niveau d huile elevé
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
bmlove
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Aoû 2013, 17:07
Localisation: toulouse
Véhicule: 530D m
Code VIN:

niveau d huile elevé

par bmlove » 15 Fév 2014, 13:29

bonjour a tous je fais appel a tous les mécanos : voila depuis mon acquisition il y a bientôt trois mois d'un 530d m 2008 en boite mécanique ,je me suis aperçus que le niveau d huile était juste au dessus du max.... l'ordi de bord m'indiquais bien :niveau d'huile trop haut ! j'ai donc retirais un peu d'huile et l ordi de bord est revenu sur: niveau d'huile ok ..... en regardant la jauge ,le niveau étais juste en dessous du max; mais voila que depuis hier le niveau a la jauge est toujours juste en dessous du max mais l'ordi me dit que le niveau est trop haut, alors que faire dois je en enlever ? je précise que mon liquide de refroidissement n'a pas bougé mon moteur tourne nickel , la dernière vidange a été effectuée il 13000 kilomètres par l'ancien proprio. je ne connais pas grand chose a la mécanique je suis juste un passionné de la marque qui souhaite profiter de son jouet le plus longtemps possible . je vous remercie par avance !!

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: niveau d huile elevé

par benoit » 15 Fév 2014, 13:37

salut
avec la jauge le niveau doit être vérifié moteur chaud
a++

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: niveau d huile elevé

par biff » 15 Fév 2014, 14:17

benoit a écrit:salut
avec la jauge le niveau doit être vérifié moteur chaud
a++


A chaud et après un arrêt de 5mn sur sol plat évidement .

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: niveau d huile elevé

par biff » 15 Fév 2014, 14:21

Si aprés avoir retiré encore de l'huile , le niveau remonte a nouveau .... je vérifierais , si aucun autre fluide ne baisse , que je n'ai pas un souci d'injecteur qui "pisse" et qui ferait monter le niveau d'huile

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Digger et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:25