Nous sommes le 28 Juil 2017, 13:41

News News de Vos vacances et paysages en photos et en légende ...

Plan de Vos vacances et paysages en photos et en légende ... » Forum : Vos vacances et paysages en photos et en légende ...

Racontez vos périples sur 4 roues pour donner des idées de roadbook.

J'ai vécu quelques temps aux USA

Bonjour tout le monde,

Voici un panaché de photos prises aux USA lorsque j'y ai vécu quelques temps, quelques vues de villes ou j'ai résider et quelques voitures et camions !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Image Image

Image Image

*44*
Lire la suite : J'ai vécu quelques temps aux USA | Vus : 3044 | Réponses : 3

Vapeur en Roumanie

Bonjour à tous,

aujourd'hui un petit tour dans le nord de la Roumanie, près de la frontière ukrainienne. Le bois de la vallée de la Vaser est exploité grâce à un train forestier. Aucune route ne donne accès au haut de cette vallée. En 2006, la traction vapeur était encore utilisée pour les navettes du personnel et l'exploitation du bois. Maintenant seuls les trains touristiques sont à vapeur. Ces photos ont été prise le lundi ...
Lire la suite : Vapeur en Roumanie | Vus : 7769 | Réponses : 5

Tunisie

Bonjour à tous, voici ci -dessous le résumé de quatre ans de séjour en Tunisie. Pays assez photogénique ma foi...

1/ Le sud

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

2/ Ruines romaines

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

3/ Divers

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Prochain épisode, nous ferons un petit tour dans les Balkans !
Lire la suite : Tunisie | Vus : 10901 | Réponses : 5

ROAD TRIP : Allemagne (en construction)

Introduction

Depuis la transmission de l'amour de BMW par un ami qui est technicien chez eux, je cherchais un moyen d'assouvir l'envie de connaitre cette marque et de vivre notre passion.
Un bon vieux voyage sur les routes bavaroises se voyaient nécessaires, avec visite du musé BMW !! :)
Je me suis donc lancé dans l'organisation d'un road-trip de plus de 2000km cet été (mois d'Août), durant ...
Lire la suite : ROAD TRIP : Allemagne (en construction) | Vus : 9585 | Réponses : 4

München/Stuttgart reise - BMW Welt

salut,

un petit photo reportage de mon petit séjour en Allemagne (26 au 31 Décembre 2012)
Départ de Paris à 6h30, arrivé sur place à Munich à 14h00 (950km)

le temps était clair avec un peu de neige (l'occasion de tester l'xdrive avec pneus neige continental *59/ )

L'autobahn est un pur bonheur ! les allemands savent très bien conduire, c'est pas la première fois que je ...
Lire la suite : München/Stuttgart reise - BMW Welt | Vus : 9976 | Réponses : 16

BMW WELT, Pohos p1,3,5,7 et p8 NEWS!!

Bon , comme promis je mets les images de mon voyage en Allemagne ici, sachant que j ai deja mis une petite partie des photos sur mon autre topic, " enfin la Belle en chantier"

je vais donc tout remettre ici, et enfin continuer mes photos .. :)

Bon, comme promis , je vous fais part de mon voyage en Allemagne pendant 10 jours, en direction ...
Lire la suite : BMW WELT, Pohos p1,3,5,7 et p8 NEWS!! | Vus : 14071 | Réponses : 90

Ma p'tite balade aux USA

Hello les amis :)

Je partage avec vous quelques clichés de mon petit séjour partie Ouest des Etats Unis. Ce fut en mode voyage organisé ;) donc parfois on à quand même l'impression de ne pas avoir suffisamment de temps :? pour bien apprécier tout ce que l'on voie devant ...
Lire la suite : Ma p'tite balade aux USA | Vus : 11228 | Réponses : 30

Western Usa by Spacegrau

Je vais donc faire mon petit topic photos de vacances. C'est vrai que c'est toujours sympa de partager.

J'ai donc fait un circuit assez classique dans l'ouest américain.

San Francisco

Atterrissage en direct live depuis son siege à bord du 380. *15*

Image

Image

Image

Alcatraz (à faire absolument)

Image

Une vieille américaine rutilante

Image

Le Golden Gate Bridge

Image

Haight Ashbury

Image

A suivre.
Lire la suite : Western Usa by Spacegrau | Vus : 11200 | Réponses : 29

Petite visite dans les Balkans

Bonjour à tous *59/

Comme promis voici quelques photos de mon circuit dans les Balkans, je vais vous faire voyager un peu en Macédoine, Albanie et Kosovo!

Le but de mon voyage était à la fois professionnel, touristique et familial donc à certain moment je n'ai pas su faire des photos comme je l'aurais voulu, mais j'espère que vous

apprécierez **2 ...
Lire la suite : Petite visite dans les Balkans | Vus : 11038 | Réponses : 23

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

671621 message(s) • 43341 sujet(s) • 20818 membre(s)