Nous sommes le 16 Juil 2018, 11:50

News News de Section Coding/Reprogrammation

Plan de Section Coding/Reprogrammation » Forum : Section Coding/Reprogrammation

diag et activation options sur E84 ???

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour des conseils svp
Voilà je voudrais me lancer dans le diag de ma caisse et également activer des services optionnels et souhaite savoir par quelles étapes je dois passer ?
J'ai un câble K+DCAN, je dois prendre quel logiciel ?
Car j'ai vu plein de sujet concernant ISTA, RHEINGOLD, et bien d'autres ....
Si une âme charitable veut bien me conseiller sur le logiciel à prendre et ...
Lire la suite : diag et activation options sur E84 ??? | Vus : 652 | Réponses : 0

Non réception du diag sur ma boite mail

Bonjour à tous,
J'ai la version Carly de base.
Mon premier diagnostic s'est bien déroulé, et je l'ai bien reçu sur ma boite mail.

Par contre pour les autres diag que j'ai fait par la suite, le processus se déroule bien mais je ne reçois rien sur ma boite mail qui est inchangée.
Rien dans les spams, et je reçois bien d'autres messages venant d'ailleurs.

Quelqu'un a une idée ?
Lire la suite : Non réception du diag sur ma boite mail | Vus : 680 | Réponses : 7

Recodage Capteur Angle de braquage

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu un problème de DSC sur un E46 et donc le capteur d'angle de braquage est à changer.

J'en est un acheter un d'occasion mais malheureusement je me suis rendu compte qu'il fallait le codé. Du coup je me suis procurer le câble Can ainsi que Inpa et NCS expert, après plusieurs pages de consulter je n'arrive pas à aboutir au codage...

Auriez vous des informations pour moi ? ...
Lire la suite : Recodage Capteur Angle de braquage | Vus : 652 | Réponses : 2

Pollution 523 E39 contre visite

Bonjour, j'ai passé la voiture au contrôle mais contre visite voici les mesures:
CO:0.87% Acc:1.71% Lam:0.964.
J'ai remplacé les deux sondes lambda par des origines BMW (pour info 396€ les deux) .
J'ai repassé le CT et là ok, voici les mesures:
CO Ral: 0.01 CO Acc: 0.34 Lambda:0.987.
Maintenant que le CT est ok je rencontre le problème suivant:
Le moteur ne lâche pas les chevaux comme avant et quand je maintiens une vitesse ...
Lire la suite : Pollution 523 E39 contre visite | Vus : 768 | Réponses : 1

Lecture du VIN donneur

Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider ²6
Je suis en possession d’un x5 e70 depuis 4ans et il y un peu plus d’un ans j’ai remplacé monCCC par un CIC ²1
La manip a été plus ou moins simple car j’ai trouvé pas mal d’explications sur le net pour l’installation! Le vendeur m’a aussi donné un doc ...
Lire la suite : Lecture du VIN donneur | Vus : 944 | Réponses : 15

codage batterie

Bonjour à tous, petite question sur une 330D dans quel calculateur trouver la batterie qui est coder sur la voiture, le type de batterie et sa puissance , car je compte la changer et voudrai remettre la même que celle qui est coder , sachant qu elle a déjà était remplacer mais pas d infos si elle a été coder et enregistré, je penses que ça doit être dans le DDE ?
merci de me ...
Lire la suite : codage batterie | Vus : 822 | Réponses : 6

Problème Voyant Airbag BMW E46

Bonjour

J'ai un problème avec ma BMW 330d e46 183 ch 02/2000 pack luxe le problème vient ²8 du voyants airbag qui reste allumer.
J'ai essayer de mettre un simulateur de siégé passage avent droite et ensuite supprimer les défauts avec le logiciel BMW INPA lors de la supprimions des défauts le voyant s'éteins et se rallumer 2 secondes après mais j'ai toujours un défauts qui reste. ...
Lire la suite : Problème Voyant Airbag BMW E46 | Vus : 637 | Réponses : 2

ISTA-D moins bavard que INPA

Salut a tous.

je voudrais savoir si des personnes qui diags leur auto on des soucis avec rheingold.

par exemple sur ma e39, rheingold me trouve des defauts mais il ne me donne aucune info sur les problèmes.

du coup je checks les defaut avec INPA, pas simple avec les derniers SP-DATEN qui sont allemand mais on ce débrouille.

Et la j'ai bien plus d'info sur les erreurs.

je voulais savoir si vous aviez rencontré ...
Lire la suite : ISTA-D moins bavard que INPA | Vus : 617 | Réponses : 4

BMW scanner 1.4 IKE et EWS inaccessibles malgré pin soudés

Bonjour, comme indiqué dans le titre : mon boitier BMW scanner 1.4 ne me laisse accès qu'aux défauts moteur et rien d'autre !

Je l'ai ouvert et les pin 7 et 8 sont bien soudés ...

Michael.
Lire la suite : BMW scanner 1.4 IKE et EWS inaccessibles malgré pin soudés | Vus : 718 | Réponses : 3

CODAGE KEY MEMORY BMW

Bonjour,

Je possède une BMW E39 530D de 2003 et, pour personnaliser ma belle, je me suis lancé dans la "programmation" il y'a près de 2 mois, avant de vous demander de l'aide j'ai parcouru des dizaines de posts, des tutos, des vidéos, des forums et les tutos des logiciels... et je le reconnais, même si je suis plutôt à l'aise avec l'informatique, mon niveau est très bas car je ne "maitrise" que INPA ! ...
Lire la suite : CODAGE KEY MEMORY BMW | Vus : 545 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

694538 message(s) • 47250 sujet(s) • 24937 membre(s)