Nous sommes le 24 Oct 2018, 04:23

News News de Section Coding/Reprogrammation

Plan de Section Coding/Reprogrammation » Forum : Section Coding/Reprogrammation

Questions sur BMW Scanner 1.4

Salut à vous, j'aurais deux questions à vous poser, les deux concernent BMW Scanner 1.4.

Je voulais savoir comment on fait pour accéder à l'historique des déclenchements d'alarme sur BMW Scanner, car mon alarme se déclenche aléatoirement, pour rien, j'aimerais pouvoir localiser la panne.

Et ma deuxième question c'est que quand je lance BMW Scanner j'ai un message m'indiquant ; "please install adaptaters drivers". (Je précise que jusque là j'avais aucun problème à l'utiliser. Peut-être ...
Lire la suite : Questions sur BMW Scanner 1.4 | Vus : 898 | Réponses : 0

retroviseur rabattable automatiquement

bonjour
comment faire pour rabattre les rétroviseurs elect automatiquement lors de la fermeture du véhicule avec la clé.
les vitres et le toit se ferme automatique .j'ai une bmw 320 d 2011 pack luxe 184ch ²3
la commande se trouve t elle dans le menu caché ? ou
ou quel valise faut il
cordialement
²1
Lire la suite : retroviseur rabattable automatiquement | Vus : 1106 | Réponses : 7

prix et puissance obtenue?

Bonjour, je possède une F10 518D 2L (143ch) de fin 2013,
je souhaiterais savoir combien coûte une reprogrammation, et si je la reprogramme, quelle puissance je pourrais obtenir?
Lire la suite : prix et puissance obtenue? | Vus : 855 | Réponses : 0

panne centralisation a la telecommande resolu

Bonjour je vous fait part de mon expérience sur mon X5 2003 , suite a une panne prolongé de celui ci , a la remise en route je n avais plus de centralisation a la telecommande ( le coffre lui s ouvre a la telecommande qui suppose que la telecommande est bien synchronisée ) donc pas d alarme , pas d allumage du plafonnier, bouton centrale a l interieur ne fonctionnait plus . je pouvais ...
Lire la suite : panne centralisation a la telecommande resolu | Vus : 948 | Réponses : 0

Rabattre ces rétro a la fermeture E46

bonjour à vous les codeurs *15*

je viens à vous car je voudrais que mes rétros se ferme quand je verrouille la voiture bien sûre mes rétros sont électronique j'ai déjà essayé de resté appuyer sur le bouton de fermeture de la voiture mais mise à part que les vitre de la voiture remonte tout seul mais les rétros, non ne se rabatte pas alors je voudrait ...
Lire la suite : Rabattre ces rétro a la fermeture E46 | Vus : 923 | Réponses : 0

Besoin d'aide NCS Expert

Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre j'aimerais bien avoir quelques précisions concernant la manière dont NCS Expert fonctionne.
J'ai déja programmé le tacho digital (sur e92) mais sans vraiment comprendre comment cela fonctionne (je comprends plutot bien l'allemand donc quand je suis dans le FSW.PSW je n'ai pas trop de mal)
Là ou je butte c'est dans la manière intrinsèque de fonctionner de NCS.
Perso je procède comme suit (on passe les détails ...
Lire la suite : Besoin d'aide NCS Expert | Vus : 937 | Réponses : 0

dme innaccesible sous rheingold

salut a tous,

suite a ma panne et après diag sous rheingold la voiture a redémarrée.....

j'ai fait environ 10 kms , coupé et redémarré le moteur plusieurs fois sans problème....

le lendemain, impossible de démarrer !! nouveau diag et mème défaut sur DME sauf que cette fois ci le dme reste en rouge !!

même après effacement des défauts .....

j’ai aussi le relais de pompe de gavage qui claque pendant 40 sec et ...
Lire la suite : dme innaccesible sous rheingold | Vus : 780 | Réponses : 0

Besoin de conseils pour matos de diag

Bonjour à tous!
j'ai fais l'acquisition recente d'un e53 3.0d 218cv en remplacement de ma e39.
Il va falloir que je je me mette au diag bmw pour la vidange de la boite de transfert (code defaut huile degradé) et possiblement un capteur d'angle à changer. Du classique quoi.

Je suis un ancien mecano, en revanche je ne suis pas vraiment une pointure en informatique, je me suis toujours servi de la Delphi pour les ...
Lire la suite : Besoin de conseils pour matos de diag | Vus : 1041 | Réponses : 4

Utilisation INPA

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut m'aider pour l'installation et la mise en marche de l'INPA? J'ai téléchargé le logiciel. Mais quand je me connecte à ma voiture et que je veux sélectionner le type de modèle dans le sous menu "engine", il y a un message d'erreur. Du coup je ne peux rien faire.
Je ne sais pas si j'ai étais clair.

Merci pour votre aide ;-)
Lire la suite : Utilisation INPA | Vus : 925 | Réponses : 0

outils diag E46 ph2 2004

salut a tous, voila un moment que je ne suis pas venu sur le fofo et pour cause, ma e46 fonctionnait bien depuis les derniers problemes liés a la pompe de gavage HS.....

si je reviens, c'est par ce qu'a l’époque de ma première panne, je voulais faire un diag sur la voiture car je ne trouvais pas l'origine du problème....

j'avais finalement résolu mon problème, qui venait d'un taux trop élevé d'ethanol lors du ...
Lire la suite : outils diag E46 ph2 2004 | Vus : 775 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

698565 message(s) • 48163 sujet(s) • 26007 membre(s)