NL auto service -Gaillon - 27-
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

NL auto service -Gaillon - 27-

par nakamiki » 10 Juin 2015, 13:55

salut tous,

juste un début de topic pour vous informer que l'atelier de Motorsport Legends, qui a malheureusement fermé pour cause de départ en suisse de son fondateur, à été repris.

Lorsque Motorsport Legend a fermé, il avait à coeur que son repreneur puisse assurer une continuité de service en entretien à minima de ses clients locaux.
Et c'est chose faite car les repreneurs sont tout simplement les personnes qui entretenaient ses auto perso lorsque cela devenait trop pointu... donc plutôt de bonne augure quand on voyait la qualité des swaps et des préparations (M3 E30 surtout...mais M en général ).

Ils assurent donc:
- la maintenance de base (vidanges, freins, amortos,etc...)
- les réparation mécaniques avancées (distri, joints de culasses, réfection de ponts, etc...).
-du diag (en multimarque OBD2)
-du montage de pneu (ils sont référencé sur pas mal de sites déjà , livraison directe là bas)

Par contre ils ne font plus de préparation comme c’était avant, ni de vente de pièces perf, ni de swap pour pistardes (quoique ça peut être possible, mais ça reste consommateur d'heures de travail ).
C'est de l'atelier à l'ancienne, les mains sales, sol sale... ça bosse et ça repare quoi ! c'est pas un Labo de montage de pièces neuves comme trop souvent


Ma M5 ira en stage en juin chez eux pour son check up annuel lourd. j'ai déjà fait monté qq pneus ( arrivé à l'improviste...mais ils m'ont dépanné pour sauver une journée piste = un grand merci à eux !)


bref la bonne petite adresse que je vous recommande chaudement amis normand (et à proximité comme les Yvelines car c'est à 500m de la sortie Gaillon de l'A13 !).


ps: aucune part dans le biz, je ne suis pas non plus potes avec les gars outre de bonne relations.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 18 Avr 2024, 14:35