Nouveau Bordelais
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Murios
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Mar 2018, 15:27
Véhicule: X5 E53 3.0i
Code VIN:

Nouveau Bordelais

par Murios » 11 Avr 2018, 17:31

Bonjour,

Je me présente Florent 29 ans et nouveau propriétaire d'un X5 de 2001 sur Bordeaux. Pour faire un peu mon historique j'ai commencé avec une Opel Astra TDI de 75 CH DIESEL puis par la suite une nouvelle Astra de 90 CH DIESEL. Aimant la montagne j'étais très agacé de me trouvé sur la file des véhicules lents en monté à cause de mes voitures trop lourde en comparaison de ma cylindré, j'ai donc gouté à plus gros avec un petit V6 AUDI A4 2.4 V6 165CH un régal et une souplesse extraordinaire. Seulement je voulais plus grand et ayant toujours aimé les Allemandes et bien j'ai essayé BMW avec un X5 3.0i 170 000 kilomètres (je suis tombé amoureux du V6). Dès le départ, j'ai rencontré beaucoup de problème monté en température du moteur, puis culasse, puis finalement changement du moteur aux frais de mon vendeurs très sérieux je tiens à le souligné cela existe encore. Je repars finalement avec un moteur de 130 000 kilomètres quasiment neuf *br* .

Je souhaiterai en apprendre plus éventuellement réalisé des modifications, rénover un peu mes cuirs etc...

Merci et bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Moaligator
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 06 Mar 2015, 05:24
Localisation: Finistère
Véhicule: BMW (F11) 525d Pack Luxe
Code VIN:

Re: Nouveau Bordelais

par Moaligator » 26 Avr 2018, 22:49

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!!

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 19:10