Nous sommes le 16 Juil 2018, 11:51

News News de Section Coding/Reprogrammation

Plan de Section Coding/Reprogrammation » Forum : Section Coding/Reprogrammation

Error in CABD ! ... COAPI-2060

Bonsoir la foule !

J'ai besoin de vos lumières de codeurs:

Je me suis lancé dans le codage cet aprem et j'ai été freiné dans mon élan ...
Tout roulait jusqu'au moment où j'ai cliqué sur 'Execute job' et un message d'erreur est apparu:
Image
A première vue, il semblerait que ça vienne de mon fichier FSW_PSW.MAN qui comporte une/des erreurs mais j'ai refais la manip plusieurs fois sans succès.
J'ai donc voulu savoir si ...
Lire la suite : Error in CABD ! ... COAPI-2060 | Vus : 4443 | Réponses : 7

Problème BM54!!!

Salut à tous, j'espere que vous allez bien et que vos titines se portent bien, j'ai un souci avec mon module radio BM54,il n'y a plus de son sur les hauts parleur arrières et j'aurai voulu savoir si vous ne connaissiez pas quelqu'un qui puisse me le réparer.Je suis du coté de Paris. En même j'ai mon chargeur qui m'affiche a chaque fois "NO DISC" alors qu'il y en à l'intérieur, d'ou peut provenir ce ...
Lire la suite : Problème BM54!!! | Vus : 847 | Réponses : 0

Changement de langue suite achat véhicule a l'etranger

Bonjour
Je vient d acheter un 530XD de 2006 en Italie.
Mon souci c' est que tout les menus sont en italien ainsi que le GPS et quand on veut changer la langue on ne trouve que Italien Allemand et Anglais.
Je voudrais savoir avec quel type de matériel je pourrais faire la modification et a quel prix?
Car vue le prix que les concession demande je me dit que peut être qu' a se ...
Lire la suite : Changement de langue suite achat véhicule a l'etranger | Vus : 12427 | Réponses : 55

besoin de conseils pour achat du cable

bonsoir a tous

envie d'activer certaines fonctions de ma 330 E46 touring, voir plus si affinités ;)

pour commencer, je voulais débuter avec BMW Scanner 1.4, et je voulais savoir quel cable prendre pour qu'il soit ensuite compatible avec l'utilisation de INPA et NCS expert pour quand je voudrais aller plus loin ;)

merci d'avance pour vos réponses
xav
Lire la suite : besoin de conseils pour achat du cable | Vus : 912 | Réponses : 3

Fonctions activables sur FRM2

Bonjour,

J'ai récemment acheté un module FRM2 pour remplacer le FRM d'origine qui avait grillé sur une 330d de 2005.
Je voudrai savoir quelles sont les fonctions activables?

D'avance merci.
Lire la suite : Fonctions activables sur FRM2 | Vus : 1020 | Réponses : 1

lecture obd2 sur e90

bonjour

j ai achete un module bluetooth pour obd 2 sur ebay mais.ca marche pas...
j ai une e90 et android.
j ai appairé. selectionne le module dans torque ainsi que bluetooth.

rien de marche il me demande le code pin mais derriere il arrive pas a se connecter... idem avec dashcommand....

des idees?
Lire la suite : lecture obd2 sur e90 | Vus : 1057 | Réponses : 1

BMW E90 2007 codage

Bonsoir,je cherche quelqun en région parisienne qui pourait me faire fonctionner la tv en roulant ainsi que me faire fermer et ouvrir mes rétroviseurs avec ma clef.merci
Lire la suite : BMW E90 2007 codage | Vus : 5991 | Réponses : 11

Ou et quel cable acheter pour coding

BONJOUR

voila je cherche un cable pour mon BMW E90 2009
ou l'acheter ? un site ? jai pas de compte ebay
sous soudure ?

Pour activer mes bi xenon MERCI

UN logiciel qui fonctionne sous osx MAC ? *65*
Lire la suite : Ou et quel cable acheter pour coding | Vus : 1429 | Réponses : 6

erreur inpa dsc 113 ?

bonjours,je commence à avoir beaucoup de défauts sur ma voiture *63*
je commence par le plus dur, j'ai donc une erreur dans le module dsc : 113 pumpenmotor ventilblock kabelbaum avec INPA et je me retrouve avec deux voyant (asc et abs en orange) et une absence d'ABS
je suis en train d’essayer d'installer DIS pour être mieux orienté
Image
Lire la suite : erreur inpa dsc 113 ? | Vus : 1745 | Réponses : 9

Video de programmation

Petite video que j'ai faite aujourd'hui...

Ne jamais programmer une voiture sans le chargeur de batterie!! Cela m'arrive de temps en temps de reparer des modules de gars qui achetent des cables sur eBay et decident de flasher leur voiture avec SSS Progman...sans chargeur bien sur, donc la batterie apres quelques heures n'arrive plus a suivre et le voltage baisse.

SToWYLdOsPU
Lire la suite : Video de programmation | Vus : 1155 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

694538 message(s) • 47250 sujet(s) • 24937 membre(s)