Notices en français
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
guyetsamachine
 

Notices en français

par guyetsamachine » 21 Jan 2012, 16:43

Je viens d'acheter une Z4 3.0 si avec boîte auto de mars 2007. Le vendeur a acheté ce véhicule en Allemagne. Toutes les notices sont en allemand!!! Quelqu'un sait-il comment se les procurer en français? Je suis allé sur le site de BMW France mais les notices correspondantes sont celle du coupé actuel.
Je recherche la notice du système GPS et Lecteur CD ET DVD, ainsi que la notice d'utilisation du véhicule.

Merci pour votre aide

mesalu
 

Re: Notices en français

par mesalu » 22 Jan 2012, 11:46

+1, moi dans le meme cas pour une e85.

Il y'en a en vente pour 120 euros environs...

guyetsamachine
 

Re: Notices en français

par guyetsamachine » 25 Jan 2012, 23:08

J'ai telephone au service client qui m'a transmis les coordonnées de la concession la plus proche. J'ai commandé le mode emploi général pour 45 euros et celui du gps et poste radio pour 25 euros!!Je trouve ça très cher pour des notices qu'ils sont obligés de fournir gratuitement!!!

J'ai récupéré la notice du GPS et poste de radio pour 25 € chez le concessionnaire de ma région...pour le mode d'emploi général, je l'ai téléchargé en anglais et je suis en train de le traduire avec google..je mettrai en ligne le doc pour ceux qui veulent...mais je préviens, même si je corrige certaine traduction tout ne sera pas parfait...simplement compréhensible pour celui qui ne parle pas la langue de Shakespeare *65*

guyetsamachine
 

Re: Notices en français

par guyetsamachine » 02 Mar 2012, 19:22

J'espère pouvoir tenir mes promesses :? J'ai mon portable qui a rendu l'âme *51* j'espère pouvoir récupérer mes fichiers *25*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:27