Nous sommes le 21 Juil 2018, 09:01

News News de Sud est

Plan de Sud est » Forum : Sud est

Départements: 2A, 2B, 01, 04, 05, 06, 07, 13, 15, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 48, 69, 73, 74, 83 et 84

Prochain RDV ?

Bonjour tout le monde,

Un rassemblement (expo ou conduite) de prévu pour 2017 dans ce secteur ? 74 73 01 39 ?
Lire la suite : Prochain RDV ? | Vus : 12171 | Réponses : 2

Rassemblement 69

Je cherche des gens comme moi passionné de nos belle BMW *br* pour des rassemblement pour montrer nos bête et pourquoi pas pour une balade tous ensemble *15*
Lire la suite : Rassemblement 69 | Vus : 20039 | Réponses : 3

RASSEMBLEMENT LE 1er Aout 2015 à GIGNAC LA NERTHE

Bonsoir,

Comme promis, voici un peu plus d'infos concernant le rassemblement du 1er Août où déjà une centaine de voitures sont inscrites.

Bonne soirée

]Image
Lire la suite : RASSEMBLEMENT LE 1er Aout 2015 à GIGNAC LA NERTHE | Vus : 19860 | Réponses : 1

RASSEMBLEMENT LE 1er Aout 2015 à GIGNAC LA NERTHE

Bonjour à tous et à toutes,
Le 1er Août va se dérouler un rassemblement BMW à Gignac la Nerthe .
Dès que j'ai + d'infos, je vous les communique. *15*

@+
Lire la suite : RASSEMBLEMENT LE 1er Aout 2015 à GIGNAC LA NERTHE | Vus : 17452 | Réponses : 0

Journée circuit glace 24/01/15 à ALLOS [04 PACA]

Le Samedi 24 Janvier 2015 à la station d'Allos en région PACA,
Xtrem Drift vous propose un maximum de glisse dans une super ambiance.
Si vous avez des pneus neige ou des pneus cloutés homologué route alors profitez en !!! Sinon équipés vous rapidement !

Si vous souhaitez louer une voiture, Xtrem Drift en partenariat avec Racing Loc vous propose une BMW 325i préparée et équipée de pneu cloutés pour vous régaler.

Nous tournerons dans ...
Lire la suite : Journée circuit glace 24/01/15 à ALLOS [04 PACA] | Vus : 17846 | Réponses : 0

RASSEMBLEMENT Hommage à Paul Walker

Bonsoir,

Comme demandé dans mon dernier message concernant l'hommage à Paul Walker, je pose ce tuto afin de vous faire profiter de la journée.
Il y avait beaucoup de monde et beaucoup de marque et des BMW **//5
Même un petit circuit pour les enfants (de tout âge).
Dommage que le parking n'était pas éclairé et qu'il y a toujours des plus malins que d'autres pour se ...
Lire la suite : RASSEMBLEMENT Hommage à Paul Walker | Vus : 21648 | Réponses : 1

Hommage à Paul Walker

Bonsoir,
Pour ceux qui pourraient être intéressés, rassemblement Multi-marques regroupant les plus gros team de chaque spécialités de la région:

TENJI
RASSO VAG
BMW POWER 13
TEAM RS-R
TEAM RENAULT SPORT PACA

Le 30 novembre 1/2 journée sur le parking de Carrefour Aix les Milles

Le rassemblement se déroulera dans la bonne ambiance en mémoire à PAUL WALKER décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de la route.
recueillement et ambiance passionné seront les ...
Lire la suite : Hommage à Paul Walker | Vus : 20141 | Réponses : 3

12 Octobre Journée glisse circuit Michelin à Salon de Pce

Dimanche 12 Octobre 2014, Xtrem Drift organise une journée d’entrainement à la glisse au circuit Michelin à Salon de Provence 13.
Notre vidéo de présentation pour vous faire une idée.
https://www.youtube.com/watch?v=5cA7zE9q9_A
https://www.youtube.com/watch?v=5cA7zE9q9_A
Photos :
Image
Image
Image

Que vous soyez débutant ou expert, venez affiner vos techniques et partager votre passion.
Vous possédez une propulsion et vous aimez la glisse alors ce stage est fait pour vous !
Vous ...
Lire la suite : 12 Octobre Journée glisse circuit Michelin à Salon de Pce | Vus : 22871 | Réponses : 1

Rassemblement en Isere 28 septembre

Bonjour a tous

Je remet un sujet sur le rassemblement car au bout de 13 page je pense que si y a des nouveaux intéresser y seront perdu et comme sa je remet au claire ici ( merci au admis d'accepter ce sujet que reprend l’ancien )

Donc après avoir mis au point la date avec les personnes qui on répondu présent la date est le 28 SEPTEMBRE un dimanche la date ne changeras plus, ...
Lire la suite : Rassemblement en Isere 28 septembre | Vus : 33648 | Réponses : 296

En attendant le rasso du 27 :)

Salut les gas le 26 juillet au abbret y a le stock car nocturne moi je serais present si dautre on prevus daller y faire un tour on pourrais se rejoindre avant non ?
Lire la suite : En attendant le rasso du 27 :) | Vus : 19474 | Réponses : 8

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

694724 message(s) • 47294 sujet(s) • 24990 membre(s)