Nous sommes le 27 Mai 2020, 23:30

News News de Vos pistardes

Plan de Vos pistardes » Forum : Vos pistardes

Présentez nous votre BMW dédiées au circuit. Les photos sont les bienvenues!

Deux BMW M6 GT3 pour le Team ROWE Racing

Image

ROWE Racing défendra les intérêts de BMW pour la deuxième année consécutive en Blancpain GT Series où deux M6 GT3 seront alignées pour cette nouvelle saison 2017. Un programme Sprint et Endurance sera au menu. Les équipages seront annoncés peu avant les essais officiels Blancpain GT Series qui se tiendront le mois prochain au Paul Ricard.

L’écurie allemande managée par Hans-Peter Naundorf fera confiance à ses pilotes habituels avec en prime quelques renforts venant ...
Lire la suite : Deux BMW M6 GT3 pour le Team ROWE Racing | Vus : 12900 | Réponses : 1

Bmw E30 sur piste ...

Lire la suite : Bmw E30 sur piste ... | Vus : 13832 | Réponses : 2

GoD Touring Fighter !

Yo les pisteu !

Je vais être le premier à présenter ma pistarde ²6

Avant de commencer à présenter la pistarde, j'ai aussi une Daily qui est une E39 540i que vous trouverez sur le lien suivant:
http://www.forum-bmw.fr/bmw-e39-540i-by-god-t97422.html

Voici la pistarde : Une E36 Touring 328iA

Image

Image

Travaux fait :

- Vider (En cours) (- 99kg)
- Dégoudronné (En cours) (- 5kg)

Travaux à faire : ...
Lire la suite : GoD Touring Fighter ! | Vus : 14248 | Réponses : 7

M4 GTS sound system !

écoute, écoute ! *

https://youtu.be/VItAG0MHOjU
Lire la suite : M4 GTS sound system ! | Vus : 14194 | Réponses : 3

BMW M4 GTS, taillée pour la piste !

Image

Après la présentation d'un concept car à Pebble Beach l'été 2015, BMW dévoile la version survoltée de sa M4: la M4 GTS. Si certains étaient sceptiques quant aux performances de la M4 à la vue du six-cylindres en ligne, les chiffres et démonstrations leur ont rapidement donné tort. Parmi les bavaroises badgées Motorsport, c'est même la n°4 qui fait le plus parler d'elle.

-La transformation-

Là où la M4 est incroyable, la version GTS ...
Lire la suite : BMW M4 GTS, taillée pour la piste ! | Vus : 15953 | Réponses : 24

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

717122 message(s) • 52182 sujet(s) • 31942 membre(s)