Nos avis sur les concessions pourquoi pas ?
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
motutapu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 24 Avr 2012, 03:30
Véhicule: BMW (E63) 635 d pack Exclusive
Code VIN:

Nos avis sur les concessions pourquoi pas ?

par motutapu » 03 Fév 2015, 03:28

Pourquoi vous nous obligez à écrire QUE de bonnes choses ?
Pourquoi ne pourait on pas donner notre avis pas sur des entreprises ou des garages lambda mais bien sur des concessions ?
Cela me parraitrait quand même utile pour un forum BMW, non ?
je dis des conneries là ? Pourtant c'est bien à eux que nous laissons l'argent de nos passions !!!
Merci aux Modos de me répondre.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Nos avis sur les concessions pourquoi pas ?

par Circus » 03 Fév 2015, 07:42

Tout d'abord bonjour,

nous avons fait le choix de parler que des bonnes adresses

car le forum a déjà été poursuivi pour diffamation et nous ne pouvons faire face à ce genre de choses,

nous ne sommes qu'un forum de bénévoles.

De plus il ne faut pas se le cacher mais les informations postés par les membres sont difficilement vérifiables,

nous ne pouvons déterminer si c'est les propos tenus sont avérés ou si c'est un concurrent jaloux

voir un client pas satisfait pour X raisons qui se venge en en rajoutant plus pour nuire

bref nous ne pouvons nous le permettre donc dans le doute on applique le principe de précaution

Avatar de l’utilisateur
motutapu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 24 Avr 2012, 03:30
Véhicule: BMW (E63) 635 d pack Exclusive
Code VIN:

Re: Nos avis sur les concessions pourquoi pas ?

par motutapu » 04 Fév 2015, 02:50

Merci pour ta réponse.
Je ne partage pas ce point de vue.
Pourtant il me semble que dire du bien d'une antité commerciale pénalise à contrario ceux qui n'ont pas été consulté et cela ressemble au fameux délit d'initier mobilier. Je reste ok pour les sites ou l'on trouve des produits finis à des prix très concurenciels mais pour une prestation de service, il me semble que l'on se trouve dans le même cas à l'envers ²²9
Quoi qu'il en soit, je respecte vos décisions, pas de soucis.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:22