Notre E61 530 XDa
Poster ici la présentation de vos véhicules

29 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Noodles
 

Re: Notre E61 530 XDa

par Noodles » 20 Nov 2012, 08:23

Olive a écrit:Ces photos me font même presque aimé le plaquage bois... qui se retrouve souvent.
Les deux voitures que j'ai encore en liste pour mon achat en sont pourvues. Mais je pense que cela va mieux avec du cuir... et non du tissus, y a t il quelqu'un qui en a vu avec du tissu, ça fait comment ?


Simple question de gout, cher Olive. Le bois a un aspect chaleureux que n'auront jamais le carbone et l'alu.
Notre précédente voiture avait un cuir beige et un placage bois. Le rendu était superbe.

Matit
 

Re: Notre E61 530 XDa

par Matit » 21 Nov 2012, 19:33

Salut,
Je possède également une 525da Touring Luxe. :trinque: Que du bonheur !
Les photos sont superbes et mettent vraiment en valeur la voiture.
Je te souhaite bonne route, et bon plaisir, mais avec ce beau joujou, je crois bien que les 2 vont de paire, nan !?

Noodles
 

Re: Notre E61 530 XDa

par Noodles » 21 Nov 2012, 20:17

Salut Matit et merci pour ton accueil.

Merci pour les compliments sur nos photos, ça fera plaisir à ma copilote.
En effet, le plaisir est bel et bien là, à bord de cette voluptueuse 530.

Noodles
 

Re: Notre E61 530 XDa

par Noodles » 23 Nov 2012, 19:03

Salut tikka !

Ravi de trouver un "collègue" par ici. Ma 530 parle les mêmes langues que la tienne. La francisation sera pour courant décembre (là, j'ai absolument pas le temps de voir ça). Je te donnerai le prix de mon concessionnaire. Passe en MP pour me raconter ton achat, stp.

Pour le reste, c'est un vrai bonheur : cette voiture a un "toucher de route" incomparable avec le Quattro (excellent mais que nous ne regrettons pas). Les performances sont très similaires et le grondement du L6 est plus "vibrant" que le V6. Et cerise sur le gâteau, la conso est plus basse que l'Audi.

Que demander de plus ?



Le jour de la livraison :
Image

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: Notre E61 530 XDa

par Seb-de » 23 Nov 2012, 19:31

Salur,

J'ai acheté ma 530d en Allemagne et d'origine il y a le Francais, l'Anglais et l'Allemand comme langue dispo dans l'Idrive. par contre la commande vocale ne répond qu'en allemand.
Les votre ont les menus en une seule langue? Italien.

Bonne soirée

Noodles
 

Re: Notre E61 530 XDa

par Noodles » 23 Nov 2012, 19:48

Répondu, tikka *11*

Mon iDrive est trilingue (pour le moment). Mais comme nous maitrisons l’anglais et un peu l’allemand, ce n'est vraiment pas un handicap.

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: Notre E61 530 XDa

par Seb-de » 23 Nov 2012, 20:02

Pas de changement de langue en perspective car nous vivons en Allemagne et ma femme est américaine, donc l'Idrive est réglé en Anglais.

Pour la commande vocale, je dois avouer ne jamais l'utiliser et je la trouve très imprécise (d’où le fait qu'on ne l'utilise pas *61*) J'ai fais le test avec un collègue allemand et sa voix était mal reconnue.

tikka a écrit:salut Seb-de *11* , non la mienne c'est donc l'italien pour l'idrive et les deux autres langues sont l'allemand et l'anglais.
Je t'ai envoyé un mp Noodles.
Tu pense Seb-de changer aussi la langue?
Bonne soirée! *11*

zorglub
 

Re: Notre E61 530 XDa

par zorglub » 23 Nov 2012, 20:23

je l'ai en français sur une voiture venant pourtant d'allemagne et je suis reellement bluffé par son efficacité ! elle comprend ce qu'il faut à 90% et me facilite enormement la vie (je suis VRP et toute la journée dans la voiture)
Ainsi elle me permet de rapidement changer l'adresse de destination et téléphoner sans jamais quitter la route des yeux.

A coté mon Galaxy S3 avec son S voice fait pale figure en terme de fiabilité d'interprétation
Modifié en dernier par zorglub le 23 Nov 2012, 20:47, modifié 1 fois.

Noodles
 

Re: Notre E61 530 XDa

par Noodles » 23 Nov 2012, 20:27

Commandes vocales = bouton sur le volant.
Fonction inexistante dans la liste des options de ma voiture.
*51*

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: Notre E61 530 XDa

par Seb-de » 24 Nov 2012, 00:02

zorglub a écrit:je l'ai en français sur une voiture venant pourtant d'allemagne et je suis reellement bluffé par son efficacité ! elle comprend ce qu'il faut à 90% et me facilite enormement la vie (je suis VRP et toute la journée dans la voiture)
Ainsi elle me permet de rapidement changer l'adresse de destination et téléphoner sans jamais quitter la route des yeux.

A coté mon Galaxy S3 avec son S voice fait pale figure en terme de fiabilité d'interprétation


Là tu me bluffe. Ma voiture est un modèle 2008 avec l'Idrive 1, de quelle année est la tienne? Peut l'idrive 2 a t il amené des amélioration sensible.

  Précédente   Suivante
29 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:26