Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

97 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
FlowRiant
 

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par FlowRiant » 12 Mai 2014, 15:54

Les apparences sont parfois trompeuses ... La preuve ...
Pour la petite histoire, il avait un break E36 325tds avant celui la. Quasiment même config ! Pack M, bleu Montréal, intérieur individual avec boiseries violette ... Bref une pure tuerie !!! Mais un mauvais matin ... Une femme arrivant en face dans une courbe aveugle arrive sur sa voie ... Pour l'éviter il monte sur le trottoir ... Le train arrière se casse, le break part en tête à queue et frappe le mur d'en face de plein fouet ! Aujourd'hui encore, on aperçoit la trace des haricots sur ce mur ... Bref voiture poubelle ! Donc il décide de se retrouver la même tellement il en était content ! Il prend la plus chère du bon coin à l'époque ! En allant la voir il remarque quelques anomalie (assez bon en mécanique) donc il casse bien le prix et repart avec ... Et finalement elle est toute pourri en dessous malgres une carrosserie impeccable.
Mais ne vous inquiétez pas, les pièces du touring valent de l'or et lui couvriront facilement le prix d'achat de ce touring. Capot carbone, jantes z3 M, pack M complet, intérieur cobra, console carbone, échappement Inox ... Bref rien qu'en revendant tout ca, il ne perdra rien ^^

Le beau ... Ouais ! Mais comme je le dis et le répète, il me manque toute la mécanique à faire ;)
Mais pour être belle ... Elle est belle ! Très belle même :)))))
Au contraire pour le sigle. Ils ont kiffé. Ça lui grossi le cul paraît il :)
Et moi j'adore les gros culs !!! Mes ex peuvent confirmer lol

FlowRiant
 

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par FlowRiant » 12 Mai 2014, 19:50

Je viens de recevoir encore quelques jolies photos du rasso alors je complète :)

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par Jé...74 » 12 Mai 2014, 20:39

Magnifique *15*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par Twistered » 12 Mai 2014, 22:22

FlowRiant a écrit:Les apparences sont parfois trompeuses ... La preuve ...
Pour la petite histoire, il avait un break E36 325tds avant celui la. Quasiment même config ! Pack M, bleu Montréal, intérieur individual avec boiseries violette ... Bref une pure tuerie !!! Mais un mauvais matin ... Une femme arrivant en face dans une courbe aveugle arrive sur sa voie ... Pour l'éviter il monte sur le trottoir ... Le train arrière se casse, le break part en tête à queue et frappe le mur d'en face de plein fouet ! Aujourd'hui encore, on aperçoit la trace des haricots sur ce mur ... Bref voiture poubelle ! Donc il décide de se retrouver la même tellement il en était content ! Il prend la plus chère du bon coin à l'époque ! En allant la voir il remarque quelques anomalie (assez bon en mécanique) donc il casse bien le prix et repart avec ... Et finalement elle est toute pourri en dessous malgres une carrosserie impeccable.
Mais ne vous inquiétez pas, les pièces du touring valent de l'or et lui couvriront facilement le prix d'achat de ce touring. Capot carbone, jantes z3 M, pack M complet, intérieur cobra, console carbone, échappement Inox ... Bref rien qu'en revendant tout ca, il ne perdra rien ^^

Le beau ... Ouais ! Mais comme je le dis et le répète, il me manque toute la mécanique à faire ;)
Mais pour être belle ... Elle est belle ! Très belle même :)))))
Au contraire pour le sigle. Ils ont kiffé. Ça lui grossi le cul paraît il :)
Et moi j'adore les gros culs !!! Mes ex peuvent confirmer lol


C'est assez triste ce qu'il lui est arrivé... En tout cas, sublime cette E36 (malgré qu'elle soit perforée ^^).

Tu fais l'esthétique avant la mécanique?! Roooh ! Tu vas aller voir le doc Franck pour ça?! Un gros cul, ca c'est sur.

Comme ça :
Image
Ou ça :
Image
?

FlowRiant
 

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par FlowRiant » 13 Mai 2014, 17:30

Sacre Guillaume ! T'en rate pas une toi aussi mdrrr
Plutôt comme la première photo :)

C'est vrai que son E36 reste sublime

Oui j'ai fais l'esthétique avant la meca ... Je peux pas rouler dans une voiture moche **1
Franchement je me tâte à l'amener chez le docteur ou essayer de mettre les mains dans le cambouis avec le padre ... On verra à l'automne ou en hiver. Déjà je fini l'esthétique avec de belles sorties rondes ... Ça va chanter !!! Déjà que j'ai découvert des tas de surprise dessous ... Ça va envoyer du lourd ! :D

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par Ixin@ss » 13 Mai 2014, 22:41

Je vais vomir....

Heureusement que les photos du rasso rattrape le coup

FlowRiant
 

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par FlowRiant » 13 Mai 2014, 22:59

Une tite vidéo de ce rasso
Le diapo est en cours :)

http://m.youtube.com/watch?v=MxSX23Gg40o&feature=share

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par Twistered » 13 Mai 2014, 23:54

Mais non tu ne vas pas vomir !!!

Franchement, le séjour chez "el dotore" vaut vraiment le coup. Certains peuvent dire qu'ils font tout faire par des grands garages, ca ne vaut pas le coup de patte del dotore.

A toi de voir. C'est sur que ca te fera un grand trajet pour le coup, mais je serais sur ta route pour que tu me fasse la bisette comme ça ^^

Tchuss man !

PS: nice la vidéo du rasso. Le passage sous le pont est a 5 minutes de chez ma famille... :p

FlowRiant
 

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par FlowRiant » 14 Mai 2014, 06:54

Je sais que ça vaut le coup Guillaume ... Mais le padre à vraiment pas l'air chaud. Mentalité marseillaise à prendre tout les gens pour des voleurs .... Bref on verra bien ;)

Diapo photo

http://m.youtube.com/watch?feature=share&v=KFkfe__d0_8

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par Jé...74 » 14 Mai 2014, 07:31

Superbe rasso :bravo: et que de superbe BM */1

  Précédente   Suivante
97 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:28