Nous sommes le 24 Fév 2020, 18:39

News News de Section mécanique motorisation essence

Plan de Section mécanique motorisation essence » Forum : Section mécanique motorisation essence

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html

[BMW 330i E46] Ratés d'allumage sur les 6 cylindres

Bonjour,

Après diagnostique, les défauts sont des ratés d'allumage sur tous les cylindres et sondes lambda. Le moteur boite beaucoup. Au départ ce n'était qu'au ralentie mais la dernière fois ça ma carrément fait des à-coups en roulant. Ma consommation a augmenté aussi.

Cependant lorsque je débranche le débitmètre il ne boite quasiment plus et la voiture roule très bien donc je vais bosser comme ça en attendant. J'ai changé les bougies et comptais faire ...
Lire la suite : [BMW 330i E46] Ratés d'allumage sur les 6 cylindres | Vus : 5230 | Réponses : 10


[BMW Z4 3.0si N52 E85] Problème de ralenti / tremblement

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur ma voiture, je n'arrive pas à voir la provenance...

Quelques mois après l'achat, je ressentais des tremblements jusqu'au tableau de bord en phase de décélération, qui n’apparaissaient uniquement au moment où la voiture était sur le point s'arrêter.
J'ai pensé aux silentblocs, je les ai fais (presque) tous remplacer (moteur + boîte de vitesse et du train avant) => après ça c'était mieux filtré, mais toujours présent. ...
Lire la suite : [BMW Z4 3.0si N52 E85] Problème de ralenti / tremblement | Vus : 7126 | Réponses : 13


mon moteur 316i E36

bonjour les amis , je me suis acheté une bmw baur e30 de 1990 que je compte bien remettre en route , le moteur est le 316 injection d E36 ; il semble que le joint de culasse soit hs ( elle toussote et s arrête aussitôt) bien que de nombreux frais aient été fait sur la voiture.....
Je me suis donc dit que ce serait peut être bien de monter dessus mon vieux moteur ...
Lire la suite : mon moteur 316i E36 | Vus : 2232 | Réponses : 0


330i moteur tourne plus

salut Alors pour commencer je possède une 330i e90 de 2005 depuis deux mois
En voyant ma consomation et le prix de l’essence qui fait que augementer je me suis dit pourquoi ne pas essayer un kit éthanol alors j’en ai commander je l’es monter sans problème, j’ai essayer de démarrer le moteur tourner mais n’a pas démarrer j’ai insister 3 foit et là le moteur ralenti jusqu’à ne plus tourner comme si plus de ...
Lire la suite : 330i moteur tourne plus | Vus : 2641 | Réponses : 2


variation ralenti

Bonjour,
Je suis ravi de faire parti du forum BMW
J'ai un souci depuis peu, le ralenti de ma voiture varie et la voiture cale, se ne le fait pas constamment.
Pourriez-vous m'indiquer d'ou peut venir le problème.
En vous remerciant par avance.
Lire la suite : variation ralenti | Vus : 2250 | Réponses : 0


problème de ventilateur

Bonjour à tous,
Je viens voir voir parce que je suis devant un mystère...
je possède une 330 xi touring (en boite manuelle si il faut vraiment le préciser...) qui comptabilise 360 000 km.
Passée au contrôle technique hier, tout va bien, sauf que la voiture a passé son temps à pisser du liquide de refroidissement partout compte tenue de sa température trop élevée...
J'ai changé le circuit de refroidissement complet (vraiment complet) non seulement ...
Lire la suite : problème de ventilateur | Vus : 2062 | Réponses : 2


[BMW 320i E92] Moteur cale à l'arrêt

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma BMW 320i e92 (BVA) de 2007. Je l'ai achetée il y a moins de 2 mois.
Le problème est que, quelques fois (pas tout le temps mais souvent), lorsque je m'arrête à un stop ou un feu rouge, la voiture se met à trembler, le ralenti n'est plus stable du tout, et le moteur cale et je suis obligé de redémarrer. Le problème est apparu juste après ...
Lire la suite : [BMW 320i E92] Moteur cale à l'arrêt | Vus : 3891 | Réponses : 6


fuite radiateur côté plastique noir

Salut à tous,
J'ai une fuite de LDR sur le haut de mon radiateur, tout en haut côté entrée. je ne vois pas bien où c'est mais à priori il s'agit de la pièce de plastique noire où la durite souple vient s'emboucher. Est-ce nécessaire de changer tout le radiateur pour ça ou bien est-ce qu'on peut ne changer que cette pièce ? Sur la page realoem http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=17_0140 ...
Lire la suite : fuite radiateur côté plastique noir | Vus : 4453 | Réponses : 9


530 ia Pression huile insuffisante

Bonjour à tous.

Je viens de rejoindre ce forum car je rencontre un soucis avec mon série 5.
Il s'agit d'un e60 530ia luxe de 2003 et totalisant 180 000 kms.
Depuis quelque temps j'ai un problème de message d'erreur
"pression d'huile insufissante..."
Je pense que vous voyez duquel il s'agit car à priori ce soucis est assez récurent.
J'ai donc déjà écumé le forum et mis en application les conseils émis par les membres, ...
Lire la suite : 530 ia Pression huile insuffisante | Vus : 3507 | Réponses : 22


Bmw 323ci cabriolet annee 2000

bonjour a tous et a toutes,je reviens vers vous encore une fois afin de soliciter votre aides,voila j ai une BMW 323ci cabriolet de 2000 je voudrais remplacer le seul radiateur donc il dispose,celui ci se trouve entre ma calandre et le radiateur de l air conditionè ,ce trouve t il au bon endrois ? mais bon comment puis je avoir accès a celui ci ? dois je demonter tout l avant ou y a ...
Lire la suite : Bmw 323ci cabriolet annee 2000 | Vus : 1647 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

714257 message(s) • 51504 sujet(s) • 30967 membre(s)