Nous sommes le 27 Sep 2020, 01:58

News News de Section département moteur

Plan de Section département moteur » Forum : Section département moteur

voiture broute, 118d e87

bonsoir, vehicule bmw 118d e87 code moteur n47d20a

je recherche de l aide a mon problème, mon vehicule broute par moment et assez souvent a chaud comme a froid
quand elle broute comme ça, il suffit que j appuie sur l accelerateur assez fortement pour qu elle s arrete de brouter

mes 2 codes défauts sont
4530: régulation de la pression d air de suralimentation, écart de régularisation, ( état courant)
4AE5 bougie de préchauffe ...
Lire la suite : voiture broute, 118d e87 | Vus : 20 | Réponses : 0

BMW E93 330 D 07/2007 - PROBLEME DE DIRECTION ASSISTEE

Bonjour,

Vendredi dernier en roulant à allure modéré environ 30 km/ h en pleine ville, mon volant à commencé à durcir en prenant quelques courbes, il cela a empirer, j'ai donc pensé à la courroie d'accessoire qui actionne également la Pompe de Direction Assisté. J'ai donc prisa Direction d'un Garage à 2/3 KM et je me suis rendu compte que la Climatisation ne fonctionnait pas par moment alors que le compresseur de Clim est de ...
Lire la suite : BMW E93 330 D 07/2007 - PROBLEME DE DIRECTION ASSISTEE | Vus : 293 | Réponses : 4

[Bmw E46 330d M57 an 2002 bva] fumée au ralenti accélération

Bonjours, il y a deux mois j'ai fait l’acquisition d'une e46 330d 184cv touring moteur hs (papillon avalé)
Avec un ami on a changée le moteur et redémarrer la bête
La voiture a toujours fumé (on a cru que cela passerais avec le temps vue que le moteur n'avais pas tourné depuis 1ans).
Mais après un mois d'utilisation toujours pareil, on c'est donc replongé dedans et on a découvert que le "capteur de pression du ...
Lire la suite : [Bmw E46 330d M57 an 2002 bva] fumée au ralenti accélération | Vus : 262 | Réponses : 5

Embrayage et volant moteur E46 Compact 318TD

Bonjour,

Je souhaite changer mon embrayage, suite à patinage et dégagement d'odeur de bruler. Je suppose que le volant moteur est à remplacer voir juste rectifier.
Mon modèle compact étant assez rare, je n'ai malheureusement pas trouvé la marche à suivre pour le démontage!!
Souhaitant réaliser les changements moi-même, quels seraient vos conseils?
Quels outils spéciaux seraient éventuellement nécessaires, s'agissant "apparemment" d'un volant moteur bimasse?
Des bonnes adresses en Normandie pour une rectification de volant ...
Lire la suite : Embrayage et volant moteur E46 Compact 318TD | Vus : 196 | Réponses : 0

Problème au ralenti

Bonjour,
je viens de remettre en route une BMW 320i de 1983 seul souci c,est qu'au ralenti le régime monte et descend en permanence
un devis avait été fait par l'ancien proprio ils parlaient du second volet d'air /eau
avez vous eu le cas et comment y remédier ?

merci d'avance
Lire la suite : Problème au ralenti | Vus : 188 | Réponses : 0

330ci e46 défaut capteur position arbre à cames, cale...

Bonjour,

Voici mon problème depuis peu :
Après un remplacement du joint de culasse j'ai installé un nouveau capteur de position d'arbre à came admission qu'un ami m'avais donné.
Rapidement des anomalies sont apparues:
-difficultés à démarrer
-variation du régime au ralenti quand je m'arrête
-calage au débrayage.

Pas de voyant moteur allumé.

Passage au BMW Scanner, celui-ci me remonte un défaut 65 : "inlet camshaft sensor, signal implausbile"
Ni une ni deux je rachète ...
Lire la suite : 330ci e46 défaut capteur position arbre à cames, cale... | Vus : 369 | Réponses : 3

Manque de patate et défauts 41BA, 4373, 4D00

Hello all,

Sur une 745d (E65). Symptôme : la voiture n'avance pas, peine à dépasser les 100 km/h

Codes après un reset :

Image

De ce que j'ai compris, y'a un turbo par banc de cylindres et faut égaliser leurs pressions. Donc mesure de pression à l'échappement (ptet après le filtre à particules) et à l'admission pour faire marcher le bordel. La voiture semble ne pas être ok avec les mesures prises.

Je n'ai fait ...
Lire la suite : Manque de patate et défauts 41BA, 4373, 4D00 | Vus : 286 | Réponses : 2

Problème pompe pré-gavage E34 525TDS

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment trouvé mon problème dans des sujets sur tout les sites que j'ai pu trouver. Je l'expose ici en espérant que vous pussiez m'aider.

J'ai acheté il y a peu une E34 525 TDS de 92. Elle avait un soucis d'actuateur de ralenti, que j'ai réglé rapidement.
Seulement voila, le soucis est que la pré-pompe de gavage ne marchais pas, je devais tirer de longues seconde sur le démarreur ...
Lire la suite : Problème pompe pré-gavage E34 525TDS | Vus : 393 | Réponses : 1

BMW E87 120D N47 Vidange en prévision

Hello tout le monde :)

Une petite question me taraude , qui va surement être vu comme bête par une partie , mais je m'interroge , je vais faire mon entretient classique d'ici peu de temps , et vu la galère que c'est pour mettre la voiture sur chandelle ( méthode 2 cric ) , je me demandais si il était possible de faire la vidange sur 2 chandelles ( a l'avant )??

Si le ...
Lire la suite : BMW E87 120D N47 Vidange en prévision | Vus : 316 | Réponses : 0

Bmw e65 plusieurs erreurs ressortent suite lecture Bmw e65 plusieurs erreurs ressortent suite lecture

Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à réinstaller rheingold **//5 et voilà j'ai plusieurs erreurs qui sont ressortis après lecture des défauts :

004212 DDE: Glow plug, cylinder 1, activation 181392 yes
004232 DDE: Glow plug, cylinder 3, activation 181392 yes
004242 DDE: Glow plug, cylinder 4, activation 181392 yes
009B29 SHZH: No start 170496 No
009B2E SHZH: Heater locking 170496 No
009C64 IHKA: Automatic recirculated-air control ...
Lire la suite : Bmw e65 plusieurs erreurs ressortent suite lecture | Vus : 523 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

719956 message(s) • 53146 sujet(s) • 33288 membre(s)