Nous sommes le 23 Nov 2017, 00:44

News News de Vos "tutos" E90

Plan de Vos "tutos" E90 » Forum : Vos "tutos" E90

Un tutoriel à faire partager, c'est ici!

[TUTO] Kit xenon pour BMW E90, E91

voilà comme promis le tuto pour l'installation d'un kit xenon sur une E90
il y a juste à percer les caches et avoir des serres cables , j'ai tester deux modèle d'anti erreur et les deux sont ok pas d'erreur au tableau de bord.
voilà comment ce présente un kit xenon " préféré un kit xenon avec ballast 55W et ampoule xenon 55W comme d'origine (H7) les modules anti erreur sont compatible 35 et 55 ...
Lire la suite : [TUTO] Kit xenon pour BMW E90, E91 | Vus : 38985 | Réponses : 90

[TUTO] Installation kit Alpine

Bonjour à tous,

Je vous propose un tuto pour l'installation d'un kit Alpine pour l'audio.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du kit en seconde monte de BMW qui est composé d'un ampli, de deux haut parleurs et de deux tweeters pour les portières avant.

Ce kit est à destination des série 1 (E81, E82, E87 et E88) et des série 3 (E90, E91, E92 et E93)
Et des X1 (E84) depuis Mars ...
Lire la suite : [TUTO] Installation kit Alpine | Vus : 92257 | Réponses : 148

[TUTO] Montage Gateway 500 + BTA 1500

Mise à jour du 12/09/2012: Mes soucis de Gateway 500 et BTA1500 sur mon CIC sont des histoires anciennes grace au codage de la voiture par Arnaud d'ABCoding.fr. Merci à lui.
Pour la petite histoire, l'activateur fourni par Dension n'a jamais fonctionné sur mon iDrive 4 et Dension n'a jamais pu trouver de solution (ils m'ont laissé en plan).
Pour plus d'info, voir mon message en page 14.

Bonjour à tous,
je vous propose un ...
Lire la suite : [TUTO] Montage Gateway 500 + BTA 1500 | Vus : 59649 | Réponses : 173

[TUTO] remplacement du flexible mise à l'air réservoir

bonsoir à tous,
comme promis je vous mets en ligne quelques photos du remplacement du flexible de mise à l'air libre de réservoir à carburant sur E90 et E91.
ATTENTION: je dois vous mettre en garde, ceci n'est pas une opération anodine. Il faut être "calé" en mécanique et avoir une patience à toute épreuve pour se lancer la dedans!!

Avant de commencer s'assurer que le réservoir est presque vide ou il faudra le vider ...
Lire la suite : [TUTO] remplacement du flexible mise à l'air réservoir | Vus : 25126 | Réponses : 45

[TUTO] Installation prise de charge 12V sur E92

Voilà, n'utilisant pas très souvent mon véhicule pendant la période hivernale (335i E92 MRC), je me suis mis en tête d'installer une prise de charge avec le chargeur, le tout bien sur en OEM, j'ai rapidement trouver ce qu'il me fallait sur l'ETK, appel à mon magasinier et 3 jours plus tard le kit était là et prêt à être installer!
Le kit se compose du chargeur spécifique (il procède en 4 étapes:1: avant le ...
Lire la suite : [TUTO] Installation prise de charge 12V sur E92 | Vus : 11557 | Réponses : 14

[TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90

Voilà, j'apporte ma petite pierre à l'édifice.
J'ai acheté un attelage ATNOR (139€) et un faisceau sur le site de FRANS ONLINE.
Je me suis appuyé sur un tuto fait par Jsat sur le site Bmw-one.com(très bien fait d'ailleur "le tuto bien sur)
Le montage concernait une Série 1 mais le cablage faisceau est me même.
Aucune difficulté pour démonter:
Les feux
les garnitures intérieures
Pour le pare choc c'est autre chose.
Il faut enlever ...
Lire la suite : [TUTO] Montage d'un attelage sur Série 3 E90 | Vus : 35553 | Réponses : 37

Téléphones compatibles BMW série 3 E90

Salut à tous, je lance ce petit poste afin que chacun d'entre nous possédant une série 3 E90 , donne la marque et le type de son téléphone portable compatible en parti ou totalement avec l'idrive et le Bluetooth de sa Bmw, cela donnera une liste pour que les future acquéreurs de tel portables sachent lequel est compatible avec son E90 .

Voici la liste :

Totalement compatible (carnet d'adresse et appels )

Apple Iphone ...
Lire la suite : Téléphones compatibles BMW série 3 E90 | Vus : 67328 | Réponses : 232

BMW E90 accès fonctions secrètes

ceci est valable pour les bmw produites depuis 2005, série 1, 3 et 5
vous pourrez par cet intermédiaire accéder à 21 menus rassemblant diverses informations plus ou moins intérressantes comme la température d'eau, le numéro de chassis, le nombre de litres consommés depuis sa premiere mise en circulation et autres multiples infos :

Marche à suivre :

Moteur éteind, clé absente du tableau de bord, appuyer sur le BRK (Bouton remise à 0 compteur ...
Lire la suite : BMW E90 accès fonctions secrètes | Vus : 127401 | Réponses : 86

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

679651 message(s) • 44741 sujet(s) • 22365 membre(s)