Nous sommes le 24 Fév 2020, 18:26

News News de Section mécanique motorisation essence

Plan de Section mécanique motorisation essence » Forum : Section mécanique motorisation essence

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html

Dépose du Reniflard/Deshuileur sur E39 M62 540i

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour m'expliquer comment déposer le Reniflard/Deshuileur sur mon V8. Merci! 46*
Lire la suite : Dépose du Reniflard/Deshuileur sur E39 M62 540i | Vus : 1305 | Réponses : 1

Voiture qui cale + perte de puissance

Salut à tous

Je vous explique mon problème sur ma 323I e46 de 1999 :
A froid la voiture démarre parfaitement et tourne nikel. En revanche lorsque le moteur commence à être chaud et que je redémarre la voiture, celle-ci calle à bas régime et j'ai comme l'impression que l'auto manque de puissance.
Ce problème intervient de manière aléatoire et des fois il suffit de la redémarrer pour qu'elle reparte parfaitement.

J'ai alors changé le ...
Lire la suite : Voiture qui cale + perte de puissance | Vus : 6076 | Réponses : 15

Pb Retour de flamme

Bonjour
J'ai déjà poser des questions dans la catégorie voiture ancien pour un pb de neiman mai la sa concerne plutôt les retour de flamme lors des tentatives de démarrage

Quand j'essaie de démarrer, de temps en temps il fait des retour de flamme qui a dalleur fait exploser des tuyau sur le débitmètre d'air:
Image

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/b/g/2.png
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/a/l/4.png

Je ne sais pas a quoi il sert, je pense que ...
Lire la suite : Pb Retour de flamme | Vus : 1673 | Réponses : 2

330i manque de puissance

Salut après quel que recherche sur le forum je n'ai pas vraiment, trouvé de problème similaire aux mien !

Le véhicule et une bmw 330i de 2000 !

Le véhicule démarre très bien et tien bien le ralenti quoi que il ma l'air qu il soit trop haut ( 800 a 900tr/min)
Quand j'accélère la voiture donne pas se quel devrais elle manque de couple !
Quand je lâché l'accel et que je regaz la ...
Lire la suite : 330i manque de puissance | Vus : 5906 | Réponses : 12

[330 ci e 46 facelift] ligne inox URGENT

Voila pour poursuivre dans mon projet, j'ai monté une ligne inox (galère mais bon)
Je démarre, le son envoutant 2,3 coup de gaz et la bête se réveil.

La voiture étant décatalyser mon voyant s'est allumé, mais le soucis c'est que la voiture s'est mis en défault, elle ne pousse plus et ralenti instable.

Alors je pensais que le voyant resterai allumé en tout temps sans me brider la voiture.

J'attends tous vos témoignages, je ...
Lire la suite : [330 ci e 46 facelift] ligne inox URGENT | Vus : 1099 | Réponses : 2

Moteur 330ci qui cale au ralenti et manque de souplesse

Bonjour,

J'ai acheté en occasion, il y a un peu moins de 2 mois, un 330ci cabriolet de novembre 2000 avec un peu plus de 70Mk...

La voiture tourne très bien sauf que parfois, de manière irrégulière et non systématique, le moteur cale quand on roule à très basse vitesse proche du ralenti...

Il cale aussi parfois au démarrage si on ne met pas "beaucoup" les gaz....

Enfin je trouve qu'en reprise à bas et ...
Lire la suite : Moteur 330ci qui cale au ralenti et manque de souplesse | Vus : 14936 | Réponses : 59

[X5 E53] PROG SECUR BTE VIT

Bonjour,

Sur mon X5 de 2000, d'un peu plus de 100.000 kms, j'ai eu ce message suivant PROG SECUR BTE VIT

Je roulais tranquillement à 110, le message est apparu en ralentissant pour prendre une bretelle de sortie sur une voie rapide.

Ce matin à froid, pareil, j'ai l'impression que la boite est en mode dégradé, je n'ai pas l'impression de démarrer en première, et hier soir selon le compte tours et la vitesse à ...
Lire la suite : [X5 E53] PROG SECUR BTE VIT | Vus : 8617 | Réponses : 7

(E46 320i 1999) - Témoin moteur allumé

Salut à tous,

Voilà environ 1 mois que que j'ai des soucis avec ma voiture.
Début janvier 2010
Mon garagiste a vérifié et, l'ordinateur indique des problèmes de combustion aux cylindres 4 et 6.
La première chose que j'ai faite, c'est de changer les bougies (les anciennes avaient quand même 100.000 km). J'ai mis des NGK Platinum.
Le problème existe toujours.
Par contre, je me suis rappelé que peu de temps avant ces soucis, j'ai ...
Lire la suite : (E46 320i 1999) - Témoin moteur allumé | Vus : 11206 | Réponses : 8

Re: plusieurs problemes 328ci e46

l'autre sonde de température se trouve sous le collecteur d'addmision au fond, sur la culasse. La il faut démonter et c'est un peut de taf.
Lire la suite : Re: plusieurs problemes 328ci e46 | Vus : 1493 | Réponses : 2

Probleme M5 E60 V10

Bonjour je suis propriétaire d une m5 v10.
il y a un mois je suis tombé en panne suite a une casse embrayage,
BMW m a fait un devis de reparation de 3600€ sous reserve de l état du pont et de la boite.
J'ai acheté ce vehicule deux mois auparavant à un professionnel qui ne veut pas prendre en charge les reparation.
J'ai decidé de faire une expertise dans le but de faire une ...
Lire la suite : Probleme M5 E60 V10 | Vus : 19744 | Réponses : 34

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

714257 message(s) • 51504 sujet(s) • 30966 membre(s)