Nous sommes le 22 Fév 2020, 17:44

News News de Section mécanique motorisation diesel

Plan de Section mécanique motorisation diesel » Forum : Section mécanique motorisation diesel

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html

[BMW 530d e39] Problème injection

bonsoir tout le monde



J'espère que vous allez bien aujourd'hui je viens exposer mon problème.

Je suis propriétaire d'une BMW 530d e39 193cv bva pack M.

Un jour pas comme un autre en sortant du CT ma voiture s'est coupée et n'a plus jamais redémarré ( cela date d'il y a 5 ans ).

J'ai abandonné la voiture car je n'ai jamais trouvé la panne mais j'ai repris mes recherches aujourd'hui car c'est la voiture ...
Lire la suite : [BMW 530d e39] Problème injection | Vus : 2131 | Réponses : 1


Risque casse moteur x1 2,0 143

Salut à tous je voulais votre avis mon x1 2,0 143 cv de 2012 156000 kms commence à me faire du bruit dans la distribution uniquement à chaud c est pas encore très fort faut t il faire le remplacement très rapidement ou pensez vous que je puisse encore rouler pour le mois de janvier car côté boulot peut pas me passer de voiture donc en gros je dois encore faire 1000 kms et je ...
Lire la suite : Risque casse moteur x1 2,0 143 | Vus : 2391 | Réponses : 3


[BMW 330D E93] Problème de FAP, voyant moteur allumé ?

Salut à tous !

J'ai une BMW 330D E93 mise en circulation la première fois fin 2010. Elle a aujourd'hui 128 000 kms. Le moteur est un N57.

Cela fait six mois que je ne l'utilisais plus, je l'ai redémarré hier. Premièrement, j'ai eu un problème avec la batterie (ce qui est tout à fait normal) mais le véhicule démarre. Je pense qu'en roulant un peu avec, la batterie rechargera.

Par ailleurs, j'ai le voyant ...
Lire la suite : [BMW 330D E93] Problème de FAP, voyant moteur allumé ? | Vus : 2519 | Réponses : 1


Diesel ou pas

Bonjour,
Mon mari et moi voulions une BMW à tout prix alors nous avons cherché dans les occasions. Plutôt moteur essence, nous avons trouvé que des X1 avec moteurs diesel (concessions, internet, petites annonces...) et nous avons flashé sur un X1 Sline 18D MSPORT de 150 CH. Je me pose une question : est ce que je ne vais pas encrasser le FAP car je fais de petits parcours comme emmener les enfants à l'école ...
Lire la suite : Diesel ou pas | Vus : 2482 | Réponses : 5


( RESOLU ) Bruit de boitier de préchauffage M57 D30 (306D2)

bonjour
J'ai remplacer mes bougies et boitier de préchauffage car j’avais un défaut avec ma "valise".
j'ai donc pris boitier de préchauffage BERU ( comme inscrit sur le boiter origine BMW).
Bougie NGK

Depuis ce remplacement j'ai mon boitier de préchauffage qui fait du bruit ( surtout a chaud ).
Dans un premier temps j'ai fait passer en garanti mon boitier pensant a un défaut de celui -ci mais au remontage toujours pareil.

Le bruit ...
Lire la suite : ( RESOLU ) Bruit de boitier de préchauffage M57 D30 (306D2) | Vus : 2734 | Réponses : 2


E46 M57 184Cv 2002 Ratées Moteur 1500 - 2000 Tr & Fumée

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, j'essais de résoudre un problème assez sérieux qui est apparu du jour au lendemain.

Démarrage -> pas de fumée

Statique, Au ralenti -> moteur stable, pas de fumée, pas de ratée moteur, moteur ne tremble pas.

Statique, à partir de 1500 tr/ min -> moteur instable, ratée moteur irrégulier, moteur tremble légèrement, fumée bleue piquante.


En charge, en dessous de 1500 tr.min -> moteur stable,régime régulier, pas de ratée ...
Lire la suite : E46 M57 184Cv 2002 Ratées Moteur 1500 - 2000 Tr & Fumée | Vus : 2695 | Réponses : 2


Problème démarrage après changement chaine "N47"

Bonjour à tous !

Merci d'avance si vous résolvez mon problème avec moi **//5
Je ne suis pas un professionnel en mécanique auto, mais j'ai acquis des connaissances au cours du temps.

- RÉPARATION RÉALISÉ :
Alors voila, récemment j'ai changé la chaine de distribution par précaution car elle semblait approcher de sa rupture (bruit de chaine).
J'en ai profité également pour changer l'embrayage + volant moteur ...
Lire la suite : Problème démarrage après changement chaine "N47" | Vus : 3731 | Réponses : 3


Demarre moins facilement avec bougie neuve et boitier neuf

Salut a tous

Hier j ai effectué le remplacement des bougie de prechauffage (beru) par des (ngk) ainsi que le boitier de prechauffage (beru) par un (beru) et les 2 calorstat du bloc m57 sur ma serie 7 e65 le principal etant hs

Cependant je remarque que le demarrage a chaud ou a froid se fait un peut moin facilement c est a dire que le demarreur donne plus longtemps pour demarrer sur ista les ...
Lire la suite : Demarre moins facilement avec bougie neuve et boitier neuf | Vus : 3419 | Réponses : 4


Bouchon clapet admission

Salut les gars est il normal de se retrouver avec des clapet en 22 mm sur un m57 serie 7 e65 alors que je suis censé etre en 32 mm ?? Ou j ai louper une étape ?

Je suis en cour de remplacement des bougie + boîtier et les 2 thermostat et j avais prévu de supprimer les clapet qui sont pourtant en bon etat mais j ai pas les bon bouchon .....
Lire la suite : Bouchon clapet admission | Vus : 3107 | Réponses : 0


BMW F10 520D Manque de puissance / défaut 244c00

Bonjour à tous,
Je suis le propriétaire d'une 520D zf8, année 2014
Le véhicule à 107000km
Usage, essentiellement Urbain - conso 6.5
Je n'ai jamais rencontré de problème mécanique, sauf un "rappel" pour remplacement du radiateur de climatisation.
Mon niveau mécanique: 3/10 (bon pour les vidages et basta)
Vidange: tous les 15000 (fait il y a 1 jours)
Filtre à air: 30 000 (fait il y a 1 jours
Filtre a mazout: 60 000 (je ...
Lire la suite : BMW F10 520D Manque de puissance / défaut 244c00 | Vus : 4128 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

714203 message(s) • 51496 sujet(s) • 30948 membre(s)