Nous sommes le 22 Fév 2020, 18:23

News News de Section mécanique motorisation diesel

Plan de Section mécanique motorisation diesel » Forum : Section mécanique motorisation diesel

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html

[Bmw 330d E46] Problème démarrage difficile à chaud

Bonsoir,

Salut à tous, voila depuis peu ma bm 330d moteur m57 démarre difficilement il faut à chaque fois insister sur le démareur pour le faire tourner, j'ai vérifié la pompe immergée dans le reservoir ainsi que la pompe de gavage puis la pressoin dans la pompe bosch tout est corect et marche.
Passage à la valise bosch indique une erreur "2550 inconnue" ? ensuite on me dit que le 4ème injecteur refoule trop de ...
Lire la suite : [Bmw 330d E46] Problème démarrage difficile à chaud | Vus : 7547 | Réponses : 10

[E46 320D] petit choc => grosse vibration au ralenti???

Bonjour,

J'ai eu un petit accrochage avant-hier : percussion à l'avant à 5 km/h environ. Pas de vrai dégâts sur la carrosserie, sauf la plaque un peu déformée et un p**ain de gicleur de lave-phare cassé (introuvable!)

Ce qui commence à m'inquiéter, c'est qu'après ce choc la voiture tremble fort à l'arrêt moteur allumé. Le ralenti est parfaitement stable, 800 tours env, mais tout l'habitacle a une vibration vraiment désagréable (il y en avait déja ...
Lire la suite : [E46 320D] petit choc => grosse vibration au ralenti??? | Vus : 7054 | Réponses : 25

embrayage bmw 320d de 2003

bonjour a tous
je doit changer mon embrayage sur ma BMW 320D e46 seulement un garage me dit que l on doit tres souvent changer aussi le volant moteur qui est très très cher
vous en pensez quoi merci de votre aide
Lire la suite : embrayage bmw 320d de 2003 | Vus : 6883 | Réponses : 9

probleme d'acceleration, 530d e60

bonjour a tous, félicitation pour ce forum , je suis nouveau,je viens d'acheter un bmw 530d (e60)pack luxe, année decembre 2004,170.000kilometres,carnet d'entretien a jour 1er main
mon souci !!!! , defois j'accelere elle réagi de suite et elle decole normalement defois elle est plus longue a venir et elle ne pousse pas autant,le garage ma changer le débimettre ya 15 jours, j'ai pas de fumer elle consomme pas d'huile j'ai deja fait 2500 klm avec ...
Lire la suite : probleme d'acceleration, 530d e60 | Vus : 6413 | Réponses : 12

prob perte de puissance 330 cd

bjr a ts alor sa fait une semaine que j'ai ma 330 cd et se soir en rentrent chez moi je veut tirez dedans et la rien de part pas de puissance apres 2500 tour elle rame je m'arrette ressaye et la elle part 2 minute apres le probleme revien lorsque je retrograde elle part sinon une foi sur deux le probleme et la
qui peut m'aidez
Lire la suite : prob perte de puissance 330 cd | Vus : 4011 | Réponses : 25

fuite pompe injection 525 tds e34

46*
Bonjour a tous !
je viens d'acquérir une 525 tds de 94 avec 170000 au compteur le premier diesel de ma vie *16* et voilà que je jettes un oeil sous le capot et je vois le gasoil qui goutte bien par le dessous de la pompe a injection *63* ...
Lire la suite : fuite pompe injection 525 tds e34 | Vus : 4046 | Réponses : 5

Turbo cassé sur mon 320D E90

BONJOUR A TOUS J AI UN 320D E90 QUI A 125000KM ET LE TURBO A CASSE !
POUR TOUS CE QUI ON UN 320D E90 FAITE TRES ATTENTION CAR IL FAUT CHANGE LE DESUILLEUR TOUS LES 80000KM SI NON LE TURBO LACHE ET C''EST INTROUVABLE (EN ECHANGE STANDARD CHEZ BMW C'EST 1700 € ). ALORS SI QUELQU' UN PEUT MEUT DIRIGER VERS UN VENDEUR SE SERAI SUPER.
MERCI A TOUS
Lire la suite : Turbo cassé sur mon 320D E90 | Vus : 65299 | Réponses : 99

ma voiture broute quand j'accelere 330da

salut a tous voila mon probleme j'ai une 330da de 2003 128000kms et quand j'accelere a fond elle broute enfin dés que je suis dans les tours.
elle retrograde bien pour dire de repartir plus vite mais ensuite la vitesse ne se passe plus mais ce qui est bizarre c'est que quand j'accelere a moitie elle roule normalement elle demarre bien ya que quand je veux accelerer a fond !
quel est ce probleme quelqun ...
Lire la suite : ma voiture broute quand j'accelere 330da | Vus : 4955 | Réponses : 12

Broutement + Fumée + Odeur E61

Bonsoir,

En démarrage à froid sur ma BMW 530D E61 (06.04) j'ai un broutement au niveau moteur (leger trou) + une fumée blanche + une odeur au niveau échappement

Je viens de faire la vidange + changement filtres huiles / air / gasoil

De nouveau le problème se produit, pire au demarrage à froid il arrive que mon véhicule calle et necessite d'être redémarrer. 46*
Le broutement ...
Lire la suite : Broutement + Fumée + Odeur E61 | Vus : 12069 | Réponses : 35

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

714204 message(s) • 51496 sujet(s) • 30949 membre(s)