Nous sommes le 03 Aoû 2021, 12:30

News News de Section mécanique motorisation essence

Plan de Section mécanique motorisation essence » Forum : Section mécanique motorisation essence

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html

probleme suite changement bougies n43

salut

recemment j ai emmené ma voiture au garage pour changer des pieces en defaut comme capteur basse pression mano d huile
quitte a demonter et etant donné qu elles arrivaient largement a echeance on decide aussi de changer les bougies
bougies ngk specifiques
quand je recupere la voiture je vois qu elle tremble un peu et lors d un demmarage plus tard dans la journee elle tourne carrement sur 3 cylindres.

je branche mon ...
Lire la suite : probleme suite changement bougies n43 | Vus : 2922 | Réponses : 15


Problème raté cyl3 (code 29cf)

Bonjour,
J'ai une 120i E81 2L 170ch de 2007 avec 130 000 km et un moteur echange standard qui a maintenant 4000 km
Le moteur a été changé il y a 6 mois, et le soucis est venu 3 mois après le changement où j'ai fait 3000 km avec le moteur qui fonctionné très bien
Voici le soucis que j'ai sur la voiture depuis 2 mois : (une semaine avant d'avoir le soucis, il y ...
Lire la suite : Problème raté cyl3 (code 29cf) | Vus : 1732 | Réponses : 1


Valeur lambda trop élevé au contrôle technique

Bonjour à vous les passionnés,

Voilà je me présente en quelques lignes:
Je me prénomme Pierre, j'ai 34 ans, je vis en Saône et Loire dans un petit village proche de chalon-sur-saône.
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW E90 de 2008 avec seulement 72000km au compteur !
Jusque-là tout va bien...
Sauf que je viens de l'emmener au contrôle technique et là surprise absolue... valeur lambda trop élevé !
Honnêtement je ne vois vraiment pourquoi ...
Lire la suite : Valeur lambda trop élevé au contrôle technique | Vus : 1530 | Réponses : 2


Voyant groupe propulseur 550i F10

Bonjour,

Propriétaire d’un 550i F10 depuis peu, j’ai un voyant moteur accompagné du message suivant : groupe propulseur, roulez modérément. Le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance.

Ce problème d’accompagne de vibration ressenties dans l’habitacle, fumées excessive blanche a l’échappement, et pertes de puissances.

J’ai fait un diag sur la KTS Bosch, j’ai le debimetre qui ressort.
Avez vous déjà eu un problème similaire?

Merci ²3 ...
Lire la suite : Voyant groupe propulseur 550i F10 | Vus : 1822 | Réponses : 0


bruit de boitier papillon

salut

par hasard j ai remarqué que mon boitier papillon faisait un bruit de tac tac au ralenti

j ai tenté de le reinisialiser ( methode avec pedale accelerateur ) mais aucun changement
j ai fais une lecture defaut sans rien trouver si ce n est defaut habituel de cata sulfurisé

me disant que c etait surement du a des pignons casses ou fatigues j en ai acheté d occasion sur e bay , qui ...
Lire la suite : bruit de boitier papillon | Vus : 2868 | Réponses : 12


Consommation d'huile anormal

Bonjour tout le monde :)

Je suis détenteur d'une e91 318i ( reprog ethanol) et oui je sais je roule un 318 et ça n'avance pas mdr.

Mon problème c'est que ma voiture consomme pas mal d'huile je trouve, environ 1l/1000km et fume quand meme pas mal surtout quand je pars du point mort ( genre quand tu fais la queue au drive au mcdo lol )
J'ai aussi un peu de mayonnaise du le ...
Lire la suite : Consommation d'huile anormal | Vus : 1679 | Réponses : 2


BMW 525i e28

bonjour, je viens d'acquérir une 525i e28 de 1985, la voiture nécessite une remise en route, et j'ai une question concernant la jauge de carburant, la jauge au tableau de bord ne fonctionne et effectivement après vérification j'ai découvert que les fiches censées être reliées au réservoir n'étaient pas branchées, mais le problèmes est que sur la jauge il n'y a qu'une seule fiche pour deux câbles arrivant, je me pose alors la question de ...
Lire la suite : BMW 525i e28 | Vus : 1657 | Réponses : 0


N53B30A E61 voyant et message puis ... plus de message

Qu’est-ce qu’elle me saoule !!!!!!!!!!!! **1
Voilà ça, c’est dit !! **//5
Après lui avoir tout changé (injecteurs et compagnie et tout ce qui peut être cher !) **2
Aujourd’hui, à peine 4 kms à faible charge (pépère quoi), la voiture me sort le voyant à moitié rempli orange du moteur ...
Lire la suite : N53B30A E61 voyant et message puis ... plus de message | Vus : 2326 | Réponses : 5


décalage de distribution (e36) 318 is

bonjour,
je suis sur le point d'acheter une 318is E36 mais le vendeur ma dit qu'elle ne démarrait plus car il y a un décalage de distribution.
Pouvez-vous me dire combien cela pourrait me couter a faire réparer bien sur ci c'est possible
cordialement
Yves-marie
Lire la suite : décalage de distribution (e36) 318 is | Vus : 1842 | Réponses : 1


Bruit moteur

Bonsoir, j’ai un soucis sur ma bmw serie 116i 2.0L
quand le moteur est a froid et qu’arriver a 1,500 tour la voiture fais un bruit de grincement comme si deux metal se touchais ou comme un tracteur mais qu’une fois le moteur est chaud cela ne le fais plus
je tiens à préciser que quand le moteur tourne a froid sans rien toucher le bruit n’est pas présent
Si quelqu’un pourrais m’aider merci !
Lire la suite : Bruit moteur | Vus : 1811 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

728650 message(s) • 55902 sujet(s) • 36366 membre(s)