Nous sommes le 24 Oct 2018, 03:32

News News de Section Coding/Reprogrammation

Plan de Section Coding/Reprogrammation » Forum : Section Coding/Reprogrammation

Changement de batterie de série 1

Bonjour, alors suite à un défaut de batterie j'ai voulu changer la batterie moi même, sachant que je pensais que ça devait changeait comme n'importe quel autre batterie. Évidement je l'ai changer mais la voiture ne démarre pas le bouton start/stop ne fonctionne plus (j'appuie dans le vide) la voiture avant sa n'avait 0 problèmes. Je me demande si la voiture est réparable et si cela est coûteux ? Merci d'avance
Lire la suite : Changement de batterie de série 1 | Vus : 880 | Réponses : 1

Mauvaise connexion voiture INPA

Bonjour à tous,

Je suis complètement paumée. Nous avons fait notre vidange et je voulais rentrer dans l'ordinateur de bord pour mettre à jour le fichier d'entretien.
J'ai un cable K-dcan, j'ai installé INPA, Ediabas, etc mais quand je branche le cable sur la voiture, que je mets en route le contact et le fichier j'ai un écran presque blanc avec aucune option comme ci dessous. Image

J'ai vérifié le port du com, j'ai reinstallé ...
Lire la suite : Mauvaise connexion voiture INPA | Vus : 692 | Réponses : 1

Recherche codeur dans le 92

Bonjour je cherche une personne qui peut me coder mon bmw X3 e83 LCI de 2008 je voudrais si ça ce fait sur ce modèle le clignotant 3 fois des clignotant au toucher du comodo et la relève des vitres à imputions portes ouvertes. J’ai déjà coder fermeture des portes en roulant , rétro repliable à la fermeture des portes avec bmw scanner mais je trouve pas pour ce qui me reste à faire. Je ...
Lire la suite : Recherche codeur dans le 92 | Vus : 628 | Réponses : 0

codage E36

salut, je recherches infos pour coder une E36, je m expliques : E36 avec boite SMG, boite auto remplacer par une manuel, du coups il a défaut donc je souhaiterai la coder pour mettre au calculateur l info boite manuel, quel calculateur coder ? Merci
Lire la suite : codage E36 | Vus : 1107 | Réponses : 3

Coding BMW F23 - recherche de rubrique

Bonjour,

suite à de nombreuses lectures sur les forum j'ai franchi la dernière étape et j'ai acheté un adaptateur ODB2 et l'application Android Bimmercode.

J'ai fait quelques essais et j'ai réussi à facilement modifier plusieurs options :
    Logo M au démarrage de l'iDrive
    Start & stop désactivé par défaut
    Lecture Vidéo USB en roulant
    Désactivation du rappel sonore des ceintures de sécurité
    Affichage numérique de la vitesse sur ODB

Ca marche très bien ...
Lire la suite : Coding BMW F23 - recherche de rubrique | Vus : 607 | Réponses : 0

Codage du rapport engagé

Salut, petites question, est il possible par codage ou autres moyen de faire afficher le rapport engagé sur bmw E91 en boite auto ZF ?
J ai les modes P, R, N , D , DS et M , je n ai pas les palettes au volant , merci pour toutes infos
Lire la suite : Codage du rapport engagé | Vus : 662 | Réponses : 1

Codage F10 Retrofit Nbt

Bonjour à tous
Donc voilà j'ai effectué un retrofit Cic vers nbt sur ma f10 de 2011 le Nbt s'allume mais pas de navigation, pas de camera ni de pdc, dtc ne s'affiche pas sur l'écran pas de commande vocal
D'après le vendeur de l'emulateur il faut coder les options
Je cherche désespérément quelque en Belgique pour me coder ça ou un personne aimable qui se connectera a mon pc..
Plusieurs pro trouver mais soit ...
Lire la suite : Codage F10 Retrofit Nbt | Vus : 732 | Réponses : 0

[Recherche] - Codeur/Cable sur Bordeaux

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui possède un câble ENET ou autre pour E-SYS.

Je suis de Bordeaux, et je cherche à lire une valeur de mon calculateur. j'ai commandé un câble, mais il va prendre un peu de temps pour arriver.

Merci d'avance pour vos retours
Lire la suite : [Recherche] - Codeur/Cable sur Bordeaux | Vus : 762 | Réponses : 0

Mise à jour logiciel interne nécessaire?

Salut à tous.
Je viens vers vous afin de résoudre un petit problème gênant mais pas handicapant.
Voila, quand je connecte mon téléphone à ma BMW (320d luxe 184 ch) en BT, je peux téléphoner en lançant l'appel de mon tel mais pas de la voiture, celle-ci me disant que je n'ai aucun tel de connecté en BT...Ce qui est faut puisque je vois le signal sur l’écran du tableau de bord...
Je suis sous ...
Lire la suite : Mise à jour logiciel interne nécessaire? | Vus : 959 | Réponses : 8

diag et activation options sur E84 ???

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour des conseils svp
Voilà je voudrais me lancer dans le diag de ma caisse et également activer des services optionnels et souhaite savoir par quelles étapes je dois passer ?
J'ai un câble K+DCAN, je dois prendre quel logiciel ?
Car j'ai vu plein de sujet concernant ISTA, RHEINGOLD, et bien d'autres ....
Si une âme charitable veut bien me conseiller sur le logiciel à prendre et ...
Lire la suite : diag et activation options sur E84 ??? | Vus : 685 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

698565 message(s) • 48163 sujet(s) • 26007 membre(s)