Nous sommes le 14 Aoû 2020, 09:51

News News de Section mécanique motorisation essence

Plan de Section mécanique motorisation essence » Forum : Section mécanique motorisation essence

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html

BMW E46 318 ci qui cale

bonjour , je posséde une E46 318 CI de 2002 de 105000 Kms et je rencontre un souci avec

A chaud elle hoquete et cale , plus particulièrement après une décélération ou dans les embouteillages
le souci n'est pas présent à froid

le véhicule est équipé GPL depuis 15000 kms , j'ai donc commencé par chercher par là et ai fait controler l'installation , tout est ok et de toute façon la voiture fait la ...
Lire la suite : BMW E46 318 ci qui cale | Vus : 2333 | Réponses : 6

[e39 bmw]probleme voyants

Bonsoir a tous

Personne pour m'aider ?
Je recapitule mon probleme sur bmw 535 ia
Mise en contact voyants rouge abs pet plaquette qui passent a l'orange
Demarrage voiture les voyants oranges s'eteignent comme si rien n'etait
Apres plusieurs kms en generale plus de 100 kms en roulant a 10 a l'heure les voyants se mettent a l'orange et s'eteignent aussitot.
Une fois entre dans le garage la voiture cale. Je la redemare sans probleme ...
Lire la suite : [e39 bmw]probleme voyants | Vus : 1395 | Réponses : 8

[BMW 330i E46] ralenti instable en manoeuvre

Bonjours à tous **2

Voilà j'expose mon petit problème qui est un peu gênant pour une personne maniaque que je suis.

Donc voilà : lorsque je suis à l'arrêt le ralenti est impeccable il ne bouge pas d'un poil *15* , par contre lorsque je débraye puis embraye sans enclencher un rapport, il oscille légèrement 1 ou 2 fois ...
Lire la suite : [BMW 330i E46] ralenti instable en manoeuvre | Vus : 3591 | Réponses : 11

[320i e36 cab] problemes de puissance à bas regime

Bonjour à tous,je suis un Français expatrié au Maroc (Agadir) et je viens de m'acheter une 320i cabriolet de 1996 avec seulement 251000 kms :lol:
La voiture est en bon état mais elle est extrement creuse à bas regime.Avant 4000 trs je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de puissance et dans les grande côtes je suis obligé de jouer de la boite de vitesse.
Mon ralenti ...
Lire la suite : [320i e36 cab] problemes de puissance à bas regime | Vus : 6021 | Réponses : 10

318i de 2004, trous a l acceleration

Bonjour a vous tous,
Voilà mon problème, j'ai cette 318i depuis 3 semaines environ maintenant, et depuis 2 ou 3 jours elle "broute" pas mal dès que je la sollicite un petit peu (principalement en 2nde et 3eme)-->trous plus ou moins importants à l'accélération, mais ca va le faire sur quelques accélérations, genre 2 ou 3 minutes puis tout redevient normal. En usage "classique" type conduite papy ^^, je n'ai pour l'instant rien constaté.

J'aimerais ...
Lire la suite : 318i de 2004, trous a l acceleration | Vus : 5122 | Réponses : 7

Dépose du Reniflard/Deshuileur sur E39 M62 540i

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour m'expliquer comment déposer le Reniflard/Deshuileur sur mon V8. Merci! 46*
Lire la suite : Dépose du Reniflard/Deshuileur sur E39 M62 540i | Vus : 1332 | Réponses : 1

Voiture qui cale + perte de puissance

Salut à tous

Je vous explique mon problème sur ma 323I e46 de 1999 :
A froid la voiture démarre parfaitement et tourne nikel. En revanche lorsque le moteur commence à être chaud et que je redémarre la voiture, celle-ci calle à bas régime et j'ai comme l'impression que l'auto manque de puissance.
Ce problème intervient de manière aléatoire et des fois il suffit de la redémarrer pour qu'elle reparte parfaitement.

J'ai alors changé le ...
Lire la suite : Voiture qui cale + perte de puissance | Vus : 6224 | Réponses : 15

Pb Retour de flamme

Bonjour
J'ai déjà poser des questions dans la catégorie voiture ancien pour un pb de neiman mai la sa concerne plutôt les retour de flamme lors des tentatives de démarrage

Quand j'essaie de démarrer, de temps en temps il fait des retour de flamme qui a dalleur fait exploser des tuyau sur le débitmètre d'air:
Image

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/b/g/2.png
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/a/l/4.png

Je ne sais pas a quoi il sert, je pense que ...
Lire la suite : Pb Retour de flamme | Vus : 1742 | Réponses : 2

330i manque de puissance

Salut après quel que recherche sur le forum je n'ai pas vraiment, trouvé de problème similaire aux mien !

Le véhicule et une bmw 330i de 2000 !

Le véhicule démarre très bien et tien bien le ralenti quoi que il ma l'air qu il soit trop haut ( 800 a 900tr/min)
Quand j'accélère la voiture donne pas se quel devrais elle manque de couple !
Quand je lâché l'accel et que je regaz la ...
Lire la suite : 330i manque de puissance | Vus : 6028 | Réponses : 12

[330 ci e 46 facelift] ligne inox URGENT

Voila pour poursuivre dans mon projet, j'ai monté une ligne inox (galère mais bon)
Je démarre, le son envoutant 2,3 coup de gaz et la bête se réveil.

La voiture étant décatalyser mon voyant s'est allumé, mais le soucis c'est que la voiture s'est mis en défault, elle ne pousse plus et ralenti instable.

Alors je pensais que le voyant resterai allumé en tout temps sans me brider la voiture.

J'attends tous vos témoignages, je ...
Lire la suite : [330 ci e 46 facelift] ligne inox URGENT | Vus : 1122 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

718699 message(s) • 52835 sujet(s) • 32797 membre(s)