note forumbmw.fr

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
toximyk
 

note forumbmw.fr

par toximyk » 02 Jan 2009, 20:56

Ce forum est vraiment nul . jamais persone pour rep ( pas le + important) et surtout beaucoup de sujet commencé et qui ne sont pas fini ou sans reponse!
Posté un sujet est une perte de temp surtout quand des topic sont placé un partout et pour nimport nawak.
note : 2/10

ce n'est pas une suggestion ni un commentaire et oui vous avez oublier la categorie "critique" !!
posez le pour et le CONTRE servent a arranger les chose .

voila meme si personne ne voit un jour mon post ba c pa grave JE NE SUIS PA LE SEUL

Avatar de l’utilisateur
e46ci
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 288
Enregistré le: 09 Avr 2008, 20:50
Véhicule: E30 318 IS FULL STOCK
Code VIN:

Re: note forumbmw.fr

par e46ci » 02 Jan 2009, 21:53

hello ! ne critique pas le forum !!! *64* et respect les gens qui le gére !perso , j'ai toujours eu des reponses a mes questions........t'ai tu deja remis en cause avant de critiquer les menbres ??? 46* sinon , lance toi a ouvrir ton propre forum.....aurais tu le temps, les competences,pour le faire ?? bonne soirée !! **2

toximyk
 

Re: note forumbmw.fr

par toximyk » 02 Jan 2009, 22:12

je respecte tout le monde.
pour repondre a sa ya kelkun c cool .
j'avoue que c du travail pour gérer un forum. zzzz
ok bon cool jgarde le forum ds mes favoris . quand j'ai le temp je m'interesse aux topic . sa fait pa lonmtemp que j'y suis inscrit! gspere que pour mes prochain prob yaura plus de monde(je parle de ceux qui pose des sujets et qui vont pas voir plus loin ex : aidez les autres) .
pour ça que j'ai dit 'nul" et " ya personne". ya pa ke le modo ki rep il peu pas tout savoir sur tout.
bonne soiré.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: note forumbmw.fr

par Circus » 02 Jan 2009, 23:08

bonsoir,

j'ai été voir tes topics mais perso je pense que tu aurais mieux fait de poster sur un forum dédié aux sonos

apres les topics commencés et non fini sont souvent dues aux membres qui trouvent la réponse à leur probleme et qui ne viennent plus sur le forum

pour clore leur sujet, car il faut pas se voiler la face il s'interresse qu'a leurs problemes, ils s'en fou...t du forum

apres pour les topics sans réponse, perso je connais pas tout et je vais pas poster pour dire : " ben je sais pas ..."

mais bon comme tu as l'air motiver je pense que tu vas te charger de répondre aux questions des membres car pour l'instant on peux

pas dire que tu es le plus actif dans ce domaine

toximyk
 

Re: note forumbmw.fr

par toximyk » 03 Jan 2009, 10:41

je suis tjs motivé (sauf le matin)!!!!

c'est normal que je ne suis pas "actif" car quand je connais pas je repond pas pour blablaté pour savoir si dehor il neige ou pas.
Sa fait 1mois que j'ai mon bm *15* et pour les probleme que j'ai repondu c un peu de la "generalité" sur presque tout vehicule.
Je ne connait pas encore bien le rayon BMW mais si jpense pouvoir aidez j'aiderais.

Pour le reste tu as tout a fait raison ; pour les topic "fantome" c vrai qu'on peut pas lutter.

VIVE LES PROPULTIONS!! **2

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: note forumbmw.fr

par Dcx » 03 Jan 2009, 11:36

La critique est facile et je vois que tu es très fort, mais sache que faire tournée un forum ne ce fait pas d'un coup de baguette et que les réponse a tes question ce ont par les membres eux même. Donc à mon avis soit un peu plus patient et répectueux des personne qui annime et qui fréquente ce forum. Les réponse viendrons peut-être... **2 Dans tous les cas, si tu trouve que le forum ne repond pas à tes attentes, je t'invite a aller voir si l'herbe est plus verte ailleur. ;)

toximyk
 

Re: note forumbmw.fr

par toximyk » 03 Jan 2009, 12:13

-je respecte tout le monde.
pour repondre a sa ya kelkun c cool . <---ceci est une plaisenterie
j'avoue que c du travail pour gérer un forum. zzzz
ok bon cool jgarde le forum ds mes favoris . quand j'ai le temp je m'interesse aux topic . sa fait pa lonmtemp que j'y suis inscrit! gspere que pour mes prochain prob yaura plus de monde(je parle de ceux qui pose des sujets et qui vont pas voir plus loin ex : aidez les autres) .
pour ça que j'ai dit 'nul" et " ya personne". ya pa ke le modo ki rep il peu pas tout savoir sur tout.
bonne soiré.

je suis tjs motivé (sauf le matin)!!!!

c'est normal que je ne suis pas "actif" car quand je connais pas je repond pas pour blablaté pour savoir si dehor il neige ou pas.
Sa fait 1mois que j'ai mon bm *15* et pour les probleme que j'ai repondu c un peu de la "generalité" sur presque tout vehicule.
Je ne connait pas encore bien le rayon BMW mais si jpense pouvoir aidez j'aiderais.

Pour le reste tu as fait raison; pour les topic "fantome" c vrai qu'on peut pas lutter

VIVE LES PROPULTIONS!! **2

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-je suis fort en critique : oui mais aussi en compliment

-"mais sache que faire tournée un forum ne ce fait pas d'un coup de baguette et que les réponse a tes question ce ont par les membres eux même. Donc à mon avis soit un peu plus patient et répectueux des personne qui annime et qui fréquente ce forum" c ske jdisait.

pour faire bref je t'imformais sur le probleme des topic en vrac et g bien compris que c chaud a géré et je SAIS que se sont les gens qui repondent; HELAS de temp a autre. rien a voir avc toi ni qui que se soit.
Une rubrique critique serait quand meme la bien venu. une critique--> expliction sur le fond de la chose ---> possibilté ou pas de faire evolué en bien la chose.
Je ne dit pas sa pour que tu me remette sur le dos le faite que je critique ton travail car j'ai bien saisie ton explication a mon premier message.

Si tu pense qu'il y a encore une critique la dedans ba désolé c pas mon intention mais j'aime bien m'expliquer car je pense que tu as mal compris ce que jvoulai dire(jmexprime mal parfois) .

voila bonne jrné

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: note forumbmw.fr

par Dcx » 03 Jan 2009, 16:20

Commence déjà par rédiger correctements tes postes, tu y obtiendras peut-être plus de reponses car pour les comprendre 46* 46* Te relis-tu ? Pour rappel ==> *45*
De deux, tu peut critiquer mon travail , le forum , cela ne me pose aucun problème. comme je te l'ai déjà dit , des forum Bm il y en à d'autres... Pour en finir , au bout de 12 messages poster, tu commence à critiquer les membres qui ne répondent pas et qui n'ont pas la reactivité que tu attend, permet moi de te donner un conseil : reste humble toi et ta maigre participation au forum :evil:

Cdlt .

toximyk
 

Re: note forumbmw.fr

par toximyk » 03 Jan 2009, 16:40

je ne comprend pas pourquoi on m'enfonce comme sa mais bon... qui est-ce que j'ai critiqué encore ?? "moi et ma maigre participation" je vien de m'inscrire c'est un peu normal.bref désolé a tous ceux que j'ai bléssé, jpensais pas que certain etait si sensible .encore une fois sa n'etait pas l'intention premiere.
donc désolé e46c ; circus et cedric.

jespere que jai assez bien écrit. nivo ortographe j'avoue je suis une brele.
a+ sur un sujet j'espere.

sa c cadeau *44*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: note forumbmw.fr

par Dcx » 03 Jan 2009, 17:42

No probleme, sujet clos . **2

  Suivante
16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:42