Depuis, je n'ai même plus de régulateur et le défaut et "fixe" alors qu'avant il était aléatoire. Passé tout seul après un démontage et remontage, nettoyage connectique
- Petite coupure "perte de puissance" qui je pense associé aux autres défaut, me mets la boites en défaut juste aprés cette coupure (roue cranté mais fonctionne très bien) Bobines allumages changées, nickel

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Nouveau du sud

par 32#i_lover » 04 Mar 2020, 16:58

Salut "voisin"! Content que tu aies pu régler tes soucis. La mienne m'a aussi fait quelques misères l'année dernière. Depuis quelques mois je l'appelle "la vioque" (14 ans et 215000 km) ²²4

FabioX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Déc 2017, 17:56
Véhicule: 325xi
Code VIN:

Re: Nouveau du sud

par FabioX » 10 Mar 2020, 18:18

32#i_lover a écrit:Salut "voisin"! Content que tu aies pu régler tes soucis. La mienne m'a aussi fait quelques misères l'année dernière. Depuis quelques mois je l'appelle "la vioque" (14 ans et 215000 km) ²²4

tout n'est pas clean, j'ai encore ce petit souci au ralenti, j'ai eu bon espoir en changeant les vanos, mais non, c'est revenu *63*
Je ne sais plus trop quoi faire.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:33