[NOTICE] notice complète série 1 en pdf
Postez vos tutoriels ici !

315 messages   •   Page 4 sur 32   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32
Philippe série 1
 

Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf

par Philippe série 1 » 12 Oct 2011, 17:53

Lorenzo_130i a écrit:Bonsoir à tous,
Je serai curieux de savoir combien de personnes ici ont déjà lu leur manuel :lol: même si celui-ci est en français...


Salut Lorenzo,

*21* il faut lire son manuel (quand on l'a) il y a plein de choses dedans *br*
Moi je le connais par coeur, d'autant plus facilement que lorsqu'on a eu plusieurs BMW (depuis le E36) alors on voit que l'essentiel du manuel se retrouve, BMW est très conservateur comme constructeur et il reprend énormément de choses d'une génération à la suivante, il ya finalement peu de choses nouvelles avec un nouveau modèle, par exemple pour nous la Série1.
Ciao *11*

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo_130i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 510
Enregistré le: 11 Sep 2010, 09:47
Localisation: 38
Véhicule: BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
Code VIN: V626736

Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf

par Lorenzo_130i » 12 Oct 2011, 21:28

Salut Philippe à la série 1,
C'est avec plaisir que j'apprends qu'il y a au moins 1 personne qui a lu sa notice.
Perso, le premier propriétaire de mon ex 130i avait acheté la version en français du manuel et j'avoue que choisir entre les programmes pour décérébré de la télé ou mon manuel, eh bien il a du me falloir environ 0,25 s pour me décider *98/

Bonne soirée à tous les lecteurs... et aux autres aussi bien sur *14*

snakechris
 

Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf

par snakechris » 18 Oct 2011, 20:32

merci à toi pour le lien

slimani
 

Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf

par slimani » 27 Oct 2011, 13:42

Salut ricric11,
Je viens d'acheter une série 1 d'occasion E87 de 2007, ça fait 3 mois et franchement que de plaisir
j'aurais besoin du manuel d’utilisation et ça serait sympa de ta part de m'envoyer le lien,
Merci d'avance

Mathieu31
 

Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf

par Mathieu31 » 03 Nov 2011, 21:13

Bonsoir,

Je suis propriétaire d'une serie1 importé d'Allemagne, et bien sûr guide en...

Je profite de ton post pour te demander si il était possible que tu me fasse passer le lien. Merci par avance de ton aide.

Bonne soirée.

xufamifa
 

Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf

par xufamifa » 07 Nov 2011, 17:39

Bonjour à toutes et tous.

Futur propriétaire d'une 120D (elle arrive semaine 50), je souhaiterai me familiariser avec les spécificités techniques de la marque (aujourd'hui, je roule en Audi).
Aussi suis-je très intéressé par cette proposition de partage de lien permettant le téléchargement de la notice.
Espérant avoir bien suivi le process, je me suis inscrit puis présenté sur le site.

Xavier.

hass
 

Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf

par hass » 13 Nov 2011, 18:02

Salut ricric je suis un nouveau membre je possede une 120d provenance Italie je serai interressé par la notice d'utilisation merci

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf

par Circus » 13 Nov 2011, 18:11

hass a écrit:Salut ricric je suis un nouveau membre je possede une 120d provenance Italie je serai interressé par la notice d'utilisation merci


*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post et c'est la condition pour obtenir la notice

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

*60*

laurent42
 

Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf

par laurent42 » 27 Nov 2011, 09:31

Bonjour,

On m'avait volé tous mes papiers dans ma 118d et donc j'ai perdu le fameux livré. Carnet d'entretien, papier d'assurance, notice d'utilisation...

J'aimerai donc bien en retrouver une copie car c'est assez utile.
Pourrais tu stp me l'envoyer.

Merci d'avance de ton aide et bonne journée

alex28974
 

Re: [NOTICE] notice complète série 1 en pdf

par alex28974 » 04 Déc 2011, 13:44

Bonjour a vous !

Voila je vous explique un peu comment j'ai atterri sur ce fabuleu site... si si *15*
J'étais entrain de chercher plusieurs informations concernant ma nouvelle acquisition :
BMW Serie One 120d Pack Sport Design M.
Je suis un passioné de voiture, mais surtout de la voiture que je posséde. C'est alors que je me suis mis a rechercher,
tout un tat d'info sur "Elle". Et sur ce Site que du Bonheur. *11*
J'ai parcouru beaucoup de forum et je dois dire que celui ci est assez complet, on y trouve beaucoup de choses.
Par contre voila j'ai un petit soucis je me suis rendu compte que mon manuel était TouT en Allemand, voiture venant d'allemagne a l'origine, mais je pensais que la notice serait detaillée en plusieurs langue mais il n'en est guère.
C'est pourquoi je voulais savoir si il était possible que tu puisses me faire partager ton fichier pdf.

Merci encore. *11*

  Précédente   Suivante
315 messages   •   Page 4 sur 32   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:34