Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

97 messages   •   Page 8 sur 10   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10
CCTJ
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Mar 2013, 23:18
Véhicule: 730d F01 Excl Indiv - 850Ci M73
Code VIN:

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par CCTJ » 11 Mai 2014, 12:18

A Marseille, ils se lèvent tard non? Ou alors t'as dormi dans ta 8 Flow? *14*

FlowRiant
 

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par FlowRiant » 11 Mai 2014, 13:09

Ola du calme les amis. Ça fait 2 mois que j'ai pas mis les doigts ici mdr
Bon aller je m'y remet puisque c'est si gentiment demandé par le twist :)
Bref le TO est remonté mais sans l'intérieur. Donc en attente de pièce que le Did doit me filer (il m'a un peu oublié ça fait 3 mois mdr)
Sinon pour le rasso c'était à montelimar. Un bon rasso BMW. J'ai fais aucune photos parce qu'il y avait de vrais photographes ... Et moi avec mon iPhone pourri j'ai jeté l'éponge lol
Donc les photos arrivent bientôt ;)
Et pour la serrure conducteur ... Je l'ai découvert après 2 jours d'utilisation ... C'est vrai qu'on vérifie rarement après avoir tourné la clé, si la porte est correctement fermé ... Et à 20h, sur un parking où on devait manger avant de reprendre la route pour le sud ... J'ai fais l'erreur de vérifier ! Et bam ça marche pas !! Pas de soucis, je teste du côté passager pour fermer le coté conducteur ... Et bam ça marche pas non plus. Seul les serrures du coffre et de la porte passager se ferment ... Mais la conducteur reste ouverte ... En fait j'ai certainement mal remonté mon panneau de porte la dernière fois où j'ai changé le micro contacteur de porte qui baisse la fenêtre à l'ouverture de la porte ... du coup le loquet reste en haut ... Bref en mode galère sur un parking avec tous mes potes qui me font "c'est de la merde un 850 je vous l'avait dis" ... Les salo !!! Lol
Finalement on a collé le break du pote (un très joli 325tds au passage!) contre ma porte conducteur pour que l'éventuel voleur soit en galère lui aussi pour essayer de la voler ! Et après mangé en revenant vers les voitures ... Le pote s'est rendu comte qu'il avait oublié de fermer le break !!!! Ahahhahah on est trop fort nous dans le sud !!!! Bref une très bonne journée ... En mode TGV dans les petites routes montagneuse de montelimar ... Et ben je peux vous dire que ça pue l'embrayage !!!! Ahahhahah ... Même après être rentré sur Marseille ça sentait encore !!!! Une bonne odeur d'embrayage fumé ... Mais pas grave il est tout neuf !!! Faut l'inogurer :p
Photos à venir ... Les amis ! :)
Modifié en dernier par FlowRiant le 11 Mai 2014, 17:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par Utoi » 11 Mai 2014, 13:17

*/c3

FlowRiant
 

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par FlowRiant » 11 Mai 2014, 14:59

Bon aller, j'ai un peu de temps devant moi vu que les mouettes sont en train de nous pisser dessus en ce moment :D
Rdv 7h du mat le samedi sur un parking pour partir vers le nord ! Oui pour nous au dessus d'Avignon on considère que c'est le NOOOOOOOOOOOORD comme dirait Galabru. Une quinzaine de voiture toutes belles pour se faire prendre en photo. Et déjà le départ commence mal et prend du retard ... Un M3 E36 à une fuite d'essence en dessous du filtre à essence ... La veille il avait touché le dessous !! Pas de soucis pour nos mécano du groupe BMWPOWER13 !!! Un autre M3 E36 "J'ai une durite dans le coffre ... Je l'ai changé hier" mega coup de bol pour la mal en point ! Aller hop les mécano sortent le crik et ils changent tout ça. 7h20 décollage !! Autoroute. Péage de lançon (faut faire gaffe aux douanes la bas ... Ils visent bien à ce qu'il paraît **1 ). A La première aire de repos on rejoint nos 2 amis vivant un peu plus haut. Un M5 E39 bleu estoril (échappement quasi libre: Cata, x-pipe et du tube !!) et un X6 ///M blanc. On continue la route. Après 1h30 de roulage on sort sortie montelimar sud. Un M3E36 rouge nous attend. Direction une station à essence où d'autres personnes doivent nous rejoindre. Des lyonnais, des grenoblois etc ! Parking Total saturé mais pas grave *008 . Une cinquantaine de BMW en vue. Aller on reprend les voitures pour aller dans une ancienne usine désaffecté. Photos, parlotte entre passionnés etc pique nique sur place. 4h plus tard, on reprend les voitures pour aller de l'autre côté de l'usine. La zone est plus à l'ombre ... Et ouais il y avait énormément de soleil !!! Pourtant c'est le nord ... J'ai pas vraiment compris ... Enfin ça doit être nous qui avons emmené le beau temps :p
On reprend les voitures pour une session roulage ... Et huuuummmmm !!! Des belles petites route sinueuse. Pas vraiment adaptés à la 8 ... Quoi que ! Ça tient le pavé tout de même ! Certes c'est peut précis en courbe et ça tangue un peu ... Mais pas grave ! Ça marche et ça tient le pavé !!! Perfecto :D On s'arrête près d'un barrage. Session photo avec un modèle et session drift sur un parking recouvert de gravier. Bref moi j'ai pas sali ma voiture! En plus sur du noir ... Beurkkkkkkk. Fin du meeting. Les gens rentrent. Nous on décide d'aller manger avant de repartir dans notre pays. Ouais Marseille c'est un pays lol. On se gare sur un parking et la ... Je remarque que la serrure ne marche pas. Bref je vais pas réexpliquer le shmilblik. 22h on repart. On est plus que 5. Un 325ci E46, un M3 E36 (celui qui avait la durite dans le coffre), un 530da E39, un 120d coupé et la mienne. Autoroute tout le long ... Ou presque ! Le 120d à l'air perdu ... Le 530d passe devant ... Coupé la route au 120d et prend la sortie !!! La mauvaise sortie !! Bref une belle bourde (merci Jay si tu nous lis ahahhahah). Les 4 autres remontent sur l'autoroute et moi décide de finir sur la nationale. L'autoroute me faisait faire un détour ... Bref une bonne journée comme on les aime :D

FlowRiant
 

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par FlowRiant » 11 Mai 2014, 20:39

Aller place aux photos du rasso :mrgreen:

Une E36 qui m'a fait vraiment kiffer !! Faut savoir que je suis un fou de cox dans l'esprit Rat's (rouille apparente, posé au sol etc)
Image

Le touring a mon pote. C'est lui qui m'a "protégé" contre le vol de ma 850 mdrrrrrr
C'est un 325tds bleu montreal individual. Échappement inox en doubles sorties 4", intérieur cobra, Jantes de Z3 ///M et ailes arrières tirées !!! Une tuerie ... *15*
Image

La 528 E28 a Alex. Son père a acheté le 850 Bleu mauritus 1ere main *008
Image

De jolis culs ...
Image

... De bonnes bouilles ...
Image

... De la bonne caisse quoi ! **1
Image

Le 530da E39 à Jay ... le couillon qui s'est trompé de sortie d'autoroute mdrrrr
Image

Une petite visite de nos amis les bêtes **3
Image

Quelques membres de POWER13:
Moi et mon 850Ci
Marco et son 120d
Koko et son M5 E39 Bleu estoril
John et son 325i E36 Jaune dakar
Jay et son 530da E39
Xav et son 318tds copact E36 ... énerve !!
Image

Le X6 ///M derrière le V12 :cool:
Image

Le M3 E36 rouge de l'organisateur Olive
Image

Image

**2

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par Utoi » 11 Mai 2014, 20:56

Les jantes de Z3 M sur e36 ça rend vraiment super bien *15*
Merci pour toutes ces photos!

CCTJ
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Mar 2013, 23:18
Véhicule: 730d F01 Excl Indiv - 850Ci M73
Code VIN:

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par CCTJ » 12 Mai 2014, 00:23

Sympa les tofs Flow. *15*
Ballot pour ta serrure mais c'est ça aussi qui rend les moments uniques.
Sinon, pour des mecs du Sud, pas beaucoup de cabrios dans ce rasso...Dommage! *16*
Tout n'est pas du meilleur gout je trouve mais y'a des belles bêtes!
En tout cas ça avait l'air sympa.
@+

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par Twistered » 12 Mai 2014, 00:30

Salut Flow,

Je vois que vous étiez du côté de Viviers et du Teil. Je vais souvent par là bas... (ma famille paternelle est du coin) il faudra que l'ons e capte si un de ces 4 tu veux revenir dans le "Nord". Votre rasso avait l'air super bien avec surtout de la convivialité :) +1

Bon courage :p

FlowRiant
 

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par FlowRiant » 12 Mai 2014, 07:00

Salut les amis

C'est vrai qu'il y avait très peu de cabriolet
Dans notre groupe on en a qu'un seul. Un 318i E36 mais il n'est pas venu ... Le papier rose est devenu rouge lol. Après je te rejoints sur certain points ... Les voitures n'étaient pas toutes à mon goûts ... Enfin les goûts et les couleurs comme on dit ^^. En tout cas, la 8 à fait parler d'elle !! "Elle est à qui cette joli voiture ?" "C'est quoi comme voiture ?" "une BMW V12 ... Ça existe !? Ils ont du foutre 2 moteurs L6" ... Enfin bref elle a plu quoi :) puis noir avec cet intérieur gris très clair ... Ça a fait tourner les têtes.
Oui twist on était vers la bas. Des que tu y fait un saut préviens moi. Je suis à même pas 2h de route
Pour le E36 touring, c'est vrai que les jantes de z3 ///M lui vont comme un gant ! Mon pote a Vraiment craquer pour ça ... Mais malheureusement elle est en très mauvais état châssis !! Tout pourri en dessous !!! La première fois qu'il a voulu mettre le crik pour la soulever ... Le crik montait mais pas la voiture .... Et quand on s'est penché dessous ... Oh my GOOOOOOOD !!!!
Pareil lors du changement de la batterie. Elle se trouve dans le coffre comme la 8 ... On voyais nos pieds à travers le coffre !!!!!!
Bref elle finira à la poubelle. En attendant il la "fini" :)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Nouveau bébé à 12 pattes [CB13626]

par Twistered » 12 Mai 2014, 12:32

C'est fou ça, car cette ED36 semble vraiment seine. Ce serait dommage que ca lui fasse comme dans la folie des grandeurs avec la chute du carrosse ^^

En tout cas tu as pu faire le beau ^^ . Et une 8 non ciglée BMW ça ne les as pas trop fait réagir?!

Promis, je te tiens au jus ;-)

  Précédente   Suivante
97 messages   •   Page 8 sur 10   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:04